Livres
433 070
Membres
354 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer L. Armentrout

Etats-Unis Né(e) le 1980-06-11 ( 38 ans )
12 022 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lothfleur 2012-01-16T11:31:18+01:00

Biographie

Jennifer lives in Martinsburg, West Virginia. All the rumors you've heard about her state aren't true. When she's not hard at work writing. she spends her time reading, working out, watching really bad zombie movies, pretending to write, and hanging out with her husband and her Jack Russel Loki.

Her dreams of becoming an author started in algebra class, where she spent most of her time writing short stories....which explains her dismal grades in math. Jennifer writes young adult paranormal, science fiction, fantasy, and contemporary romance. She also writes adult romance under the name J. Rogers.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.43/10
Nombre d'évaluations : 4 008

4 Citations 6 003 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • J. Lynn

Prochain livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2019-01-23

Sortie USA/English : 2013-04-09

Dernier livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2018-10-10

Sortie USA/English : 2012-11-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Coralex 2018-10-17T14:51:37+02:00

Wouah juste magnifique ! J'ai tellement aimé ce livre que je l'ais fini en même pas 2 jours. Superbe découverte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjogch 2018-10-17T15:08:39+02:00

Quand j'ai commencé ce roman, ce fut par un pur hasard, en fouillant dans ma PAL à rallonge sur ma Kobo. La couverture me plaisait et l'histoire me tentait bien. Je dois dire qu'il m'arrive souvent d'avoir de bonnes idées question lecture. Car j'ai adoré celle-ci.

Pour ceux qui connaissent, Lux ressemble beaucoup à la série Roswell. Toute mon adolescence d'ailleurs.

Katy emménage dans une petite ville américaine, dont ses voisins les plus proches, sont des ados, frères et soeurs, Daemon et Dee Black. Dès le début, Katy devient amie avec Dee, mais avec Daemon, c'est plus compliqué.

Ce dernier semble la prendre en grippe à la première minute, sans raison apparente. Katy va tenter de l'ignorer mais c'est sans compter sur le destin.

J'avoue que l'histoire est assez originale mais la personnalité des personnages principaux est pour beaucoup dans le succès de la série. La romance qui s'installe vaut la lecture aussi, tout en douceur, comme j'aime. Katy et Daemon sont assez complémentaires.

La plume de l'auteure est très agréable à lire, sans lourdeur ni ennui. L'intrigue se met en place en douceur et se révèle très addictive. Ce premier tome donne envie de découvrir la suite en tout cas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjogch 2018-10-17T15:12:44+02:00

La vie de Katy n'est plus la même depuis sa rencontre avec les Black et, surtout, depuis que Daemon lui a sauvé la vie; Maintenant qu'elle connait leur véritable nature, elle doit faire preuve de précaution et s'adapter.

Les rapports en Katy et Daemon ont évolué et j'en suis ravie. Il a changé à son contact, pour mon plus grand plaisir; Il s'humanise en fait. Katy, quant à elle, revit et s'affirme beaucoup plus qu'avant.

Ce second tome est très intéressant à lire mais, surtout, il se termine sur une multitude de questions, pour lesquelles j'aimerai des réponses.

Tome 3, me voilà

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-10-18T09:18:35+02:00

OMG, j'adore en même temps comme toutes les séries de Jennifer L Armentrout. Mais ce tome dépasse toutes mes espérances,il est tout simplement parfait. Je ne m'attendais pas à certaines révélations et elles viennent se placer parfaitement dans l'histoire. Une superbe intrigue sur ce tome, la fin est spectaculaire. Je me languis de lire la suite avec beaucoup d'impatience, je ne penses pas pouvoir attendre longtemps. Attendre la lecture de ce 3eme tome en valait la peine, je ne regrette absolument pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-10-18T09:26:19+02:00

Lorsque j'ai commencé la lecture de ce tome et de cette nouvelle série, j'ai été surprise par le fait que l'histoire soit raconté par un narrateur et donc d'un point de vue externe. Même si cela m'a troublé, je ne regrette pas absolument pas au contraire cela donne un effet en plus à l'histoire.Nous ne pouvons pas nous mettre à la place des personnages comme dans la plupart des lectures mais nous pouvons être spectateur et dans cette série c'est encore mieux. Même si cette histoire de dépasse pas les autres série de Jennifer L Armentrout, c'est une lecture sympa pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par COCA-IN 2018-10-18T09:52:09+02:00

Je ne pensais pas que Covenant m'avait autant manqué ! J'avais hâte de recevoir ce nouvel opus mais dès les premières lignes je me suis demandée comment j'avais tenu autant de tant pour lire la suite (et mon dieu comment je vais tenir jusqu'au 4 ?) !

Je continue d'adorer. Mais plus je lis les tomes, et plus je deviens addict !

Même si effectivement, certaines actions étaient prévisibles, je n'ai pas tout vu venir et j'ai bien des fois été surprise.

J'adore l'écriture de Jennifer L. Armentrout : l'humour qu'elle utilise, la construction de ses romans, ses intrigues, et surtout ses histoires d'Amour.

Tous les personnages phares prennent correctement leur place dans ce tome. Des rideaux se lèvent et laissent présager une suite pleine d'action.

Je me suis retenue de lire ce livre d'une traite ; par ce qu'il faut dire les choses honnêtement : je dévore et après je boude parce que c'est déjà fini !

Il va être difficile de trouver maintenant un autre livre pour patienter mais je positive en sachant qu'une suite il y a !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laeti-14 2018-10-18T13:51:57+02:00

J'ai bien aimé cette lecture. L'histoire se lit rapidement, c'est léger. Mais ce n'est pas un coup de cœur non plus pour ma part. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire de vengeance est un peu ridicule. ça inquiète les personnages principaux mais sans plus au final.. Et plusieurs fois je me suis demandé pourquoi Kyler appelait Sydney "bébé", alors qu'ils sont amis.

Sinon les personnages sont attachants, autant les principaux que les secondaires.

Je vais lire le tome 2 pour clôturer cette mini saga :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azamoon 2018-10-18T18:47:15+02:00

Ce livre... Mon dieu... Une véritable pépite ! Je l'ai dévoré ! On passe par tous les sentiments, on voit l'évolution des personnages principaux, on ressent toute leur détresse, toutes leurs difficultés et on se retrouve parfois en eux. Jennifer traite ici de sujets poignants et peu communs : la maltraitance des enfants et le cercle infernal des familles d'accueil qui font couler les personnes touchées en impactant sur leur futur, sur leur force de se battre pour vivre, pour trouver le bonheur. Bref, un magnifique livre qui se lit très rapidement grâce à la plume de Jennifer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marinouche_ 2018-10-18T19:57:31+02:00

Comme tous les livres de JL Armentrout, j'avais hâte de le commencer et de voyager avec ses si jolis mots.

Bien que la plume de l'autrice soit toujours aussi belle et touchante, ça n'a malheureusement pas été un coup de coeur, pour moi, comme toutes ses autres lectures ont pu l'être.

Sa plume est toujours aussi belle, ses personnages sont toujours aussi attachants et sympathiques à rencontrer, mais c'était un peu tout.

L'histoire est pourtant très touchante, et au début de ma lecture, j'étais plus qu'enthousiasmée par l'intrigue. Je crois même que ça a été le cas durant les 3/4 de ma lecture, c'est surtout la fin et quelques passages par-ci par-là qui m'ont fait grincer des dents. Notamment à cause des deux personnages principaux que j'ai trouvé très très niais à certains moments. J'ai également trouvé certains de leurs dialogues irréels, uniquement dignes d'un film à l'eau de rose (et comme l'histoire était si touchante et douloureuse, ça m'a provoqué un certain décalage avec l'histoire).

Voilà, sinon dans l'ensemble c'est une chouette lecture qui se lit extrêmement vite et on y passe un très bon moment, malgré quelques passages niais :-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par merlin63 2018-10-19T10:05:51+02:00

Je suis éprise de cette série, je love Kat et Daemon. Mais les autres personnages ont une grande importance.

La fin est juste trop dur vivement que j attaque le tome 4 !!

Afficher en entier

Dédicaces de Jennifer L. Armentrout
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 26 livres

Spencer Hill Press : 25 livres

J'ai lu Pour Elle : 13 livres

HarperCollins Italia : 11 livres

CBT-Verlag : 11 livres

Kiwi : 10 livres

Milady : 9 livres

Hodder & Stoughton : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode