Livres
451 069
Membres
396 201

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer L. Armentrout

Etats-Unis Né(e) le 1980-06-11 ( 38 ans )
12 862 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lothfleur 2012-01-16T11:31:18+01:00

Biographie

Jennifer lives in Martinsburg, West Virginia. All the rumors you've heard about her state aren't true. When she's not hard at work writing. she spends her time reading, working out, watching really bad zombie movies, pretending to write, and hanging out with her husband and her Jack Russel Loki.

Her dreams of becoming an author started in algebra class, where she spent most of her time writing short stories....which explains her dismal grades in math. Jennifer writes young adult paranormal, science fiction, fantasy, and contemporary romance. She also writes adult romance under the name J. Rogers.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.41/10
Nombre d'évaluations : 4 407

4 Citations 6 592 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • J. Lynn

Prochain livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2019-04-03

Sortie USA/English : 2017-02-28

Dernier livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2019-03-20

Sortie USA/English : 2018-10-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

J'ai été déçue de ce tome par rapport aux précédents. L'histoire parait longue et les personnages légèrement ennuyeux.

Afficher en entier
Origine, Tome 1 : Étoile Noire

Le jour où je regretterai d'avoir acheté un livre de Jennifer L.Armentrout, les poules auront des dents!!

Quel plaisir de replonger la tête la première dans l'univers de Lux, mon coup de coeur assuré. L'histoire se passe 4 ans après les évènements de Lux, et j'ai positivement adoré la façon dont l'auteure rebondit pour nous offrir encore quelque chose de nouveau. Là, il n'est plus question d'une histoire basée sur le secret de l'existence des Luxens envers le monde, mais bien d'un monde qui a dû s'adapter à la présence d'êtres venus d'ailleurs (oui je sais, ça fait classe dit comme ça).

Il n'y a rien de redondant dans cette nouvelle série, et pourtant j'ai retrouvé tout ce qui m'a fait aimer Lux en premier. J'ai été embarquée aux côtés d'Evie, cette jeune fille qui passe la porte du Foretoken sans savoir vraiment qu'elle met les pieds dans un sacré merdier! Cette boîte de nuit qui accueille autant les humains que les Luxens ( cf cours extraterrestre dans la saga Lux <3). La rencontre avec Luc va tout changer.

Ok, qu'on se le dise, j'étais curieuse déjà dans la 1ère saga, d'en savoir plus sur ce personnage haut en couleur, cet Origine, un enfant né d'un humain et d'un Luxen. Je n'ai pas été déçue. J'ai adoré en décrouvrir plus sur sa personnalité et sur ses objectifs. Ah la la...

C'est trop bien. On va de surprises en surprises (j'avais deviné l'une d'entre elles!), et on ne s'ennuie pas un seul instant. J'ai aimé le caractère d'Evie, elle n'a rien d'une nana écervelée ni d'une idiote casse-cou. Elle essaie juste de se débrouiller pour nager dans des eaux troubles, face aux dangers qui la guettent bien malgré elle alors que sa route a croisé celle de cet homme aux yeux violets qui a tout chamboulé. L'histoire d'Evie et Luc est tellement belle et douce, je suis fan.

Bref, en fait, je veux le tome 2 T_T!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angel89 2019-03-21T22:45:59+01:00
Lux, Tome 4 : Origine

J’avais lu le tome 3 il y a un moment, mais je n’ai eu aucun mal à me remettre dans l’histoire tant elle est addictive ! J’aime beaucoup le personnage de Katy et c’était sympa qu’on est aussi le point de vue de Daemon. Ce tome enchaîne les phases calmes avec des moments d’actions assez intenses. Archer est un de mes personnages préférés, j’espère qu’on en apprendra plus sur lui dans le tome 5. Le seul point négatif pour moi, c’est qu’il y avait un peu trop de scènes « je t’aime, tu es magnifique… » entre Katy et Daemon. Ça rend l’histoire un peu niant niant par moment ^^

Afficher en entier
Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos

Alors j'ai lu ce livre que parce qu'il était écrit par Jennifer Armentrout. Le style est toujours génial, l'histoire quoique un peu exagérée est potable et les personnages assez bons. Si vous voulez les lire, allez y vous ne serez pas déçus mais ce ne sera peut être pas un coup de coeur. Je réoriente plutôt les lecteurs(trices) vers la série Lux ou Wait for you qui me semblent bien meilleures.

