Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Un excellent roman d anticipation futuriste !
J ai trouvé le scénario très original, absolument incomparable a tout type d écriture de sciences fictions que je connaisse.
On retrouve la même vibe que les Metro, dans un décor bien différent.
Jan, le personnage principal, est antipathique, sanguin, désabusé, avec des traits propres a la psychiatrie (schizophrénie ou bipolarité), et sociopathe dans une société futuriste où l'on ne peut que devenir malade mental.
Les grands aspects de la psychiatrie sont traitées, sans que cela soit expliqué de façon scolaire. Les personnages alternent l euphorie, la dépression, le post traumatique, les hallucinations, le délire... En le vivant dans une société malade elle-même.
On s'attache a ce anti héro, car il est complètement le reflet de son propre environnement.
C'est un roman édifiant, dur, et riche de détails futuristes qui font réfléchir sur la planète que nous souhaiterions laisser à nos enfants.
Afficher en entier