Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2023-03-10T08:18:23+01:00

Eluard ne fait à Gala aucun reproche ; il en lui dira jamais dans ses lettres qu'elle est une mère absente, lointaine, mais il lui parle sans cesse de leur fille et semble soucieux de souligner aux yeux de Gala, qui ne les voit pas, le malaise de la jeune femme, son désir d'être aimée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2023-03-10T08:17:49+01:00

L'univers quotidien la rebute. Et toutes les petites corvées qui échoient d'ordinaire à une maîtresse de maison lui donnent la migraine. Quand elle est chez elle, ce qu'elle aime, c'est rêver, lire, changer les meubles de place, essayer des robes, le transformer avec des dentelles, des rubans ou à grands coups de ciseau, faire la sieste et faire l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2023-03-10T08:11:04+01:00

Gala aime les frivolités. Bien qu'elle ne roule pas sur l'or et malgré la guerre, à peine arrivée à Paris, elle court déjà les magasins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2023-03-10T08:07:46+01:00

Comme Dali, à l'opposé d'Eluard, elle n'a qu'une seule politique: celle qui set son égoïsme suprême.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-05-29T08:56:55+02:00

Dali racontera son coup de foudre, comment de la seule vue de ce visage crispé et peu avenant, dont l'air de fierté et de mépris l'a aussitôt fasciné, est né le sentiment d'une adoration. Il est sûr, au premier instant, de se trouver en face de la Femme, éternelle et majuscule, femme qui lui est destinée depuis toujours et dont il devine, sous l'effet brutal d'une véritable inspiration, qu'elle est celle de sa vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mabiblio1988 2012-12-23T11:19:48+01:00

« La jeune fille, emmitouflée dans un manteau de fourrure, est descendu du train à la gare de Davos-Platz. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode