Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C’était l’époque où les premiers Skoags débarquaient et il n’existait pas encore beaucoup de secteurs pour eux. L’agence tâchait d’éviter tout « incident interplanétaire ». Pas question qu’un extraterrestre, même paria, rate une marche et se casse une nageoire. Ces hors-la-loi étaient notre seul lien avec leur planète, leur culture et surtout leur technologie spatiale que le monde entier rêvait de posséder. Personne ne savait d’où ils venaient ni comment ils arrivaient sur Terre. Un beau jour ils étaient sortis de la mer, comme des réfugiés cubains. Pour rire, on appelait ça le retour des boat-people. Ils étaient exilés à vie et ne s’en cachaient pas. Ils débarquaient par groupes de trois ou quatre mais on ne voyait jamais les vaisseaux qui les amenaient et les Skoags eux-mêmes la fermaient. Ça n’empêchait pas les huiles du gouvernement de gamberger. Ils se figuraient que si on était gentil avec eux les autres nous lâcheraient des indices sur leur propulsion interstellaire ou un truc dans le genre

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode