Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 421
Membres
1 031 478

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-06T17:46:17+01:00

— Me jugeriez-vous arrogant si je vous avouais mon espoir d’incarner l’objet d’une quête aussi empressée ? ajouta-t-il.

Amelia eut un sourire coupable et noua son bras à celui du comte.

— Je cherchais un fantôme.

— Un fantôme ?

À travers les fentes de son masque peint, elle perçut l’expression amusée de ses beaux yeux bleus. Ware n’arborait jamais que deux expressions : dangereux ennui ou chaleureux amusement. Et Amelia était la seule personne au monde à le divertir.

— S’agissait-il d’un spectre terrifiant ? Ou bien de quelque chose de plus intéressant encore ?

— Je ne saurais le dire… Il me suivait.

— Tous les hommes vous suivent, ma chère, assura-t-il avec un fin sourire. Ne serait-ce que du regard.

— Vous me taquinez, répondit-elle en pressant légèrement son bras.

Il haussa les sourcils.

— Pas le moins du monde. Vous paraissez souvent perdue dans un monde issu de votre imagination, et les hommes éprouvent un attrait irrésistible pour les femmes qu’ils surprennent à s’illusionner de la sorte. Ils rêvent de se glisser sous leur peau afin de les rejoindre dans ce monde mystérieux.

Amelia ne fut pas insensible au ton intime que Ware venait d’user. Elle leva les yeux vers lui et le considéra, ses paupières voilant à demi son regard.

— Vilain garçon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode