Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-02-03T18:27:19+01:00

La table qui servait de bureau à Merrick était encombrée de parchemins. Elle leur jeta un coup d'œil distraitement. Ce devait être son écriture, se dit-elle en examinant quelques notes griffonnées à côté d'une rangée de chiffres de l'un des registres de Ruan. Une écriture ferme, anguleuse, qui trahissait un caractère impérieux et plein de détermination.

Elle s'assit dans son fauteuil. Combien de fois s'était-elle tenue debout de l'autre côté de cette table, attendant que lord William se mettre à crier et lui jette un objet ou un autre au visage ? Elle l'entendait encore hurler, le visage rouge de fureur. Tout le monde voulait sa perte. Son frère, Algernon, convoitait ses biens en secret, et il était entouré d'ennemis qui complotaient pour l'assassiner. Vers la fin ses crises de fureur s'étaient sur son sort et prenait le ciel à témoin, comme si le créateur pouvait encore avoir pitié de lui après tous les crimes qu'il avait commis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode