Livres
559 376
Membres
608 255

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sylvia Day

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1973-03-11 ( 48 ans )
9 878 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lillou 2012-10-18T10:54:19+02:00

Biographie

N ° 1 du New York Times et USA Today best-seller de plus d'une douzaine de romans primés et traduits en plusieurs langues. Avec quelques millions d'exemplaires de livres vendus, son travail est apparu sur plusieurs listes de best-sellers internationaux, y compris Publishers Weekly, le Wall Street Journal, le Washington Post, le Sunday Times, l'Irish Times, le Globe and Mail, Veja, Volkskrant, Nielsen et IndieBound.

Sylvia est habite en Californie et aime voyager. Ses aventures l'ont amenée au Japon, en Hollande, en Allemagne, en France, au Mexique, en Jamaïque et partout aux États-Unis. Né à Los Angeles, elle a grandi à Orange County, et a vécu à Monterey, Oceanside, et à Temecula Valley.

Elle est une américano-japonaise qui aime les événements culturels japonais en Californie du Sud ainsi que de fréquentes escapades familiales à Disneyland, Knott Berry Farm, et Sea World. Ses aspirations professionnelles durant son enfance étaient peu nombreux : devenir un dresseuse de dauphins à Sea World ou être une romancière à succès...

Elle est mère de deux enfants et un écrivain à plein temps.

Elle a écrit de nombreux romans et des histoires courtes qu'elle a publiée en ebook dans leur première version. Elle a été honorée avec "Choice", le prix Eppie, et les lecteurs nationale des RT Book Reviews examinateurs Choice Award, ainsi que de nombreuses nominations pour les auteurs de romans de prestigieux prix en Amérique du RITA ® d'excellence.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 478 lecteurs
Or
11 962 lecteurs
Argent
6 454 lecteurs
Bronze
4 090 lecteurs
Lu aussi
6 451 lecteurs
Envies
8 966 lecteurs
En train de lire
452 lecteurs
Pas apprécié
797 lecteurs
PAL
8 732 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.66/10
Nombre d'évaluations : 6 266

3 Citations 3 122 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sylvia Day

Sortie France/Français : 2020-07-01

Interview

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-23T21:38:06+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ghhhf 2021-06-13T17:25:00+02:00
Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi

Personnellement c etais un des livres ou j avais hâte de lire,a l heure actuel après l avoir lu (seulement le tome 1)j etais grave dessus,je ne ressentais pas d'émotion en lisant.je sais pas comment expliquer mais je vais essayer de lire le tome 2 pour voir si la suite me plaît mais je sais pas c bizarre j avais hâte que l histoire se finisse

Afficher en entier
La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants

Sincèrement j'ai vite été charmé par ce roman très original qui nous prend en otage pour ne plus nous lâcher. J'ai adoré l'érotisme décrit avec un talent que je ne peux que reconnaître, pas de vulgarité à chaque phrase et ça c'est très plaisant et pourtant si addictive. j'attend un peu pour lire le tome 2 car c'est un univers particulier, passionnant mais rare, je ne veux pas éprouvé de "déjà vu" et d'abandonner ce qui est surement un très bon roman. Que du bonheur en tout cas.

Afficher en entier
Les anges renégats, Tome 1 : Une note de pourpre

Un magnifique livre, au début j'ai eu peur, mais j'ai vite été rassuré et on aime un.peu tous le monde et c'est chouette, ils ont tous leur charmes. Hate de lire le 2

Afficher en entier
Les anges renégats, Tome 1.5 : Un frôlement d'aile

Je n'ai pas trouvé ce tome utile à l'histoire, je n'ai pas été plus charmé que ça. Cela dit je serais contente de passé au 2 avec elijah que j'aimais beaucoup dans le tome 1

Afficher en entier
La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démon

J’ai apprécié ce livre, j’avais déjà pu goûter a la plume de Sylvia Day a travers la saga Crossfire, que j’avais énormément aimé. Celui-ci explore un mondr plus fantasie avec les anges/démons et est agréable a lire mais pas transcendant non plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine_G13 2021-07-02T17:49:49+02:00
Comme un battement d'elle

Je reprends enfin la création de commentaire et surtout le suivi de mes lectures. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais plus fait ça. Alors, commençons...

J'ai commencé à lire ce livre aujourd'hui à 13h30. Je n'ai terminé pas plus tard qu'il y a 8min, à 17h30.

Au début de ma lecture, je me suis dis "cool, ça commence doucement. On plante le décors, on plante les personnages". Ensuite, y'a eu cette rencontre spectaculaire entre Teagan et Garrett où je me suis dis "eux deux ils vont finir ensemble, c'est sûr et certain déjà". Puis, il y a eu ce moment où Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai appris que Garrett était le voisin de Teagan et qu'il lui a sauté dessus sans qu'elle ne dise rien. J'ai été littéralement surprise et je me suis dis "wtf??" Je trouvais qu'entre eux deux, ça allait trop vite. Trop vite Teagan se laissait faire, trop vite Garrett lui disait qu'il était amoureux d'elle. Trop vite ils sont passés aux choses sérieuses, et je me demandais "mais pourquoi l'auteure va aussi vite dans le récit de l'histoire?". Et au fur et à mesure que j'arrivais à la fin du livre, au plus je me disais "mais comment ça va se terminer? On ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé avec son ex". Et puis y'a eu ce passage où la vérité m'a sauté aux yeux. Où les phrases qui ont fait que j'ai tout compris m'ont mises sur le cul, littéralement. Le moment où j'ai enfin compris POURQUOI toute cette précipitation.

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé mais qui en même temps me laisse sur ma faim. J'ai trouvé qu'il n'y avait peut-être pas assez d'explication sur leur vie d'avant. Spoiler(cliquez pour révéler)Oui, on sait qu'ils ont perdus leur enfant, mais on ne sait pas comment ils se sont rencontrés, depuis combien de temps ils étaient ensembles... Et surtout, j'ai l'impression que cette faim n'est pas terminée. Il m'aurait fallu plus. Peut-être ai-je simplement l'habitude de lire des livres avec beaucoup plus de pages et peut-être dois-je simplement m'imaginer ma propre fin.

J'ai malgré tout été conquise par cette petite histoire, on ressent beaucoup d'amour entre les personnages, j'aurais aimé en savoir plus sur Roxy qui a l'air d'être une femme extraordinaire et tellement gentille.

Très contente également qu'elle reparle de Eva et Gideon.

Sylvia Day est une auteure remarquable.

Hâte de lire un prochain livre d'elle.

Afficher en entier
Georgian, Tome 2 : Si vous aimez jouer

Cette romance était vraiment géniale ! J'ai adoré du début à la fin ! L'auteure a vraiment bien travaillé la psychologie des personnages et les sentiments de ceux-ci évoluent sans que l'on ne puisse s'en rendre compte pour exploser pour notre plus grand bonheur !

Les personnages sont très attachants même si j'ai eu une préférence pour Maria ! Sensuelle et à fort caractère.

On ne suit pas juste nos protagonistes, mais on a aussi de temps en temps le point de vue d'autres personnages comme le beau-père de Marie et également la sœur de cette dernière. Même à la fin, on découvre un peu plus Simon qui sera le héros du tome 4, si je ne me trompe pas ! La sœur de Maria, Amelia, quant à elle, sera l'héroïne du prochain tome. J'espère que dans celui-là, on pourra en savoir plus sur Maria et sa nouvelle vie. Car j'ai trouvé que l'épilogue ne nous donne pas assez d'information, car on retrouve uniquement Simon et notre nouveau protagoniste.

La plume de Sylvia Day était super addictive dans ce tome ! J'ai accroché dès le début, car l'action ne traîne pas en longueur. De cette façon, on peut savourer correctement l'intrigue.

Par contre, il faut quand même dire que le vocabulaire n'était pas toujours approprié pour le contexte historique, mais bon tant que la lecture est bonne ; peu me chaut !

Afficher en entier
Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez

Je n'ai pas apprécié. Je ne sais pas si c'est la version française mais au bout de 3j être au chapitre 11 me montre qu'il est temps d'arrêter de se forcer.... Dommage j'ai énormément aimé Crossfire ! :(

Afficher en entier
Historical, Tome 2 : Mariée à un inconnu

Une très belle romance historique, qui se lit rapidement.

Les personnages sont au top !

Afficher en entier
La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants

j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais une fois que c'était parti je ne pouvais plus m'arreter ! j'ai dévoré ce livre! j'adore cette auteure qui ma surprise ce coup ci , je ne m'attendais pas à cette histoire,mais ne suis vraiment pas décue !Ce roman est très prenant ! J'aime beaucoup l'histoire et il est plaisant et facile à lire ! merci !

Afficher en entier

Dédicaces de Sylvia Day
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 37 livres

J'ai lu Pour Elle : 15 livres

Flammarion Québec : 7 livres

Penguin Books Ltd : 6 livres

Harlequin : 4 livres

Cleis Press : 4 livres

Berkley Books : 3 livres

Michel Lafon : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array