Livres
494 893
Membres
493 656

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Morgan

2 174 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par louelo44 2016-08-18T21:30:09+02:00

Biographie

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

Afficher en entier

Livres de Sarah Morgan

Classement dans les bibliothèques

Diamant
711 lecteurs
Or
1 597 lecteurs
Argent
1 169 lecteurs
Bronze
856 lecteurs
Lu aussi
1 101 lecteurs
Envies
2 282 lecteurs
En train de lire
93 lecteurs
Pas apprécié
49 lecteurs
PAL
2 229 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.6/10
Nombre d'évaluations : 1 506

0 Citations 903 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Sarah Morgan

Sortie Poche France/Français : 2020-05-01

Dernier livre
de Sarah Morgan

Sortie France/Français : 2020-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver

J'ai beaucoup aimé ce tome !

J'ai adoré les personnages, la romance est sympa à lire mais trop "classique" à mon gout !

Sinon, un très bon roman qui se lit tout seul !

Afficher en entier
Les Vœux secrets des sœurs McBride

Ce livre ne m'a pas autant plu que d'autres livres de cette autrice. L'histoire n'était pas mauvaise, mais je l'ai trouvé un peu lente avec des longueurs. Les personnages sont sympas, on s'y retrouve assez facilement ou du moins, on connaît sûrement quelqu'un qui est comme ça. C'est un roman à lire de préférence à Noël pour son contexte mais aussi pour l'ambiance cocooning qu'on y retrouve. Je le recommande à ceux qui aiment les décors de Noël, la montagne et l'escalade, ainsi que pour ses romances.

Afficher en entier
Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige

Encore un très bon moment passé dans l'univers de Snow Crystal. J'avais lu le tome 2 avant celui-ci, et j'ai adoré me replonger dans le quotidien de la famille O'Neil. Une lecture-doudou addictive, que je recommande sans hésiter pour se changer les idées dans cette période stressante...

Afficher en entier
Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige

GÉNIAL! J'ai adoré. J'ai eu l'impression d’être moi aussi a snow crystal et franchement j'aurais aimé y être. Entouré de la famille O'Neil. J'ai vraiment apprécié être entouré de tout les membres de cette famille pour cette période de noël.

Afficher en entier
Snow Crystal, Tome 2 : L'Exquise Clarté d'un rayon de lune

Que dire a part que je veux le tome 3 et tout de suite. Apres ce second tome j'aime encore plus la famille O'Neil. J'aime le cadre de Snow Crystal. J'aime la relation de Elise et Sean. Et j'ai très envie de connaitre un peu plus Tyler dans le tome 3.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mademoiselle-A 2020-03-30T10:27:10+02:00
Clair de lune à Manhattan

Si Harlequin a décidé d’en faire deux séries distinctes, aux États-Unis les six romans de Sarah Morgan sur des histoires d’amour à New York sont regroupés sous une seule et même appellation « From Manhattan with love », aussi après ma lecture plus qu’agréable du cinquième tome de la série c’est avec beaucoup de joie que je me suis plongée dans le sixième et dernier volet de cette série romantique absolument géniale.

Depuis l’enfance Harriet a toujours été guidée dans ses choix par la prudence et la peur. Mais ce temps est révolu. Cette année pour Noël Harriet est bien décidée à quitter sa zone de confort et à faire des choses qui l’effrayent. À commencer par ne pas se laisser impressionner par le beau Ethan, aussi désagréable qu’il est délicieux à regarder. Et si le plus grand défi d’Harriet c’était de ne pas avoir peur de l’amour ?

Et comme toujours avec Sarah Morgan la magie opère. Je suis tombée follement amoureuse d’Harriet que j’avais découvert dans les deux tomes précédents dont son grand frère et sa sœur jumelle étaient les héros. Difficile de ne pas être conquise par la douceur, la gentillesse et la générosité d’Harriet. Difficile aussi de ne pas être touchée par sa détermination à dépasser ses limites et à faire fi de ses peurs et des fantômes de son passé. De quoi faire fondre tous les cœurs, y compris celui d’Ethan.

Ah Ethan ! Ethan est docteur, Ethan est blasé par la vie et tout le chagrin et la douleur qu’il voit passer tous les jours à l’hôpital, et Ethan est loin d’être doué avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à un signe d’engagement. Et pourtant on fond littéralement pour ce beau docteur. Parce qu’il est dévoué à sa famille, attaché à faire son travail correctement et toujours prêt à s’améliorer aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Et parce que c’est hilarant de le regarder se faire remettre à sa place par ce petit bout de femme qu’est Harriet et mener par le bout du nez par un chien.

Et bien sûr comme toujours avec les romans de Sarah Morgan je suis tombée amoureuse de l’histoire d’amour. Une histoire qui est aussi celle de deux solitudes qui se rencontrent, de deux mondes qui entrent en collision, chacun ayant beaucoup à apporter à l’autre et à apprendre de lui également. On ne peut pas s’empêcher de soupirer aux moments les plus romantiques parce que lire un roman de Sarah Morgan c’est toujours comme regarder une comédie délicieusement romantique et pleine de bonnes ondes.

Mais ce que je préfère dans cette série, on ne vas pas se le cacher, c’est l’ambiance. Une ambiance en partie créée par le fait que l’action se déroule à New York, ma ville favorite entre toutes, animée par cette énergie qui lui est propre, celle d’un romantisme insufflé par de très nombreux films tournés dans la ville. New York est magique, d’autant plus recouverte d’un manteau de neige qui la fige dans le temps, et New York est clairement le personnage central et récurant de cette série.