Afficher en entier
Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

Bon dernier tome, ni plus ni moins. Je suis contente que cette série se finisse ici sur un gout "c'était bien et pas trop écœurant". Je m'explique : ce genre de roman laisse toujours une histoire bien, des personnages attachants mais ce genre de série ont beaucoup trop de tomes. Ici, trois convenaient et quand on termine de lire les aventures de la fratrie on imagine et ils vécurent heureux pour toujours. Donc c'était maîtrisé, ne cherche pas plus haut que ce qu'il prétend. Une bouffée d'air frais pour moi.

Donc je finis cette série avec un sourire.

Afficher en entier
Covenant, Tome 4 : Apollyon

Un quatrième tome excellent, mais avec un peu plus de longueur que les précédents. Il en reste que c'est une histoire exceptionnelle et que j'ai vraiment hâte à la suite :).

Afficher en entier
Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance

Très bon livre du point de vue de cam. ...

Bon roman ! !!

Afficher en entier
Covenant, Tome 3.5 : Elixir

J'ai beaucoup aimé découvrir le point de vue d'Aiden dans cette novella. C'est un personnage sur lequel j'étais un peu mitigé au début, je le trouvais un peu trop lisse, un peu trop parfait mais il s'est révélé au fil des tomes et c'est désormais l'un des personnages que je préfère. Il est extrêmement loyal et protecteur notamment avec Alex et Deacon son petit frère, qu'il élève depuis la mort de leurs parents. Malgré le fait que ce soit un Pur il n'accepte pas les lois mises en place à l'encontre des Sang-mêlés et c'est l'un des rares de sa caste à leur montrer du respect et à ne pas les traiter comme des moins que rien. Dans cette novella on en découvre plus sur ce qu'il pense de toute la situation mais également ses sentiments pour Alex et jusqu'où il est prêt à aller pour la protéger.

Je ne développerai pas l'histoire de cette novella pour ne pas spoiler mais je recommande vivement de la lire avant de commencer le tome 4 si vous voulez pouvoir suivre un minimum car il y a des éléments très importants pour comprendre la suite de cette saga.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2018/06/23/saga-n14-covenant-jennifer-l-armentrout-tome-3-5-elixir-lecture-v-o/

Afficher en entier
Origine, Tome 1 : Étoile Noire

Alerte au déluge à venir de coup de cœur.

Si vous avez aimé d'une pure folie la saga Lux de J. L. Armentrout, attendez-vous à ressentir la même chose pour ce spin-off.

Qui aurai pu penser que J. L. Armentrout allait nous proposer une suite à l'univers de Lux mais avec le personnage de Luc et celui de la mystérieuse Evie ? Si on m'avait posé la question il y a trois ans de cela, je n'aurais même pas envisagé cela possible une seule seconde. Je pensais vraiment que l'auteure en avait mis un point finale à son histoire et qu'elle allait partir sur de nouveaux horizons. Alors imaginez ma surprise quand j'ai appris la nouvelle. Je remercie J. L. Armentrout de prendre autant à coeur l'intérêt que pouvait avoir cette saga sur ces lecteurs et de lui avoir donné un second. Elle parvient sans aucun problème à relancer son intrigue ,et cela m'a donné l'impression de n'avoir jamais quitté l'univers de Lux qui m'avait tant marqué.

