Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 201
Membres
1 042 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/03/rencontre-dans-lupper-e/

Ah ce qu’il me tardait de découvrir la suite des aventures de la bande de New York ! Intriguée par les jumelles et leur grand frère Daniel, je n’ai pas pu attendre trop longtemps avant de me lancer dans cette histoire. Mes attentes étaient-elles trop hautes ? Mes idées un peu trop arrêtées ? Je ne saurais le dire, mais je finis ce roman avec malheureusement quelques déceptions.

Tout d’abord, l’introduction m’a laissée perplexe. Je savais que Molly avait une relation particulière avec son chien, mais je n’envisageais pas du tout l’ampleur de cet « amour ». J’ai été élevée au milieu des canidés et si j’aime la compagnie de nos amis à quatre pattes j’ai beaucoup de mal à me projeter dans une relation amoureuse avec un animal. De ce fait, le lancement de ce livre m’a quelque peu refroidie. Pourtant, les premières pages passées, j’ai été ravie de voir que le récit ne se cantonnait pas à l’univers canin. Toutefois, je n’ai pas réussi à m’attacher à la jeune femme qui reste aveuglée par son déni. Je comprends les raisons de ses angoisses et la profondeur de son mal-être, mais elle n’évolue qu’à la toute fin du roman, ce qui m’a vraiment exaspéré.

Ce sentiment a heureusement été contrebalancé par la présence de Daniel qui m’a tout de suite séduite. Avocat de renommée, sûr de lui, il recèle d’un humour et d’un charme qui font toute la différence. De plus, le lien qui l’unit à ses deux sœurs m’a touchée et m’a rappelé celui que j’entretiens avec ma propre famille. C’était très plaisant de retrouver ces chamailleries et cette complicité.

Si je devais décrire leur relation, je dirais qu’elle est certes jolie, mais pas surprenante. En effet, la situation tourne rapidement en rond avec le schéma du sexe sans attache jusqu’à l’arrivée de sentiments, ce qui est devenu un classique du genre. Bien sûr Sarah Morgan est une auteure qui sait emporter ses lecteurs. Je conçois donc que l’histoire plaise à un grand nombre, néanmoins, pour ma part j’ai failli décrocher plusieurs fois de ma lecture à cause de l’ennui. Peu de rebondissements, des révélations un peu tirées par les cheveux et une fin trop rapide à mon goût font que je ne suis pas arrivée à m’imprégner de cette romance. J’en suis la première navrée.

Rencontre dans l’Upper East Side est donc un livre en demi-teinte à mes yeux. J’ai apprécié l’unité que forme cette nouvelle bande, l’amitié très présente et importante au quotidien, mais je n’ai pas réussi à passer au-dessus de mon ressentiment envers Molly.

Malgré tout, je suis intriguée par le prochain opus qui portera sur Fliss. Au vu des premiers aperçus que l’on a dans ce tome, j’ai bien l’intention de savoir comment Seth et elle arriveront à recoller les morceaux brisés.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aurelia_Ltdc

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode