Livres
521 130
Membres
537 271

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Morgan

2 269 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par louelo44 2016-08-18T21:30:09+02:00

Biographie

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

Afficher en entier

Livres de Sarah Morgan

Classement dans les bibliothèques

Diamant
758 lecteurs
Or
1 673 lecteurs
Argent
1 230 lecteurs
Bronze
913 lecteurs
Lu aussi
1 179 lecteurs
Envies
2 393 lecteurs
En train de lire
88 lecteurs
Pas apprécié
52 lecteurs
PAL
2 419 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.59/10
Nombre d'évaluations : 1 592

0 Citations 946 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Sarah Morgan

Sortie France/Français : 2020-10-14

Dernier livre
de Sarah Morgan

Sortie France/Français : 2020-07-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Une nouvelle vie à Glenmore / L'amour révélé

Deux petites histoires à l'eau de rose qui permettent de passer un bon moment sans se prendre la tête. J'ai bien aimé les personnages qui, malgré la rapidité des récits, sont bien représentés. J'aurai bien aimé passé plus de temps avec Logan dans la seconde histoire. Je trouve qu'il est trop effacé par rapport à Evanna. Autre petite déception c'est la vitesse à laquelle passe l'histoire. Je pense que ça aurait vraiment mérité d'être approfondi.

Afficher en entier
Snow Crystal, Tome 2 : L'Exquise Clarté d'un rayon de lune

Quel plaisir de retrouver Snow Cristal ! Même si j'ai hâte de retrouver la station en hiver, c'était sympas de la découvrir en été. On a pu voir cette année où les gens sont particulièrement partis en montagne au lieu du bord de mer, que la montagne a beaucoup d'activités et de superbes paysages à offrir, même quand il n'y a pas de neige.

Pour ce qui est de l'histoire : 3 frères, 3 tomes, il fallait se douter qu'on allait laisser de côté Jackson et Kayla, même s'ils sont bien présents, comme tout le reste de la famille.

Cette fois, on partage les péripéties d'Elise et de Sean. J'ai aimé découvrir leurs secrets, leurs blessures, et voir comment l'auteure arrive à les faire se sortir des murs qu'ils se sont construits.

Une belle histoire encore une fois, pleine de romantisme et de bons sentiments, moelleux et savoureux comme un chocolat chaud : lancez-vous !

Afficher en entier
L'audace d'aimer / Rencontre au Glenmore Hospital

Deux petites romances sympathiques, sans prise de tête. Comme ce sont, apparemment, des nouvelles, cela va très vite et j'avoue que j'ai parfois regretté que les choses ne soient pas plus approfondies pour donner plus de corps à l'histoire.

Toutefois les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé Connor MacNeil dans le style mauvais garçon. Ça a mis un peu de piment dans le récit. Ryan est également un bon personnage, très calme et assez malicieux.

Afficher en entier
Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige

Je suis surprise par ma réaction a ce livre.Tout était bien partit avec une écriture fluide,moderne et des réparties bien pensées.Malheureusement j'ai vite déchanté quand les premiers passages tendus sont arrivés.Des répétitions dans les embrouilles,ça tourne en rond,ça se répète à plusieurs reprises et on reprend au début de la dispute...c'est devenu vite pénible mais j'y croyais encore.Ensuite sont arrivés les passages clichés,les personnages secondaires inutiles ou trop caricaturaux et une fin vite bâclée.

Une héroïne exaspérante dans son passé torturé,un héros lisse qui passe inaperçu ,cette histoire avait du potentielle malgré son air de déjà-vu , elle est mal gérée à mes yeux,c'est bien dommage.

Afficher en entier
Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver

Oui, je suis une indécrottable romantique ! Et si vous êtes comme moi, plongez-vous dans cette série !

Ce troisième et dernier tome fait la part belle au dernier des frères O'Neill, Tyler. Le charismatique champion de ski déchu suite à sa blessure, qui a passé la dernière année à devenir père, a bien du mal à trouver une place au sein de Snow Cristal. Ses rêves sont ailleurs... Pourtant, impossible de passer à côté du soutien sans faille prodigué par sa famille au sens large.

Sarah Morgan aborde beaucoup de thèmes intéressants, au travers de cette romance magique sous la neige à Noël. On retrouve un peu l'ambiance du premier tome, mais cette fois c'est vraiment la famille qui prime.

Les relations tendues entre parents séparés, la place de l'enfant au sein de cette bataille, le harcèlement scolaire, les désillusions d'un champion qui essaie de continuer à vivre sans ce qui le poussait jusque là, l'amitié et l'amour qui parfois s'entrecroisent ; ds sujets qui rendent cette histoire aussi passionnante qu'elle est magique. Foncez !

Afficher en entier
Un été dans la ville de l'amour

Grâce, 47 ans, vient de se faire plaquer par son mari le jour de leur vingt-cinquième anniversaire de mariage. Elle avait prévu pour l'occasion un séjour d'un mois à Paris, c'est seule qu'elle partira.

Audrey, 18 ans, dyslexique sévère, part également à Paris pour fuir sa mère alcoolique, qui vient de se marier.

Toutes les deux vont se lier d'amitié et s'entraider. Grace aidera Audrey à reprendre confiance en elle en lui apprenant le français et elle sera aidée d'Etienne, étudiant à la Sorbonne.

Et Audrey aidera Grace à retrouver sa féminité et à sortir de sa zone de confort (raison pour laquelle son mari David l'a quittée).

En soi, les deux sujets traités (la dyslexie et la confiance en soi) sont des sujets intéressants mais je n'ai pas apprécié que ce soit une nouvelle fois traités sous les feux de la passion.

Je noterai tout de même que contrairement à ce que je pensais, on ne connaît pas la fin dès le début (contrairement à énormément de livres à l'eau de rose). Ca c'est un point vraiment positif !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celia-24 2020-09-12T00:29:29+02:00
Clair de lune à Manhattan

Un bon livre qui se lit facilement. Les personnages sont attachants et nous donnent envie de connaître la suite de leur histoire.

Afficher en entier
Rencontre dans l'Upper East Side

La lecture doudou parfaite pour mes vacances! J'adore Sarah morgan, sa plume et ses romans qui m'offrent toujours un très joli moment de lecture.

J'ai bien aimé Daniel, Valentin, Molly et tous les autres! Ils sont imparfaits et ça ne les rend que plus attachants! J'ai beaucoup aimé la place laissé aux animaux de compagnie et l'amour pour ses petites truffes.

On retrouve également les personnages des autres romans et j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil!

Afficher en entier
Petites confidences et grandes confessions à Martha's Vineyard

On suit le parcours de trois générations de Stewart : Nancy la grand-mère, Jenna et Lauren les filles et Mackenzie la petite-fille. Chacune a perdu une partie de ses repères et garde de secrets. Le décès d'Ed, le mari de Lauren est un cataclysme car en plus de la perte de son partenaire, Lauren apprend non seulement que que Mack a découvert par elle même que ce dernier n'était pas son père biologique mais aussi qu'il a laissé sa femme et sa fille dans une situation financière précaire. Ces circonstances poussent Lauren et Mack s'installer sur l'île de Martha's Vineyard. La proximité entre les femmes du clan va amener peu à peu les langues à se délier et les secrets à s'éventer.

Afficher en entier
Un été dans la ville de l'amour

Je trouve l'histoire plate sans intérêt. Je n'ai pas aimer malgré que j'aime beaucoup le style d'écriture de Sarah

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah Morgan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 127 livres

Harlequin Presents : 11 livres

mills & boon : 4 livres

Bianca : 2 livres

Mills & Boon Modern : 2 livres

Mills & Boon Sexy : 1 livre

Recorded Books : 1 livre

HQN : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array