Sarah Morgan
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.59/10Nombre d'évaluations : 2 076
0 Citations 1 162 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Je kifferai Noël a snow falls avec tte cette neige, ces personnages passionnants.
Afficher en entier
Sarah Morgan fait partie, selon moi, des valeurs sures ! Ses livres sont frais, contiennent de l’humour et bien entendu, de l’amour. Noël surprise dans les Highland est un roman doux et léger avec l’esprit familiale, comme les fêtes de fins d’années.
Dedans, nous faisons la rencontre de trois femmes, Gayle Mitchell, la mère et ses deux filles, Samantha et Ella. Pendant cinq ans, elles n’ont eu aucuns contacts. Et puis un jour, après avoir eu un accident de travail, Gayle se rend compte du temps qui a passé. Cette amoureuse/bourreau du travail va alors, pour la première fois depuis longtemps, décidé de prendre des vacances pour revoir ses filles. L’aînée, Samantha, s’est construite une carrière, P-DG dans une agence de voyage à Boston. Pour ce qui est d’Ella, elle est mariée et a une petite fille de presque cinq ans.
C’est dans un manoir en Ecosse ou elles vont se retrouver. Des secrets biens enfouis seront révélés, des paroles sincères vont être échangés. Là-bas, dans les Highlands, la famille Mitchell va se redécouvrir sous un autre jour. Les trois filles vont se révéler et apprendre à se connaître.
Joie, surprise et amour seront au rendez-vous.
Au cours de ma lecture, j’ai adoré le dépaysement. J’ai eu la sensation d’être en vacances avec les personnages. Ces derniers sont tous charmants et attachants, en particulier le propriétaire du manoir, Brodie, qui saura séduire la jolie Samantha. Cette dernière n’a jamais rencontré l’amour et la passion, elle sera alors toute décontenancée avec le bel Ecossais.
La construction et l’évolution des protagonistes, en particulier Gayle est réussie. Tardivement, elle se remet en question et comprend que, même si elle est une bonne conseillère pour les autres, elle ne l’est pas pour elle.
Un roman à découvrir, peu importe la saison !
.
Afficher en entier
https://www.instagram.com/p/CdIIDQUoD1J/
🍓Chaque livre de Sarah Morgan est un petit bonbon que j’aime déguster seule, en tête à tête avec ses personnages. Destination Happy End est le second roman que je lis de cette autrice et qui se concentre sur la famille, ses déboires et les aléas de la vie.
🍓Nous suivons donc plusieurs femmes dans ce récit et passons d’un point de vue à l’autre avec beaucoup de facilité. Kathleen est hors normes et entraîne dans son sillage tout son entourage. Notre octogénaire n’a pas son pareil pour dire ce qu’elle pense et sait très exactement ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut à présent c’est ressentir encore une fois, vivre une dernière aventure extraordinaire, elle qui n’a jamais su tenir en place.
🍓Ce voyage, la fameuse route 66, va lui faire non seulement traverser tout un pays – 8 états et 3 fuseaux horaires comme elle aime le dire, mais il va surtout être le moment idéal pour mettre à plat ses émotions lui permettant de partager une partie de sa vie gardée sous silence et de ce fait de se rapprocher de ceux qu’elle a toujours aimé si profondément.
🍓Ce roman est bourré de bienveillance. Il ne s’arrête toutefois pas à cela puisqu’il nous décrit les vécus et les expériences de tout à chacun. J’ai parfois eu l’impression de me reconnaître dans ses personnages et ça m’a fait un bien fou de pouvoir m’identifier à eux de la sorte. J’ai aimé apprendre de leurs parcours, avoir accès à leurs pensées, à leurs besoins et surtout à tout l’amour qu’ils se portent. Il y a bien une petite part de romance mais sincèrement ce n’est pas ce qui m’a fait vibrer dans cette histoire.
🍓Destination Happy End est un beau voyage, ce sont trois tranches de vies qui se rejoignent au bout d’un chemin de 2400 miles qui aura été émotionnellement marquant et qui aura changé le cours du temps comme aucun autre n’aurait pu le faire.
Afficher en entier
Ce roman n'est peut être pas parfait, mais ça a été un coup de coeur pour moi.
Coup de coeur pour cette romance contemporaine sur fond de secrets familial et relations amicales.
Même si le début a été un peu difficile, j'ai finalement été happée par cette chronique familiale touchante et émouvante, ou comment se reconstruire après la perte d'un être cher.
Sauf que l'histoire s'avère plus complexe que ça et fini par révéler ses secrets sous le ciel d'Ecosse.
On s'attache à la famille de Jack, Izzy et Molly et à Flora qui veut trouver sa place dans cette famille meurtrie et lui offrir un second bonheur, tout comme pour elle.
Un très sympathique moment de lecture.
Afficher en entier
Tjr bien écrit et captivant, vite le dernier tome
Afficher en entier
Bien dommage qu'il n'y est pas d'autres enfants dans la famille O'Neill, j'ai adoré leurs histoires d'amour, de quête, de révélation
Afficher en entier
Mon ressenti: Un bon roman avec lequel j'ai passé un bon moment.
~ On fait la connaissance de Matilda. Elle est serveuse, et le moins que l'on puisse dire c'est que sa patronne ne lui fait pas de cadeaux... Matilda, très maladroite, est surveillée de près par sa patronne et n'a qu'à bien se tenir et ne pas casser ou renverser de verres pendant son service.
~ Matilda, lors d'une soirée où elle doit travailler en tant que serveuse pour servir des gens hauts placés, va alors faire une rencontre qui va la bouleverser...
~ J'ai beaucoup aimé le personnage de Matilda: maladroite et en manque de confiance, elle décide de réagir comme l'un des personnages (Laura) d'un roman qu'elle écrit qui se trouve être son opposé...
~ J'ai adoré la relation entre Matilda et cet inconnu... Et cette soirée passée ensemble, loin de leur image et de leurs préjugés.
~ La plume de l'auteure est fluide. Je n'avais pas trop lu de livres de Sarah Morgan, c'est une belle découverte.
Afficher en entier
Une nouvelle fois, j'ai adoré.
Les histoires de cette auteur sont vraiment incroyable.
Nous avons encore une fois droit à trois point de vue exclusivement féminin.
Et j'ai apprécier chacun d'entre eux, que se soit Liza qui tente de se reposer au cottage et surtout de se retrouver, ou encore Matha et Kathleen que l'on suit dans ce fantastique Road Trip.
Par ailleurs, l'arrivé de Josh durant le voyage a donné ce petit plus qu'il manquait.
Les personnages sont d'une grande bienveillance les uns envers les autres et j'ai adoré les voir évoluer et se rapprocher.
C'était donc une super lecture, elle est idéale pour la période, ambiance été et positive garantie. 🤗
Afficher en entier
Une bande-dessinée très décalée et originale. Des graphismes plaisant et une jolie colorimétrie. Curieuse de voir la fin.
Afficher en entier
Après des années à voyager pour son travail, Kathleen vit maintenant dans sa maison au bord de la mer. à quatre-vingts ans ce n'est pas étonnant. Sa fille Liza, veut lui trouver une maison de retraite mais Kathleen ne voit pas les choses du même œil. Elle n'a peut-être plus vingt ans mais elle rêve toujours de voyages. Elle décide donc de faire le voyage qu'elle a toujours voulu faire et toujours repousser : un road trip sur la Route 66 pour finir en Californie, lieu de toutes ces peurs et regrets. Afin de pouvoir faire ce voyage, elle engage Martha, jeune femme de vingt-cinq ans pour être sa conductrice. Le seul problème, Martha détresse conduire. Elle en a même peur. Mais elle veut absolument ce travail afin de s'éloigner au plus vite des relations toxiques qui régissent sa vie.
Liza est morte d'inquiétude. Entre sa mère qui, sur un coup de tête, part faire un road trip aux Etats-Unis, ces filles, des jumelles en pleine crise d'adolescence et son mari qui ne la regarde plus, Liza est malheureuse. Après une journée particulièrement mauvaise, Liza décide de partir quelques jours se reposer dans le cottage de sa mère. Alors qu'elle prend enfin du temps pour elle, Liza renoue avec ses passions artistique et réfléchie sur l'avenir qu'elle souhaiterait avoir. Elle se laisse vivre pour la première fois et n'est pas insensible au charme du séduisant voisin.
Gros coup de cœur pour ce roman feel good magnifique. C'est le deuxième livre que je lis de Sarah Morgan, et je dois dire qu'il est encore mieux que le premier. Ces personnages sont tellement réalistes et émouvants. La relation mère-fille entre Kathleen et Liza est difficile, les blessures du passé de Kathleen ont fortement impacté la relation qu'elle a avec sa fille qui à son tour impact la façon dont Liza élève ses filles. Les blessures et non-dits creusent un fossé en eux alors qu'elles veulent être proches les unes des autres. La façon dont l'autrice développe les relations familiales est tellement bien fait et l'histoire tellement prenante et pleins de tendresse. A travers ce voyage, les personnages évoluent et on les voit s'épanouir. Cette lecture a été un merveilleux moment de voyage et d'émotions que je recommande à tous.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Sarah Morgan
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Harlequin : 138 livres
Harlequin Presents : 11 livres
mills & boon : 4 livres
Mills & Boon Modern : 2 livres
Bianca : 2 livres
Albin Michel : 2 livres
Thorndike Press : 1 livre
Ohzora Shuppan : 1 livre
Biographie
Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.
Afficher en entier