Commentaire ajouté par AuSoGi 2024-04-12T20:00:04+02:00

Je pense que celui-ci est mon préféré des 3 et pourtant il y a une sacrée concurrence. Les Joyaux savent dénicher leurs équivalents au masculin.

Emilia, alias Ruby, est comme ses amies du club une femme très secrète. Elle s’est reconstitué une famille quelque peu atypique ici. Mais qu’a-t-elle bien pu fuir comme ça? J’ai vraiment accroché avec elle. On sent qu’il y a une grosse fêlure derrière tout ça. Elle ne pense pas mériter de seconde chance. Elle espère juste garder un peu de paix où elle a choisi de faire sa vie.

Àngel est un nouveau membre de mon harem 😂 je l’adore tout simplement. C’est un homme bien, un homme prêt à tout pour celle qu’il aime. Il veut se venger de la souffrance qu’elle lui a imposé avec son départ. Il va vite se rendre compte qu’on ne peut pas choisir la haine quand l’amour est aussi fort. Il est conscient qu’il s’est pris à son propre piège et il va devoir l’assumer. Mais va-t-il réussir à pardonner surtout quand il n’a pas toutes les cartes en main ?

« 𝙸𝚕 𝚗'𝚢 𝚊 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́ 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 𝚋𝚛𝚒𝚜𝚎́, 𝚎𝚝 𝚙𝚞𝚝𝚊𝚒𝚗, 𝚕𝚎 𝚖𝚒𝚎𝚗 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚕'𝚊 𝚛𝚎́𝚍𝚞𝚒𝚝 𝚎𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜𝚒𝚎̀𝚛𝚎. »

Ce couple nous fait souffrir. Ils s’aiment tellement fort et en même temps, ils luttent à chaque instant contre leur attirance. On attend qu’une seule chose que l’un baisse sa garde, qu’il se mette à espérer, pour deux, une fin heureuse. Les secrets vont être révélés, les cœurs vont s’ouvrir, les larmes vont couler, mais l’amour est le maître mot de ce roman. Hâte de lire le prochain joyau qui sera, je pense, un peu plus sombre… mais je peux me tromper 🙈

« 𝙹𝚎 𝚗'𝚊𝚒 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚛𝚎̂𝚟𝚎, 𝚖𝚘𝚒. 𝙹𝚎 𝚗'𝚊𝚒 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚒. »

Réponses au commentaire de AuSoGi