Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage

Description ajoutée par Ella-L 2014-11-23T18:28:55+01:00

4ème de couverture :

Le jour où Frank Knight vient frapper à la porte de Rebecca pour lui proposer de s'associer, elle accepte, poussé par ce côté audacieux qui la caractérise si bien. Mais ce qu'elle ignore alors, c'est que Frank veut utiliser son garage de moto comme couverture, afin de dissimuler les activités secrètes de Black Knights Inc...

Trois ans et demi plus tard, Rebecca est aux Seychelles quand elle est prise en otage par une bande de pirates somaliens. Quel foutu pétrin ! Quoique... n'a-t-elle pas une chance incroyable de connaître Frank, ex Navy SEAL aux méthodes musclées ?

— La mer vert-morve, la mer serre-burettes, murmura Angel.

C’est quoi son délire ? se demanda Frank.

Bill tourna vivement la tête, une expression stupéfaite sur le visage.

— Tu cites Ulysse ?

Angel haussa les épaules.

— Ça m’a semblé approprié.

D’accord, donc ils étaient en train de parler d’un bouquin ? Là, maintenant ?

— Bon, on peut revenir à notre affaire, bordel ? rugit Frank, incrédule.

— Oui, dit Angel. Ce que veut dire Bill, c’est qu’à cause de la pollution et de la pêche non régulée, les premières manifestations de piraterie le long des côtes constituaient une forme d’autopréservation. Des gens ordinaires protégeant leur unique ressource économique : la mer.

— Exactement, approuva Bill avec un signe de tête à l’intention de l’ancien du Mossad.

Frank avala les comprimés qu’il avait à la main sans prendre la peine de les faire passer avec une gorgée d’eau.

— Génial ! Carrément génial ! De tous les Black Knights potentiellement dispos entre deux missions, il a fallu que je tombe sur Platon et Aristote. Et je vous préviens que si vous continuez à opiner du chef à chaque fois que l’autre dit un truc, je vais finir par vous offrir des tenues coordonnées.

Le fort caractère de Becky se retourne contre elle à plusieurs reprises et c'est bien cherché pour ma part. Peu crédible à mon goût dans certains passages ,la ramener sur terre était de rigueur.

Les éternels apitoiements de Frank sur son âge alors qu'il n'a pas 40 ans m'ont exaspéré et cette lecture en a été marquée.

L'histoire avait du potentiel mais il manque quelques chose pour que se soit encore plus convaincant. Retrouver tous les personnages ainsi que les nouveaux étaient agréable mais c'est un univers qui manque d'approfondissement. Ils ont tous quelque chose de différent ,l'un des tomes fera surement la différence.

Un bon deuxième tome.

J’ai beaucoup aimer la lecture de ce tome 2, les personnages, Franck et Becky sont attachants, avec un fort caractère qui fait des étincelles ! Plein d’action, quelques questions en suspens pendant un moment, ce qui pousse à dévorer ce livre, et je n’ai pas été déçu ! J’adore la plume de l’auteure, simple et efficace, qui nous plonge facilement dans son univers

Re-lecture de ce tome également, ce n’est pas mon tome préféré, mais c’est celui qui m’a le plus touché je pense, Becca qui ne veut qu’une chose : Frank, et celui-ci qui la veut mais ce doit de s’éloigner à cause d’une stupide promesse a fait chavirer mon cœur !

Tome un peu décevant pour ma part et la fin est vraiment copié sur le tome 1 c'est dommage

Je l'ai classé dans or, malgré que ce tome soit, selon moi, moins bon que le 1er. J'ai beaucoup moins adhéré à nos 2 héros. Pourtant je trouvais Frank vraiment "Wouah" et j'aimais beaucoup Becky. Mais je ne sais pas pourquoi, ca n'a pas pris avec moi.

L'histoire est chouette quand même. Unebelle intrigue avec le rapt, la vengeance, etc ... Et j'adore l'équipe de Black Knight. Donc, je continue la série. Bonne lecture à vous

Un tome à la hauteur du précédent, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande vivement pour passer un bon moment en retrouvant les protagonistes dans de nouvelles aventures, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers

Frank est un ancien Navy Seal. Il dirige une entreprise de privée Black Knight Inc. basé dans le garage de moto de Becky. Ils font des missions secrètes pour le gouvernement.

Franck essaie avec deux de ses hommes pour secourir Beck et Eve. Elles ont été enlevées par des pirates de mer. Franck secoure Becky sur un pétrolier qu’elle tente de réparer le moteur dans la salle des machines pour ses ravisseurs.

J’ai beaucoup aimé la scène du sauvetage de Becky par les hommes de Franck sur un pétrolier au milieu de la mer. C’est très détaillé et cela nous transporte dans l’histoire. Cette histoire est sympa sans grand suspense mais c’est bien écrit. Un sauvetage musclé mais qui finit bien.

Une attirance interdite entre Franck et Becky, la sœur de Bill est très présente mais ils ne veulent pas faire le premier pas. Depuis le début j’ai vraiment cru qu’il avait un fils de trois ans et une femme. Personne n’est au courant. Comment va-t-il s’en sortir entre sa famille et ses sentiments pour Becky ?

Mais cela fini très bien. Bon livre.

J’aime beaucoup cette serie, on n’est jamais déçu.

L’histoire est étoffée, bien décrite, un très bon moment.

Les personnages sont haut en couleur, et leur jeu de chat/souris est sympa.

Déçue par ce second opus.

Trop peu d'actions à mon goût.

La psycho de Boss est vraiment trop peu traitée

Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage

• France : 2014-11-19 - Poche (Français)

beaver l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T07:22:59+01:00
Sansix l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-24T10:29:36+02:00
dedel80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-12T19:53:38+01:00
Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T12:47:46+01:00

• Forces d'élite, Tome 2 : In rides trouble - Français