Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 895
Membres
1 023 598

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tandarica 2022-06-15T22:32:24+02:00

L'île était rocheuse, recouverte par la glace, épouvantablement vide. Par-ci, par-là, perçant la couche de neige, affleuraient de rares pointes de rochers noirs.

De hautes falaises l'entouraient. De loin, on eût dit les remparts, en ruine, d'une ville ravagée par la fureur d'on ne sait quelle immense armée dévastatrice.

Entourée d'eaux vertes, se mirant, solitaire, dans l'océan, elle semblait attendre quelque bonne fée qui, d'un coup de baguette magique, lui rendrait la vie et son ancienne puissance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tandarica 2022-06-15T22:32:07+02:00

–Nous voulons Fram !

–Nous voulons Fram !

Même les tout petits, qui avaient encore du mal à prononcer les mots, unissaient leurs voix grêles au vacarme général.

Le directeur du cirque avait bien essayé de dire quelque chose pour calmer le public. Ses paroles s'étaient perdues dans le tapage qui redoublait.

C'est en vain également qu'Auguste l'idiot et deux autres clowns avait fait leur apparition, revêtus d'une peau d'ours blanc. Leurs pitreries réjouissaient d'ordinaire les spectateurs, après le numéro de Fram. Celui-ci s'essayait, tout comme un homme, sur le bord de la piste pour regarder les trois clowns en train de l'imiter. Finalement, se mêlant à leur jeu, il empoignait de ses deux pattes la peau d'ours et la secouait comme une vieille descente de lit. Cela faisait beaucoup rire.

Mais, aujourd'hui, le public ne trouvait pas du tout amusant ces trois-là. C'est en vain que ceux-ci accumulaient bouffonnerie sur bouffonnerie. La foule ne cessait de crier, siffler, de battre des pieds :

"Nous voulons Fram ! Nous voulons Fram ! Nous voulons Fram !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode