Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurine-25 2021-03-29T12:01:42+02:00

David frissonna. Carmody était dans le vrai. Les virus du cosmos terrifiaient les services de santé militaires… et par là même les gouvernements, autorisant les pires dérives sécuritaires. « Pourquoi essayez-vous de m’aider ? », s’étonna-t‐il. Le sergent haussa les épaules

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2021-03-02T15:27:27+01:00

« Depuis que j’utilise le NS++, les gens qui pleurent me paraissent suspects, malades. Quand on y réfléchit, ce culte du chagrin, c’est un peu louche, non ? Un truc de lâche, une bonne excuse pour ne pas se reprendre en main. Le chagrin nous rend improductifs, quelque part, c’est antisocial, contagieux, ça devrait être sanctionné par la loi, comme le chômage ou les maladies chroniques. Oui, il faudrait coller une bonne amende aux gens tristes ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2019-07-14T09:39:18+02:00

David Sarella scrutait l’herbe depuis dix minutes à la recherche d’un indice qui aurait pu trahir la nature réelle de cette prairie si verte, si paisible. Il ne parvint qu’à mettre en fuite un lièvre qui, en trois bonds, se propulsa hors de portée de cet étranger dont émanaient des phéromones chargées d’angoisse.

« Pas la peine de vous user les yeux, doc, lâcha le sergent. Vous ne verrez rien. Vous n’entendrez pas la moindre détonation, pas le plus petit cri d’agonie… Tout ça est filtré, recyclé. L’étanchéité est totale. Même les animaux n’ont pas conscience de ce qui se passe sous la terre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maks 2016-07-15T00:08:21+02:00

Une fois le seuil de la RUCA franchi, nous nous retrouverons parachutés en enfer. Livrés à nous-mêmes, sans espoir de secours. Vous allez rencontrer des mecs qui vivent carrément au Moyen Âge, qui collectionnent les scalps, boivent dans le crâne de leurs ennemis et leur mangent le cœur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode