La suite directe du premier (sans interruption dans l'histoire) donc bien sympathique avec ce petit accent québécois du plus bel effet.

C'est un excellent tome et je j'ai qu'une envie, c'est de lire le prochain! Je vous conseil fortement cette série si vous aimez les jeux vidéos et les romans jeunesses.

J'ai adoré ce livre ; tout comme le un ...C'est un livre très agréable à lire .Les expressions canadienne donne un plus au livre on s'y croirait vraiment .Je rejoindrais volontiers cette petite bande de Geek

En train de lire

Good

Franchement j'adore !

Toujours autant de plaisir à lire et en plus l'humour est bien présent.

Vraiment une bonne découverte, je crois que je deviens accro !

Wow ma découverte de l'anné. Super accrocheur

Super tome, les allusions de Laurianne et de son père me tuaient, et c'était encore pire quand Éliott n'y comprenait rien ! J'adore l'humour de cette série, et le fait qu'elle reprend un concept vu et revu dans les romans jeunesse québecois pour en faire un truc totalement original.

Laurianne et sa gang continuent leurs aventures virtuelles et réelles, mais cette fois c est la guerre.

Entre avatars et camarades de classe, nos amis vont devoir faire preuve de stratégie pour venir à bout des embûches quotidiennes.

Une suite à la hauteur du premier tome, pétillant, plein de fraîcheur et délicieusement québécois.

Laurianne m a conquise et je suis impatiente de lire la suite.

Les idées du premier tome se suivent. Laurianne est confrontée à pleins de nouveaux défis qui rendent le livre très intéressant. Encore une fois, l'auteur à très bien réussi à mélanger la vie virtuelle et réelle de Laurianne et ses amis. Si vous avez lu le premier tome, vous devez lire le suivant! Bonne lecture!!

Mon avis complet : https://readeuse.wordpress.com/2017/06/24/gamer-tome-2-dans-larene/

Meilleure que le premier tome, ce livre est plus rythmer et plus addictif malgré le fait qu'il s'agit d'une lecture légère. Je suis de plus en plus attacher à Laurianne et sa clique. Elle est futé et courageuse elle fait tout pour soutenir ses amis.

J'ai aussi bien aimé le développement de la relation amour/amitié entre Laurie et Sam. Une relation réaliste qui passe par plein d'étape et d'émotion.