Livres
528 508
Membres
548 632

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sylvia Day

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1973-03-11 ( 47 ans )
9 538 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lillou 2012-10-18T10:54:19+02:00

Biographie

N ° 1 du New York Times et USA Today best-seller de plus d'une douzaine de romans primés et traduits en plusieurs langues. Avec quelques millions d'exemplaires de livres vendus, son travail est apparu sur plusieurs listes de best-sellers internationaux, y compris Publishers Weekly, le Wall Street Journal, le Washington Post, le Sunday Times, l'Irish Times, le Globe and Mail, Veja, Volkskrant, Nielsen et IndieBound.

Sylvia est habite en Californie et aime voyager. Ses aventures l'ont amenée au Japon, en Hollande, en Allemagne, en France, au Mexique, en Jamaïque et partout aux États-Unis. Né à Los Angeles, elle a grandi à Orange County, et a vécu à Monterey, Oceanside, et à Temecula Valley.

Elle est une américano-japonaise qui aime les événements culturels japonais en Californie du Sud ainsi que de fréquentes escapades familiales à Disneyland, Knott Berry Farm, et Sea World. Ses aspirations professionnelles durant son enfance étaient peu nombreux : devenir un dresseuse de dauphins à Sea World ou être une romancière à succès...

Elle est mère de deux enfants et un écrivain à plein temps.

Elle a écrit de nombreux romans et des histoires courtes qu'elle a publiée en ebook dans leur première version. Elle a été honorée avec "Choice", le prix Eppie, et les lecteurs nationale des RT Book Reviews examinateurs Choice Award, ainsi que de nombreuses nominations pour les auteurs de romans de prestigieux prix en Amérique du RITA ® d'excellence.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 208 lecteurs
Or
11 653 lecteurs
Argent
6 201 lecteurs
Bronze
3 962 lecteurs
Lu aussi
6 162 lecteurs
Envies
8 523 lecteurs
En train de lire
423 lecteurs
Pas apprécié
763 lecteurs
PAL
8 353 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.65/10
Nombre d'évaluations : 5 995

3 Citations 3 072 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sylvia Day

Sortie France/Français : 2020-07-01

Interview

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-23T21:38:06+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lou8 2020-11-11T15:04:34+01:00
Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

C’est encore un très bon livre, bien sûr, mais, je ne sais pas vraiment pourquoi, je m’étais mis dans la tête que c’était une trilogie et que ce tome-ci était le dernier...

Donc, bon. Je n’ai pas très envie de lire la suite, du coup, alors je ne pense pas lire les deux prochains tout de suite, même si j’ai adoré ces livres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2020-11-11T16:26:11+01:00
Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi

j’ai beaucoup aimé cette série, pour ma part je trouve qu’il y a quelque passage qui peuvent être mal interprété ou trouvé déplacé par des personnes (c’est peut être la traduction) ou des personnes ayant déjà vécu des agressions de ce genre. Mais sinon j’ai trouvé ce livre très prenant même si je suis resté un petit peu sur ma fin (j’aurais voulu en savoir plus sur la suite de leur histoire) il a été très captivant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Liaju 2020-11-11T16:54:57+01:00
Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi

J'ai bien aimée ce tome, on plonge et on en apprends plus sur le passé des personnages, notamment celui de Eva mais Gideon n'est pas en reste. Je dois avouer que j'ai vue venir la fin, mais ça n'as pas été si dérangeant que ça. Cary m'as un peu agacé dans ce tome notamment avec sa relation avec Eva et sa façon de ce comporter vis à vis de Trey (ou Troy, j'ai oubliée ^^").

Le tome joue beaucoup sur la psychologie des personnages, et si au début du tome un la façon de Gideon de ne pas comprendre les non m'énervaient au possible, c'était du harcèlement pour moi, eh bien là c'est calmé.

Je continuerais la série, c'est toujours plaisant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lila11 2020-11-16T19:01:21+01:00
Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi

Première incursion dans la littérature érotique avec ce tome 1 de "Crossfire" que l'on m'a donné (ainsi que le 2). C'est un enchainements de clichés, de disputes, de réconciliations et d'orgasmes. Je lirai tout de même le T2 pour savoir si Gideon nous dévoile ses secrets et s'ils varient les plaisirs. Point positif : c'est bien écrit

Afficher en entier
La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants

Je ne vais pas m'attarder dessus car rien de bien fou. On s'ennuie ferme. L'histoire est brouillon, bateau et parfois WTF ! Je n'ai pas réussi à me mettre dedans dès le début. Le trip "passion ardente dominant/dominé" ce n'est pas mon truc ! L'histoire en résumé : un gardien de rêve BG qui débarque dans la vie d'une humaine qu'il a rencontré en rêve. Tous se passe comme si ils se connaissaient (elle laisse quand même rentrer un inconnu chez elle quoi ! Logique adieux !) C'est une liaison interdite blablabla.

Et pour l'écriture NO COMMENT !

Afficher en entier
Les anges renégats, Tome 1 : Une note de pourpre

Autant j'ai adoré Crossfire et je relis la série régulièrement, autant là je n'ai pas accroché... J'aime beaucoup cet univers, et pourtant j'ai mis du temps à finir le tome. L'histoire d'amour est belle mais il y a, à mon goût, trop d'histoires en parallèle, ça part dans tous les sens et rien n'est fini à la fin du tome... ça ne m'a pas donné envie de lire la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chupachups58 2020-11-20T17:27:36+01:00
Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi

J'avais très hâte de lire ce dernier tome, j'avais bien aimé les autres mais je trouvais que ça commençais à traîner un peu en longueur, donc je n'en attendais pas beaucoup.

Quel n'a pas été ma surprise de retrouver le plaisir de lecture que m'avait procuré le premier tome!

J'ai vraiment adoré, l'histoire est riche en rebondissement, les derniers chapitres en particulier sont palpitants. Les personnages toujours aussi amoureux, semblent plus matures dans leur raisonnement et on comprend beaucoup plus la façon dont ils agissent, ce qui est très agréable à lire.

J'aurais vraiment regretter de ne pas lire ce dernier, je le recommande vivement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2020-11-22T14:26:13+01:00
Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez

1er tome intéressant même si par moment ça manque de rythme et engrange des longueurs. C’est prévisible, les personnages ne demandent qu’à être découvert mais il m’a manqué de la profondeur pour vraiment être séduite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2020-11-22T14:27:35+01:00
Georgian, Tome 2 : Si vous aimez jouer

dans la même veine que le précédent, les mêmes ingrédients m’ont manqué, bien que je me sois tout de même plus intéressée aux deux personnages principaux. les idées de l’autrice sont en soi intéressante mais ça manque de profondeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2020-11-22T14:28:55+01:00
Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez

on retrouve les mêmes ingrédients qui ne prennent pas spécialement avec moi. Et ici l’histoire est vraiment plate. Les personnages ne sont mêmes pas attachants. tit moment de lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Sylvia Day
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 38 livres

J'ai lu Pour Elle : 15 livres

Flammarion Québec : 7 livres

Penguin Books Ltd : 6 livres

Harlequin : 4 livres

Cleis Press : 4 livres

Michel Lafon : 3 livres

Pocket : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array