Enfin comme toujours j’ai adoré l’écriture de Sarah Morgan, drôle et tendre. Les dialogues sont toujours soit très touchants, soit à mourir de rire. J’ai particulièrement adoré les dialogues entre frères et sœurs bien souvent plus vrais que nature et les nombreux caméo des autres membres de la série.

Un sixième et dernier tome qui s’est révélé aussi génial que les précédent et une excellente comédie romantique à lire en toutes saisons tant la plume de l’autrice nous embarque dans l’univers et l’ambiance qu’elle crée. Une histoire d’amour qui fait du bien au moral et réchauffe le cœur. C’est donc à regret que je quitte toute cette joyeuse bande, leurs histoires d’amour, et New York bien sûr. Nul doute que tout ceci va me manquer mais je fais confiance à Sarah Morgan pour nous offrir encore bien d’autres belles histoires d’amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2020-03-30T19:15:48+02:00
Noël sur la 5ᵉ avenue

Mignonnet.

Ce n'est pas le roman de l'année mais ça reste agréable à lire.

Surtout en ce moment de confinement.

La romance m'a changé les idées et je l'ai trouvé mignonne.

Certes c'est prévisible mais les romances sont toujours prévisibles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CrystalM 2020-04-03T12:35:33+02:00
Un été dans la ville de l'amour

Un été dans la ville de l'amour sortira en version Broché le 17 juin 2020 !

Afficher en entier
Clair de lune à Manhattan

L'avis de #Lilie : Ce roman est le troisième volet de la saga « From New-York with love ». Après avoir découvert Daniel puis Fliss, il était enfin temps d’en savoir plus sur Harriet, la jumelle discrète et effacée. Il me tardait de faire connaissance avec elle car dans les deux premiers livres, on en avait peu appris sur elle, sauf peut-être une sensibilité à fleur de peau. J’avais donc hâte et très envie de la découvrir !

Depuis le déménagement de Fliss dans les Hamptons, Harriet se retrouve seule à Manhattan. Elle décide donc de « sortir de sa zone de confort » pour se confronter à ce qui a pu l’effrayer dans le passé. Suite à un accident de la vie, elle se retrouve aux urgences et fait connaissance avec le beau docteur Ethan Black. Charmée, elle ne pense pas un seul instant que le « docteur sexy » va être son client quelques jours plus tard… Harriet arrivera-t-elle à lâcher prise ? Pourquoi Ethan est-il toujours célibataire ? Entre les deux protagonistes, une histoire d’amour est-elle possible ?

Des deux jumelles, Fliss est « la grande gueule », on a pu le voir dans le tome précédent, et Harriet est la discrète, à l’écoute, qui ne veut pas faire de bruits. Elle n’a pas vécu une enfance facile, avec un père impulsif et virulent dans ses paroles. Elle s’est donc réfugiée dans le silence pour ne pas provoquer de colère paternelle et elle s’est toujours effacée derrière son grand frère et sa jumelle. Désormais, ils ont tous les deux trouvés l’amour donc Harriet est obligée de se faire violence pour apprendre à « vivre par elle-même ». J’ai trouvé que c’était un personnage très courageux, touchant et entier. En effet, même si elle décide de se lancer des défis pour essayer de changer sa vie, elle ne renie ni ses valeurs ni ses principes et je l’ai adoré pour cela. Concernant Ethan, il est docteur aux urgences. Impliqué dans son métier, il a appris à tout contrôler et à verrouiller ses émotions. Sa rencontre avec Harriet va bousculer ses certitudes et sa manière de voir la vie. Leur relation semble assez improbable au départ mais pourtant, on sent tout de suite des étincelles entre eux et une complicité va rapidement naître.

Adepte de la plume de Sarah Morgan, je me suis régalée avec la lecture de ce troisième tome. J’ai retrouvé tout ce que j’aime dans les romans de l’autrice : des personnages attachants, avec des fêlures, un peu d’humour et une touche d’érotisme, juste ce qu’il faut. L’histoire se passant au moment de noël, on retrouve également la magie de la période, qui met souvent du baume au cœur. La relation entre les deux protagonistes évolue tout au long du livre et on a quelques rebondissements qui nous accrochent et nous empêchent de le poser avant de l’avoir terminé.

Pour conclure, je dois dire que cette lecture m’a beaucoup plu car tous les ingrédients d’une bonne romance sont réunis. En effet, c’est un roman rempli de bons sentiments et qui fait du bien au moral. Si vous ne vous êtes pas encore lancés, je vous recommande chaudement la trilogie « From New-York with love », une douce parenthèse qui permet de s’évader, le temps de sa lecture.

Afficher en entier
Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver

Pour moi le meilleur tome de cette saga. Une histoire toujours aussi mignonne, agréable à lire et des personnages toujours aussi attachants. A partir de la moitié du roman je ne pouvais plus lâcher mon livre. Seul petit bémol; la fin qui ne m'a pas convaincu à 100%.

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah Morgan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 126 livres

Harlequin Presents : 11 livres

mills & boon : 4 livres

Mills & Boon Modern : 2 livres

Bianca : 2 livres

Thorndike Press : 1 livre

Ohzora Shuppan : 1 livre

har : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array