Commentaire de Nadicted

Sexy Paradise Island

Commentaire ajouté par Nadicted 2021-07-16T15:59:03+02:00

Je me suis régalée!

Franchement, dès les premières lignes, j'étais déjà sous le charme. Après quelques pages seulement, j'étais déjà morte de rire. Je pense que j'avais besoin de cette lecture, de décrocher un peu. J'avais besoin de simplicité, mais pas trop. Difficile de ne pas être emportée avec cette dose rafraîchissante d'humour.

Tout d'abord, parlons de Kathleen alias la dragonne. Bon sang, quelle peau de vache! Pour une fois, j'ai été surprise que ce soit la fille qui soit la garce de l'histoire. Et elle ne l'est pas à moitié. Aucun filtre, aucune empathie et des répliques cinglantes qui m'ont fait pouffer de rire tant c'était spontané. Je me disais, mais non, impossible d'être à ce point condescendante. Un régal! Et ce que j'ai aimé, c'est que sa personnalité ne s'est pas diluée au fil des pages. Oui, évidemment, la protagoniste s'adoucit, mais sans ne jamais perdre toutes ses couleurs.

Anthon, l'alien aux pieds nus. L'homme qui fait rêver, bourré de compréhension et de calme. Totalement l'inverse de Kate. J'ai tout de suite été envoutée, et pas seulement pour son look décontracte, mais par tout ce qu'il dégageait. Ce n'est pas nécéssaire d'avoir toujours un gros connard dans les romans pour rendre les histoires intéressantes.

Et puis, il y a tous ces personnages secondaires qui ont rendu la trame attachante. Benito, ce gamin abandonné et Adam, l'ami à la répartie parfaite.

Une histoire qui se lit facilement et qui fait du bien.❤

P.S. Faites gaffe à ne pas manger trop de glaçons si vous allez dans le sud!🤣

Réponses au commentaire de Nadicted