Livres
439 722
Membres
369 583

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer L. Armentrout

Etats-Unis Né(e) le 1980-06-11 ( 38 ans )
12 310 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lothfleur 2012-01-16T11:31:18+01:00

Biographie

Jennifer lives in Martinsburg, West Virginia. All the rumors you've heard about her state aren't true. When she's not hard at work writing. she spends her time reading, working out, watching really bad zombie movies, pretending to write, and hanging out with her husband and her Jack Russel Loki.

Her dreams of becoming an author started in algebra class, where she spent most of her time writing short stories....which explains her dismal grades in math. Jennifer writes young adult paranormal, science fiction, fantasy, and contemporary romance. She also writes adult romance under the name J. Rogers.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.42/10
Nombre d'évaluations : 4 151

4 Citations 6 254 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • J. Lynn

Prochain livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2019-01-23

Sortie USA/English : 2013-04-09

Dernier livre
de Jennifer L. Armentrout

Sortie France/Français : 2018-12-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Lux,Tome 5,5 : Officiellement

Un peu déçue je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi court ! Certes le fait que cela soit offert aurait pu me mettre la puce à l'oreille. C'était sympa mais j'ai tellement adoré cette saga que c'était comme un retourner un couteau dans la plaie de me dire que c'tait finiiiiii.

Snifff, vite un autre livre de l'auteur !! j'hésite entre "jeu de patience" et "convenant", si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse ^^ (en MP)

Afficher en entier
L'éternité, c'est compliqué

J'étais un peu sceptique de lire une romance entre deux lycéens car j'avais peur que ce soit un peu trop niais et immature à mon goût mais, faisant confiance à Jennifer L. Armentrout dont j'ai adoré tous les livres que j'ai lus, je me suis lancée. Et j'ai été très agréablement surprise par cette lecture touchante. Mallory est une jeune héroïne timide et traumatisée par un passé difficile partagé avec Rider, un mec presque trop parfait pour être vrai, même s'il a été lui aussi abîmé par un passé sombre.

L'auteur début le livre quatre ans après leur séparation et leurs retrouvailles sont adorables. On commence à plonger dans leur passé, à identifier ce qu'ils ont vécu, comment ils étaient et comment ils se comportent dans le présent.

L'évolution la plus spectaculaire au cours du livre est celle de Mallory qui va vraiment sortir de sa zone de confort, partiellement grâce à Rider mais aussi et surtout grâce à sa propre volonté de sortir de sa coquille. J'ai apprécié cette héroïne qui est timide et fragile mais qui fait tous les efforts en son pouvoir pour sortir de cette situation sans s’apitoyer sur son sort.

Les personnages secondaires sont tous bons, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur eux. Ainsley, notamment, est évoquée avec un problème difficile à surmonter mais pas vraiment approfondi et qui mériterait de faire l'objet d'un tome entier.

J'ai bien aimé le personnage de Paige, même si elle est plus ou moins la rivale de Mallory. On peut sentir une certaine sensibilité derrière sa colère et elle est très lucide. Pour une fois, la rivale n'est pas une caricature de fille méchante et écervelée.

Tous ces personnages et les aventures qu'ils traversent, la plume de Jennifer L. Armentrout ont rendu ma lecture rapide et surtout vraiment top.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hunter57 2018-12-15T11:47:36+01:00
Lux, Tome 4 : Origine

On découvre Kat dans les mains du dédale. On découvre le rôle de cette organisation mais aussi leur technique pour arriver à leur fin. Dans ce tome on découvre aussi les pensées de Daemon. Les trahisons sont présents, l'action aussi. Mais c'est cette fin!!! vivement le dernier tome

Afficher en entier
Lux,Tome 5,5 : Officiellement

Une toute petite nouvelle qui nous permet de retrouver avec bonheur Kitten et Daemon, pour leur beau moment partagé.

C'est court, mais très mignon... et Daemon est décidément incontrôlable!! Mais pour notre plus grand bonheur!

Afficher en entier
Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé

Très bonne entrée en matière. On est tout de suite entrainés dans l'action. Ça m'a fait penser au début de Vampire Academy (qui est pour moi une série indétrônable). C'est vraiment bien, on est plongé dans l'univers avec cet arrière-plan de danger et de démons. Alex est un peu puérile, mais j'imagine qu'elle va mûrir au fur et mesure des tomes.

Afficher en entier
Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

Lecture sympathique. Histoire bien construite et bien écrite. On passe un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Covenant, Tome 2 : Sang-pur

Une excellente suite, pleine d'actions et de rebondissements, de nouveaux traquenards et de trahisons. Vraiment bien ! Je l'ai dévoré.

Afficher en entier
Covenant, Tome 3 : Éveil

Je dois vous mettre dans le contexte de ma lecture. Il était 23h30, à peu près, demain j'ai un exam et j'ai encore 6 petits chapitres à réviser. Je me disais, j'étais à la fin de deuxième tome, un ou deux chapitres du livre, je lis mon cours et je finis mon livre. J'ai fini le tome 2 à 00h30, je me suis dit bon aller lis ton cours, j'ai lu le début du troisième tome, et là il est 3h47 et je viens de le finir. J'ai toujours pas lu mon cours. Si ce n'est pas une preuve inégalable que ce tome dépasse les deux premiers en termes de rebondissements, trahisons, traquenards et actions, alors je ne sais pas quoi vous dire. C'était excellent !

Afficher en entier
Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux

Lecture très courte, mais quel plaisir de retrouver Cam pour ce petit moment évoqué dans un de tomes de la saga, et que l'on peut enfin vivre en live. J'adore merci JLA.

Afficher en entier
Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

une super histoire les personnages sont super attachants et le passé de Avery fait qu'elle est encore plus attachante. un passé difficile pour tous les deux mais ils se sont bien trouvé pour s'entre aidé.

Afficher en entier

Dédicaces de Jennifer L. Armentrout
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 28 livres

Spencer Hill Press : 25 livres

J'ai lu Pour Elle : 13 livres

HarperCollins Italia : 11 livres

CBT-Verlag : 11 livres

Milady : 10 livres

Kiwi : 10 livres

Hodder & Stoughton : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode