Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Certaines vérités ne font que détruire et pourrir ce qu'elles n'oblitèrent pas. La vérité ne libère pas toujours. Seul un idiot qui a été abreuvé de mensonges toute sa vie peut le croire.

Afficher en entier

Une boule d'émotion se forma dans ma poitrine et tenta de remonter le long de ma gorge. Sans lui laisser le temps de comprendre les intentions, je me jetai sur lui et l'entourai de mes bras pour le serrer contre moi. "Merci", murmurai-je contre son torse.

Vikter était aussi tendu qu'un garde qui montait pour la première fois sur le Mur, mais il posa les mains sur mon dos. Et le tapota légèrement.

Je souris.

"Tu sais, je ne remplacerai jamais ton père et ce n'est pas mon but, mais tu es comme une fille pour moi."

Je l'étreignis plus fort.

Il me tapota de nouveau le dos. " Je m'inquiète pour toi. En partie parceque c'est mon travail, mais aussi parce que c'est toi.

- Tu es important pour moi aussi. " Mes mots étouffés contre sa poitrine. " Même si tu pense que mes coups de poing sont trop faibles."

Afficher en entier

"Elle est vraiment unique, vous ne trouvez pas?"

Je me crispai.

"La moitié de son visage est une œuvre d'art", murmura-t-il. J'eus soudain très froid, puis très chaud et mon estomac se retourna. "L'autre est une tragédie."

Un tremblement descendit le long de mes bras, mais je gardai la tête haute et résistai à l'envie d'attraper quelque chose, n'importe quoi, pour le jeter au visage du duc.

La duchesse parla, mais je n'entendis pas ses paroles. Hawke avança vers moi sans me quitter des yeux. "Les deux moitiés sont aussi belles que l'ensemble."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pixma33 2020-05-22T22:27:52+02:00

“You're an absolutely stunning, murderous little creature.”

Afficher en entier

« C'est la fête », dit Jericho.

Je compris aussitôt que ces gens n'étaient pas là pour nous aider. Il me fit un clin d'œil. « Tu es très populaire ».

- « Normal, j'ai mes deux mains » rétorquai-je.

Toute trace de sourire quitta son visage.

Afficher en entier

C'était étrange d'être si sûre de moi alors que j'avais passé si longtemps à ne pas me connaître - à ne jamais vraiment être autorisée à découvrir qui j'étais, ce que je pouvais aimer ou ne pas aimer, ce que je pouvais vouloir ou avoir besoin. Mais je savais maintenant.

Je l'avais su au moment où je lui avais demandé de rester. Je savais qu'elles pouvaient être les conséquences. Je savais ce que j'étais, et ce qu'on attendait de moi, et je savais que je ne pouvais pas le rester. Ce n'était pas ce que je voulais dans la vie. Cela n'avait jamais été mon choix.

Mais ça... Ça, je le voulais.

Je voulais Hawke.

C'était mon choix.

Afficher en entier

Kieran baissa les yeux. Son regard s’aventura le long de mes bras, sur l’arrondi de mon ventre et de mes cuisses. « Au sein de mon peuple, les cicatrices sont admirées. On ne les cache jamais. »

La seule cicatrice qu’il pouvait voir était celle à ma taille. Du moins, je l’espérais. « Au sein de mon peuple, il n’est pas poli de regarder une femme nue dans sa baignoire.

— Ton peuple a l’air très ennuyeux.

— Va-t’en ! » hurlai-je. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Patch7 2021-09-29T22:55:12+02:00

Hawke’s lips grazed my cheek and then found mine. He kissed me softly, sweetly. “Don’t forget this.”

I touched his jaw. “I don’t think I ever could.”

“Promise me,” he said, seeming to not hear me as he lifted his head. His gaze snagged with mine. “Promise me you won’t forget this, Poppy.

That no matter what happens tomorrow, the next day, next week, you won’t forget this—forget that this was real.”

I couldn’t look away. “I promise. I won’t forget.”

Afficher en entier

passant ses lèvres sur les miennes. Le contact doux a envoyé une vague de conscience à travers moi. «Je vous ai dit la vérité, princesse. Je suis intrigué par vous et il est assez rare que quelqu'un m'intrigue.

"Alors?"

«Alors,» répéta-t-il avec un petit rire alors que ses lèvres glissaient le long de ma mâchoire. «Vous avez changé ma soirée. J'avais prévu de retourner dans mes quartiers. Peut-être passer une bonne nuit de sommeil, quoique ennuyeuse, mais je soupçonne que ce soir sera tout sauf ennuyeux si je le passe avec toi.

Afficher en entier

Tu ne peux pas changer ce qui s'est passé là-bas. Comme tu ne peux pas changer le fait qu'avant, tu y trouvais la paix. Il faut remplacer ton dernier souvenir, le mauvais, avec un nouveau. Un bon souvenir. Puis plusieurs, jusqu'à que la balance penche vers le côté positif.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode