Ce tome était moins bon que le premier, l'histoire est partie dans tous les sens et elle ne nous a pas laisser le temps de respirer, j'ai clairement retenue ma respiration du début à la fin, les plot twist n'arretait pas de tombé, les uns après les autres, et quand on croyais que tout allait rentrer dans l'ordre, ça repartait en sucette. Espoir, desespoir, espoir, desespoir.. un suspence insoutenable, à la limite du supportable de mon côtée, j'avoue que c'était un peu trop, et j'avais qu'une hâte du coup, c'était de le finir pour ENFIN connaitre le fin mot !

Je l'ai tout de même classer au même endroit que le tome 1 car punaise c'était bon.. c'était insupportable mais bon !

Les personnes tous autant qu'ils sont était incroyable et avait un rôle qui leurs allait si bien, Shalini, Aeron, Oria, Torin, Ava, Moria, et les autres.. woaw..

J'aurais aimé avoir une suite pour appronfondir vraiment l'histoire de la famille de Ava, avec Spoiler(cliquez pour révéler)son frère et sa mère.. la famille royal de Ava.., mais je pense qu'un tome 3 aurait été de trop, et aurait été un peu trop plat comparé à la tornade du 2.

Finalement je suis vraiment pas déçu, l'histoire était folle et n'en finissais plus, c'était vraiment farfelue, mais c'est ce qui m'a plu de mon côtée, et comme on dit Spoiler(cliquez pour révéler)tout est bien, qui fini bien pour ces deux là !!, j'avoue que j'avais peur.. j'avais peur d'une Spoiler(cliquez pour révéler)sad End.. j'avais envie d'une belle fin pour ces deux là, parce-que punaise, ils l'a méritaient tellement, et je suis ravi !.. Merci pour ces belles émotions que j'ai ressenti ! ♥

Foncez, c'est farfelu, mais c'est intense en bonne émotion !

Réponses au commentaire de vaenerys