Commentaire ajouté par chrismonl 2023-11-04T19:10:20+01:00

J'ai adoré l'idée, les personnages et l'histoire, même si c'est peu vraisemblable que Louis qui est totalement sous le charme, n'appelle pas directement Camille plutôt que de se contenter des textos.

Mais bon, l'histoire n'aurait pu exister telle que, et elle est mignonne cette romance.

J'ai adoré le Louis "je-ne-suis-pas-gay" qui fait une crise de jalousie en même temps.

On passe un bon moment quand on a envie d'une lecture pas prise de tête et sans drame.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-11-07T19:02:49+01:00

Sur le papier, cette lecture s'annonçait plutôt sympa, et je m'y suis plongée sans hésitation. Pourtant, maintenant que c'est fini, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue.

Je crois que c'est essentiellement dû au comportement de Louis... Mais en y réfléchissant, je pense que la narration un peu trop "gentille" voire parfois mièvre, ne m'a pas non plus aidée à adhérer au scénario.

Je ne peux malgré tout pas dire que j'ai passé un mauvais moment : Camille à lui tout seul, tient ce roman, même si j'ai aussi apprécié les personnages secondaires.

Pas rédhibitoire donc, mais à ne tenter que si vous si vous êtes plutôt bon public...

Commentaire ajouté par Chris-111 2021-10-22T22:34:33+02:00

Alors comment dire !!! Je m'attenendais à une super histoire et la bof !!! Que dire : une histoire mièvre au possible : comment on peut tomber amoureux de quelqu'un sur un chat alors qu'on a son numéro et ne pas l'appeler en direct ? Et puis il y a tellement de personnages avec leur vrai nom, le nom de leur 2 personnages sur le site que je ne m'y retrouvais plus : qui est qui ? Et la traduction !! Beaucoup trop de bug pour tout comprendre. Les personnages principaux que dire ? Un Camille trop bisounours et un Louis le roi des cons. Bref vous aurez compris j'ai fini le livre pour en s'avoir la fin mais je ne suis pas enchantée.

Commentaire ajouté par astonDB9 2021-10-20T14:07:41+02:00

Tout d’abord, je tiens à dire à l’auteure, un énorme merci !! En fait deux grands merci !! Le premier, de m’avoir fait confiance pour son histoire, c’est son premier « bébé » et je dois dire que pour une première , c’est super bien réussi !! Pis cela change !! Ses deux personnages ont un caractère propre à eux et la façon dont ils se rencontre , peut faire voir les sites de rencontre sous un autre angle.Et le second, c’est trop bien !!

J’ai fais la connaissance de Camille, un geek jusqu’aux bouts des doigts, très attachant, et qui ne pensait à rien d’autre que ses jeux ; mais surtout pas à rencontrer ce qui va devenir l’amour de sa vie dans l’univers d’un jeux vidéo collaboratif.

Arrive ensuite, Louis, il aime lui aussi les jeux vidéos , façon geek normal . Sauf que Louis est moins démonstratif que son futur « double », mais quand la relation s’enclenche à travers le jeu et son tchat, découlera un tsunami d’émotions entre les deux geeks.

Pour prendre exemple, c’est Sheldon et Léonard de Big bang Theory !! Si vous connaissez la série tv , vous pourrez lire Geek’s love sans problème !! Une super histoire , c’est moi qui vous le dit !! Un choc de caractère entre deux geeks qui sont différents émotionnellement , mais un point commun : Le monde virtuel .

Bravo Luna !! Vraiment !! J’ai adorée ton histoire , mais vraiment , ce n’est pas du chiquet !! Tu as une plume fine, une muse douce et sensible envers tes personnages avec leurs doutes et leurs émotions. Tu as construit une histoire qui fait du bien au cœur dans un univers connu mais peu mis en avant ou effleuré.

Camille et Louis, un couple qui entre dans ma liste « chouchou » parce qu’ils opposés niveau émotionnel mais finalement devenu un tandem amoureux qui se construit petit à petit .

MERCI, MERCI , MERCI ,MERCI !!!!

Allez , à plus !! Pour une prochaine aventure je l’espère , car Luna a ; je suis certaine à 10000% un énorme potentiel !!