Et ce spin-off, Origine, s'inscrit parfaitement dans la continuation de la saga Lux comme si c'était une évidence et comme si elle avait été toujours au programme. Même si j'avais beaucoup de mal à me souvenir de certaines choses, je me suis remise dans le contexte dès la première page tout en gardant un certain mystère sur les éléments qui me perturbaient. Au final, j'ai tellement aimé cette suite que je ne pourrais même pas choisir qui de Lux ou de Origine à ma préférence. Ce premier tome a tellement été bien plus que addictif ou captivant, il m'a rendu complètement accro au point que j'aurais pu le terminer sans aucun problème en moins de vingt-quatre heure si j'avais été en congé. Autant vous le dire, le commencer, c'est ne plus le lâcher.

L'histoire se déroule quatre ans après l'invasion extraterrestre. Une grande majorité des Luxen survivants ont été enregistré par le gouvernement afin de pouvoir assurer la protection des humains. Evie Dasher, qui ne garde pas beaucoup de souvenirs de cette tragique période, décide de se rendre au Foretoken pour accompagner sa meilleure amie. C'est dans cette boîte de nuit où se mélange Luxen et humain qu'elle va faire la rencontre de Luc, un jeune homme qui se dit être ni Luxen ni humain, et qui semble vouloir a tout prix se rapprocher d'elle. C'est à partir de ce moment que sa vie change radicalement et qu'elle prend conscience que la cohabitation entre Luxen et humain est de plus en plus instable.

Ce spin-off nous propose une intrigue tout aussi plaisante que celle de Lux, et dans laquelle nous retrouvons vraiment la même ambiance. L'histoire ne s'essouffle pas une seule seconde, et c'est ce qui donne envie de tourner les pages sans compter les heures. Les personnages ne nous sont pas tous inconnus puisque Luc avait fait des apparitions dans Lux, mais aussi parce que nous retrouvons quelque fois Daemon ou encore Archer. En ce qui concerne l'héroïne, Evie, j'avais l'impression d'avoir quelque chose qui m'échappait sur elle parce que son nom de famille me disait quelque chose.

Luc est un personnage masculin comme je les aime. Il a du caractère, et combien il peut avoir une réputation dangereuse, on se sent irrésistiblement attiré par lui. Et d'ailleurs, quand on apprend à le connaître, on se rend compte compte qu'il a non seulement du charme mais une histoire touchante. En clair, j'en ferais bien mon quatre heure. Evie est quant à elle une héroïne attachante. Bien qu'elle soit assez effrayée de rencontrer des Luxen à cause de tout ce qu'elle a pu entendre, j'ai aimé le fait qu'elle puisse remettre en question la perception qu'elle pouvait avoir d'eux en comprenant qu'ils n'étaient pas tous mauvais. J'ai eu aussi beaucoup de peine pour elle quand elle apprend une certaine vérité et qu'elle a beaucoup de mal à y faire face. Je comprends sa réaction, qui bien qu'elle puisse paraître excessive est compréhensible parce que c'est loin d'être facile à accepter.

J'ai aussi beaucoup aimé les nouveaux personnages, que ce soit Heidi, Emery, Zoe, Grayson, Kent ou encore Connor. Ils apportent tous quelque chose à l'intrigue.

Tout cela pour dire que ce spin-off est une grande réussite et qu'il me tarde de lire la suite. J'espère juste que ce second tome ne prendra pas trop de temps à paraître parce que j'ai vraiment envie de connaître le mystère entourant les dernières paroles d'un certain personnage. Et j'ai encore plus hâte de pouvoir retrouver Luc et Evie ensemble, parce que c'est deux là m'ont bien fait frôler la crise cardiaque à plusieurs reprises.

Afficher en entier
Origine, Tome 1 : Étoile Noire

Non mais THE coup de coeur !

Si vous êtes fan de la saga Lux allez y les yeux fermé... j'avais tellement aimé Luc qui le retrouver ... WOUH

Afficher en entier

Dédicaces de Jennifer L. Armentrout
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 32 livres

Spencer Hill Press : 25 livres

J'ai lu Pour Elle : 13 livres

HarperCollins Italia : 11 livres

CBT-Verlag : 11 livres

Milady : 10 livres

Kiwi : 10 livres

Hodder & Stoughton : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode