Livres
443 163
Membres
378 262

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer L. Armentrout

Etats-Unis Né(e) le 1980-06-11 ( 38 ans )
12 487 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lothfleur 2012-01-16T11:31:18+01:00

Biographie

Jennifer lives in Martinsburg, West Virginia. All the rumors you've heard about her state aren't true. When she's not hard at work writing. she spends her time reading, working out, watching really bad zombie movies, pretending to write, and hanging out with her husband and her Jack Russel Loki.

Her dreams of becoming an author started in algebra class, where she spent most of her time writing short stories....which explains her dismal grades in math. Jennifer writes young adult paranormal, science fiction, fantasy, and contemporary romance. She also writes adult romance under the name J. Rogers.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.42/10
Nombre d'évaluations : 4 208

4 Citations 6 310 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • J. Lynn

Prochain livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2019-01-23

Sortie USA/English : 2013-04-09

Dernier livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2018-12-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

Cette histoire m'a un peu moins emballé que la précédente, même si Roxy et Reece semble vraiment bien aller ensemble. Une fille qui se voile la face devant ses regrets et fait comme si tout allé bien peut paraître classique, mais Roxy n'est pas "classique". Reece est intéressant et a un vécu très tourmenté de par ces choix professionnels, ici peu exploité mais ça ne m'a pas dérangé, l'histoire en elle-même est assez chargée en événements.

Afficher en entier
Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience

la seule chose que je regrette c est ne pas avoir su Spoiler(cliquez pour révéler)qui etait le marie de katie. un homme en relation avec cette derniere pendant 8 ans . ma balance penche vers ishiah. la fin de katie. on a revu tout les couples des tomes precedents mais la medium de la bande doit elle aussi avoir son petit chapitre bonus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2019-01-17T18:55:19+01:00
Covenant, Tome 3 : Éveil

Un troisième tome qui tient vraiment en haleine. Alex est parfois un peu pénible je trouve. Mais surtout oh mon dieu quel fin en attente de la suite ! Hâte d’etre La semaine prochaine.

Afficher en entier
Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé

https://reveuseeveillee.blogspot.com/2018/10/covenant-tome-1-sang-mele-de-jennifer-l.html

De Jennifer L. Armentrout, je n'ai lu que la série Lux qui avait été une excellente surprise. Covenant me faisait de l'oeil depuis sa sortie mais je n'avais pas eu l'occasion de me l'acheter, c'est donc ma Gwen qui a fini par me l'offrir à mon anniversaire. C'est presque un an après que je l'ai enfin lu après plusieurs tentatives de Sarah. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome !

Alex est une jeune sang-mêlé, issue d'un monde peuplé de demi-dieux, ayant vécu dans le monde des humains pendant trois ans et revenant dans le covenant suite au décès de sa mère, tuée par un démon pendant leur cavale. La nouvelle Démon permet d'en savoir un peu plus sur la fin de cette cavale et les raisons qui ont poussées Alex à retourner au covenant.

La jeune fille devra par ailleurs prouver qu'elle peut reprendre les cours et sa formation après une remise à niveau qui prendra tout l'été. Elle aura pour professeur Aiden, le mec pour lequel elle craque depuis son adolescence, qui lui est interdit car étant un sang-pur.

L'univers de Covenant recèle de règles strictes concernant les sang-mêlés qui ne doivent en aucun cas se mélanger aux sang-pur, tandis que ceux-ci peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent...

L'intrigue de Covenant met en place une histoire d'amour interdit ainsi qu'une héroïne au destin trouble et peu commun : Alex se découvre un destin semé d'embuches, flou et emplit de choix difficiles. Je dois dire que par plusieurs égards et schémas, l'histoire peut, au premier abord, faire penser à Vampire Academy.

Cependant, elle s'en démarque très vite pour aller vers quelque chose de tout aussi original : un univers de demi-dieux en pleine mutation avec l'arrivée d'une nouvelle menace qui pourrait bien tous les tuer ! Ce premier tome laisse avec beaucoup de questions en suspens qui seront, je l'espère, traitées par la suite !

Afficher en entier
Wait for you, Tome 4.5 : Jeu de méfiance

Encore une fois une superbe histoire. Son seul défaut, c’est qu’elle est trop courte. J’aurais aimé avoir plus de Colton et Abby.

Afficher en entier
Lux,Tome 5,5 : Officiellement

je vais pleurer... Trop tard je pleure déjà.

Quelle belle aventure cela a été, je n'en reviens toujours pas. Je n'y crois toujours pas et je ne veux surtout pas.

Après tant d'année, de rire, de peur, d'angoisse et d'amour.

Tout devient Officiel, et il est question d'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sous28 2019-01-18T01:27:00+01:00
Lux, Tome 1.5 : Oubli

Daemon, Daemon, Daemon...

Notre extra-terrestre préféré est de retour, pour nous faire perdre la tête.

On en apprend plus sur lui, sur ses actions, ses sentiments et Waw, si quelqu'un pouvait m'aimer autant qu'il aime Katy je crois que je pourrais mourir l'esprit tranquille. Je ne sais pas trop quoi vous dire à part de bien vous accrocher parce que vous serez obliger de fondre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sous28 2019-01-18T01:32:41+01:00
Lux, Tome 1 : Obsidienne

Lux, obsidienne étant le livre que j'ai lu le plus de fois dans ma vie, est graver dans mon cœur à jamais.Je n'arrive pas, plus, à me passer de Katy et de Daemon (mon amour). Un premier volet de saga fantastique, et pour avoir lu les tomes suivant je peux vous jurer que l'évolution des personnages est juste remarquable.

Lisez - le, vous en avez besoin.

Afficher en entier
Covenant, Tome 3 : Éveil

J'ai beaucoup aimé ce tome qui est plein de rebondissement. Par contre, pour la 1ère fois, je n'accroche pas à Alex. C'est le seul bémol pour moi. Je la trouve immature et arrogante. Elle n'écoute pas les autres croyant tout savoir et ça lui fait toujours défaut. S'ensuit ensuite de longs états d'âme sur ses erreurs passées.

Afficher en entier
Covenant, Tome 4 : Apollyon

http://www.unbrindelecture.com/2019/01/covenant-4-apollyon-de-jennfier.html

Un quatrième opus qui n'essouffle en aucun cas cette saga bien au contraire. Avec un début déstabilisant, les événements s'enchainent à 100 à l'heure , de surprises en surprises, des enfers au paradis .... Alex aura beaucoup à faire et même si le doute n'est pas permis la finalité paraît bien sombre ...

Une histoire trépidante dont on ne devine jamais la suite des événements .

Afficher en entier

Dédicaces de Jennifer L. Armentrout
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 29 livres

Spencer Hill Press : 25 livres

J'ai lu Pour Elle : 13 livres

HarperCollins Italia : 11 livres

CBT-Verlag : 11 livres

Milady : 10 livres

Kiwi : 10 livres

Hodder & Stoughton : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode