Livres
443 633
Membres
379 481

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer L. Armentrout

Etats-Unis Né(e) le 1980-06-11 ( 38 ans )
12 513 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lothfleur 2012-01-16T11:31:18+01:00

Biographie

Jennifer lives in Martinsburg, West Virginia. All the rumors you've heard about her state aren't true. When she's not hard at work writing. she spends her time reading, working out, watching really bad zombie movies, pretending to write, and hanging out with her husband and her Jack Russel Loki.

Her dreams of becoming an author started in algebra class, where she spent most of her time writing short stories....which explains her dismal grades in math. Jennifer writes young adult paranormal, science fiction, fantasy, and contemporary romance. She also writes adult romance under the name J. Rogers.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.41/10
Nombre d'évaluations : 4 228

4 Citations 6 337 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • J. Lynn

Prochain livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2019-01-23

Sortie USA/English : 2013-04-09

Dernier livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2018-12-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par loocie 2019-01-19T11:43:31+01:00
Lux, Tome 5 : Opposition

C'étais un très bon final avec une fin plutôt pas mal même si j'aurais préféré Spoiler(cliquez pour révéler) que daemon ou katy meurt pour que le fait que l'un puisse mourir sans l'autre soit exploité attention j'aime le happy ending et l'épilogue est génial l'ouverture est cool on peut se projeter assez facilement, cependant s'il y avait un des 2 qui mourrait la fin aurait été triste certes mais beaucoup plus poignante comme fin, j'ai trouvé ça un peu "facile" le fait que paf tout va bien ils sont en vie grâce à un miracle Bref malgré ça lux reste une très bonne saga que je pourrais relire sans problème et ce tome là en particulier est assez sympa à lire avec des renversement de situation assez prévisible mais pas non plus 100 pages avant. Au final une saga très agréable et rapide à lire, et assez addictive ^^

Afficher en entier
Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé

Un début difficile car bcp de ressemblance avec Vampires Academy, mais une fois le stade de la "similitude" passé, j'ai adoré, dur de le lâcher! le 2eme sera vite entre mes mains

Afficher en entier
Lux, Tome 2 : Onyx

Aussi bon que le premier tome ! J'ai adoré la tournure que prennent les choses dans ce deuxième opus. Je n'ai plus qu'une envie, lire la suite.

Afficher en entier
Covenant, Tome 0.5 : Démon

Prequel qui est présent dans le premier tome et qui bien est très intéressant et nous apprend le pourquoi de l’histoire tout en gardant du mystère.

Afficher en entier
Covenant, Tome 2 : Sang-pur

Une chouette série, ème bien écrite, l'histoire est fluide, bien rythmée et originale.

Elle peut être lue par des adolescents.

Afficher en entier
Lux,Tome 5,5 : Officiellement

Oh j'adore ce bonus, merci beaucoup pour cette merveilleuse fin.

Une saga inoubliable !

Afficher en entier
Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos

Un bon petit livre de salle d'attente (ce n'est pas péjoratif), il se lit très rapidement et est agréable et sympathique

Afficher en entier
Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

Sincèrement je n'étais pas pressé de lire l'histoire de Steph, mais je m'y suis penchée car je voulais continuer la série. Et bien c'est une belle histoire avec pleins d'émotions et Nick m'a beaucoup surpris, tout comme Steph en réalité. Finalement je l'ai lu plus vite que le tome précédent !

Afficher en entier
Lux,Tome 5,5 : Officiellement

Frustrée car trop trop court !!!!!!

Afficher en entier
Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'étais curieuse de découvrir la suite de la saga. Autant dire que j'ai énormément aimé ce deuxième tome, qui a su me séduire dès le départ !

L'histoire débute alors qu'on fait la connaissance de Tess, la petite soeur de Cam. Cette dernière s'est blessé le genoux en dansant et elle doit mettre entre parentheses sa vie de danseuse pour commencer l'université. Si c'est seulement un plan B pour elle, c'est un plan qui va devenir de plus en plus alléchant alors qu'elle se retrouve à fréquenter Jase Winstead, le meilleur ami de son frère. Elle a toujours eu un faible pour ce dernier, même si lui, de son côté préfère lutter contre toute relation, notamment à cause de Cam.

Autant le dire tout de suite, c'était déjà un JLA, donc forcément je n'étais pas objective en commençant ma lecture, mais j'ai carrément succombé au charme de cette histoire. L'histoire est vraiment prenante, les intrigues se développent les unes après les autres. Et les personnages secondaires sont tous très touchants. J'ai d'ailleurs versé quelques larmes pour certains d'entre eux à certains moments... Autant vous dire que je ne sors pas vraiment indemne de cette lecture, qui m'a bouleversé pour un certain nombre de chose. En sachant tout ce qu'il se passe autour, c'est d'autant plus dingue qu'une si belle histoire aie pu voir le jour et survivre ! Et je dois avouer que j'ai un petit faible pour le couple Tess/Jase.

Tess m'a beaucoup touchée. La danse est tout pour elle, et elle n'envisage pas de ne pas retourner à son école... Mais elle doit aussi prendre en compte que sa blessure pourrait ne jamais guérir complètement et l'éloigner pour toujours de sa passion. C'est quelque chose dont elle prend de plus en plus conscience au fil des pages et voir son déchirement à l'idée de ne jamais pouvoir re danser m'a beaucoup émue. Elle a clairement un passé très compliqué qui la suit, et pourtant elle reste forte. Elle a toujours été attirée par Jase, mais cette attirance va prendre de l'ampleur à l'université, ce qui ne va pas être évident pour elle. Mais elle est loin de se laisser marcher sur les pieds et donc je l'ai beaucoup aimée !

Quant à Jase, il a un passé vraiment trouble, compliqué et triste... Alors forcément, au départ il m'a vraiment énervée ! Mais quand on apprend à le connaitre, à savoir ce qu'il a vécu et vit encore, on ne peut que craquer pour ce personnage absolument séduisant et adorable ! Il est prévenant, protecteur, attentif et tout simplement génial. Je dois avouer que j'ai légèrement succombée à son charme aussi.

J'ai beaucoup aimé le rythme de l'histoire. Tout n'arrive pas trop vite, et l'université ainsi que les amis de Tess et Jase ont leur importance. Ce n'est pas seulement leur histoire de couple, mais aussi le premier semestre d'université de Tess. Il y a donc un paquet de mini intrigues secondaires, et puis retrouver Avery et Cam était un pur bonheur forcément ! Je me suis donc plongée avec plaisir dans ce tome 2 et j'attends avec impatience ma future lecture du tome 3 !

En bref, j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire qui est un presque coup de coeur et que j'ai dévoré en quelques heures.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/01/jeu-dinnocence-de-jennifer-l-armentrout.html

Afficher en entier

Dédicaces de Jennifer L. Armentrout
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 29 livres

Spencer Hill Press : 25 livres

J'ai lu Pour Elle : 13 livres

HarperCollins Italia : 11 livres

CBT-Verlag : 11 livres

Kiwi : 10 livres

Milady : 10 livres

Hodder & Stoughton : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode