Livres
438 952
Membres
367 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Morgan

1 774 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par louelo44 2016-08-18T21:30:09+02:00

Biographie

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

Afficher en entier

Livres de Sarah Morgan

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 511

0 Citations 665 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarah Morgan

Sortie Poche France/Français : 2018-12-01

Les derniers commentaires sur ses livres

From New York with love, Tome 3 : Clair de lune à Manhattan

Très bon roman,troisième volet de la trilogie,on retrouve les personnages d'une précédente trilogie, très agréable,car on reste toujours dans le même univers,une histoire attachante dans le milieu médical,à lire

Afficher en entier
Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver

Y'a pas à dire, les romances de Noël, ça se dévore à Noël !! Une très belle histoire que ce dernier tome de Snow Crystal. Malgré un démarrage en douceur, on fini par être emporté par l'histoire d'amour entre Brenna et Tyler, qui aura mis vraiment le temps de s'installer !!! Sacré Tyler !! Quoiqu'il en soit, une très belle lecture que j'ai dévorée sous la couette, avec la tisane... Il ne manquait que la neige et la montagne. Mais ça sentais bon Noël !!!

Afficher en entier
Snow Crystal, Tome 2 : L'Exquise Clarté d'un rayon de lune

Une déception. Non pas que l'histoire soit mauvaise, mais simplement pas aussi prenante que le premier tome, et les personnages pas aussi attachants. J'ai abandonné ma lecture assidue pour terminer ma lecture en diagonale, histoire d'avoir le fin mot, mais après mon coup de cœur pour l'histoire de Jackson et Kayla, je suis assez déçue. J'espère que le troisième tome saura attirer davantage mon attention.

Afficher en entier
Coup de foudre à Manhattan, tome 0.5 : Minuit sur Times Square

Ce livre m’a enlevé toute envie de lire la suite de livre. J'ai bien peur que les autres soit aussi too much. Le début était prometteur, mais plus on avance et on se rend vite à l'évidence.

Afficher en entier
From New York with love, Tome 3 : Clair de lune à Manhattan

c’est toujours un plaisir de lire un livre de Sarah Morgan, c’est sans prise de tête et ça vous laisse un petit sourire aux lèvres même après avoir refermé le livre. L’histoire cette fois ci se concentre sur Harriet la dernière de la fratrie Knight encore célibataire et surtout la plus réservée, timide et absolue pas sûre d’elle qui au fil du roman se prend en main et se lance des défis afin de s’affirmer et se découvrir elle-même. Elle a le cœur sur la main. Suite justement au défi qu’elle se donne elle fait la rencontre par pure hasard d’Ethan, et tout débute, comme souvent les héros de Sarah Morgan ont tout ce qu’il faut pour qu’on tombe amoureuse de lui et ici Ethan ne déroge pas à la règle. C’est bourré de guimauve, d’amour, de lieu et de situation qui nous font fondre mais avec Sarah Morgan on en redemande.

Afficher en entier
Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige

Une romance de Noël qui fut très très plaisante à lire. J'ai adoré suivre Kayla dans ses pérégrinations de tout ce qui lui arrive, malgré qu'elle n'en veut pas, de toutes ces complications et trucs de fêtes de Noël. Ça a donc été une très chouette lecture, qui m'a mise dans l'ambiance de Noël. Et ce qui a été très chouette aussi, c'est de l'avoir lu en Suisse, ce qui m'a donné un chouette écho par rapport à l'histoire, vu que ça se passe dans les montagnes (dans le Vermont aux États Unis).

Afficher en entier
Coup de foudre à Manhattan, Tome 2 : Rendez-vous à Central Park

Retrouver les personnages de Sarah Morgan, c'est un peu comme retrouver de vieux amis, ou une famille idéalisée. Rien de tel pour passer un bon moment. J'ai apprécié le personnage de Frankie, même si parfois ses peurs irrationnelles sont épuisantes. Mais la voir affronter ses plus grandes phobies, une à une, pour se donner une chance avec Matt permet d'avancer dans l'histoire. Matt est l'homme parfait qu'on adore croiser dans ce genre de romance.

Afficher en entier
Coup de foudre à Manhattan, Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan

En général, je reproche aux romances contemporaines de toujours tourner autour du même scénario et de manquer de magie. C'est la grande force de Sarah Morgan : parvenir à insuffler une véritable magie dans une histoire tout ce qu'il y a de plus terre à terre. ON se laisse porter par les personnages, leurs dialogues souvent plein d'humour, l'ambiance (ici, celle de New York, qui ne m'a jamais spécialement fait rêver mais qui devient attractive et romantique sous la plume de Sarah Morgan), les références de films... Bref, je suis totalement entrée dans l'histoire de Paige, Jake et leurs amis.

Afficher en entier
Coup de foudre à Manhattan, tome 0.5 : Minuit sur Times Square

Préquelle de la nouvelle série de Sarah Morgan, "Coup de foudre à Manhattan". Une jolie romance, où quelques heures et une rencontre vont faire basculer les destins. Il aura suffi d'un plateau renversé lors d'une soirée chic. Matilda, la maladroite, est virée par sa patronne. Chase, qui organise la soirée, profite de la diversion pour fuir, lui aussi, ce monde qu'il ne supporte plus. Ils se retrouvent dans l'ascenseur. Matilda ignore qui il est, il trouve cela raffraîchissant. Elle en a assez d'être la fille trop grande, trop timide, trop maladroite, alors elle décide de jouer le rôle de la femme sûre d'elle, en prenant exemple sur l'héroïne de son roman, Lara. Les voilà embarqués dans une promenade nocturne, chacun sous une fausse identité, et pourtant, se dévoilant à l'autre comme jamais.

Afficher en entier
Coup de foudre à Manhattan, Tome 3 : Noël sur la 5ème Avenue

J'ai retrouvé la fraîcheur du style de Sarah Morgan, ses personnages tellement attachants et les répliques pleines d'humour et de mordant entre ses personnages. C'est doux et adorable comme un conte de fée moderne, idéal comme lecture hivernale en période de fêtes de fin d'année.

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah Morgan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 93 livres

HQN : 1 livre

mills & boon : 1 livre

Ohzora Shuppan : 1 livre

har : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode