Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 377
Membres
1 048 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Après les réjouissances, les carriers retournent au travail ; mes parents leur ont dit de venir quand ils veulent, désormais ils sont des fils, des frères.

À regret, Arhant va, chez le préfet Maximus pour faire un rapport complet, écrire à l'Empereur pour rendre compte de sa mission. Il revient ensuite chez nous avec son costume d'haruspice, son grand chapeau noir et pointu.

Fatha est désormais un homme libre, il réfléchit à son avenir. En attendant, il aide mon père au champ, il travaille aussi aux carrières pour gagner un peu d'argent. Cet ancien esclave est un ami fidèle.

Stereden est retourné dans la clandestinité, l'archidruide ne fait pas confiance aux Romains.

Midhr est revenu, le druide a pris le temps de discuter avec Arhant avant de repartir, il reviendra souvent.

Le corbeau carve Kiah plane au-dessus de nous.

Le farfadet Skirrik est réparti dans la forêt de la Charnie avec le petit peuple.

On m'a rapporté le bâton à tête de corbeau. J'ai l'impression que mon anneau et ce bâton communiquent !

Marhecq hennit de joie, ce bon cheval est heureux de me retrouver.

Afficher en entier