Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Irina79 2019-03-11T13:52:37+01:00

Arrivés, nous traversâmes la maison jusqu’au jardin. Quand nous nous arrêtâmes à l’entrée dans la forêt, Caleb m’adressa un clin d’œil pétillant de malice. J’étais loin d’imaginer ce qu’il projetait faire.

Il agrippa ma main et d’un mouvement aussi vif qu’adroit, il m’installa à califourchon sur son dos.

— Qu’est-ce que tu fais ? m’écriai-je.

— Tu vas rapidement comprendre.

Il partit au pas de course. Enfin, ce n’était pas le terme le plus juste. Filez plus vite que le vent conviendrait mieux.

— Vas-tu te décider à me dire ce qui a éveillé tes soupçons ? m’interrogea-t-il en continuant de courir.

— Quoi ? Maintenant !

— Pourquoi pas ? demanda-t-il en rigolant.

— Non !!

Je ne savais pas si je devais crier ou rire. C’était tout bonnement incroyable. Mes bras autour de son cou, je m’accrochais à lui avec exaltation. Ce que j’éprouvais en cette seconde était presque indescriptible. Quelle sensation de pure liberté ! Il se déplaçait avec une si grande rapidité que les arbres paraissaient flous.

— Merci, murmurai-je ma bouche près de son oreille.

— Pourquoi ?

— Pour ça.

Il m’offrit un sourire tout en m’adressant un clin d’œil avant de reporter son regard sur le sentier. Sans dire quoi que ce soit, il s’élança par-dessus une souche étalée sur le sol. J’eus alors l’impression d’être une caméra embarquée sur un sportif faisant un parcours. Un bond part-ci, un tour sur lui-même part-là.

— Si jamais tu fais un triple saut périlleux… je ne réponds plus de moi ! criai-je à l’instant où il fit une culbute qui nous projetâmes plus haut et plus loin. Eh ! Tu le fais exprès !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode