Livres
515 487
Membres
529 086

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sylvia Day

Etats-Unis Né(e) le 1973-03-11 ( 47 ans )
9 646 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lillou 2012-10-18T10:54:19+02:00

Biographie

N ° 1 du New York Times et USA Today best-seller de plus d'une douzaine de romans primés et traduits en plusieurs langues. Avec quelques millions d'exemplaires de livres vendus, son travail est apparu sur plusieurs listes de best-sellers internationaux, y compris Publishers Weekly, le Wall Street Journal, le Washington Post, le Sunday Times, l'Irish Times, le Globe and Mail, Veja, Volkskrant, Nielsen et IndieBound.

Sylvia est habite en Californie et aime voyager. Ses aventures l'ont amenée au Japon, en Hollande, en Allemagne, en France, au Mexique, en Jamaïque et partout aux États-Unis. Né à Los Angeles, elle a grandi à Orange County, et a vécu à Monterey, Oceanside, et à Temecula Valley.

Elle est une américano-japonaise qui aime les événements culturels japonais en Californie du Sud ainsi que de fréquentes escapades familiales à Disneyland, Knott Berry Farm, et Sea World. Ses aspirations professionnelles durant son enfance étaient peu nombreux : devenir un dresseuse de dauphins à Sea World ou être une romancière à succès...

Elle est mère de deux enfants et un écrivain à plein temps.

Elle a écrit de nombreux romans et des histoires courtes qu'elle a publiée en ebook dans leur première version. Elle a été honorée avec "Choice", le prix Eppie, et les lecteurs nationale des RT Book Reviews examinateurs Choice Award, ainsi que de nombreuses nominations pour les auteurs de romans de prestigieux prix en Amérique du RITA ® d'excellence.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 123 lecteurs
Or
11 543 lecteurs
Argent
6 100 lecteurs
Bronze
3 906 lecteurs
Lu aussi
6 039 lecteurs
Envies
8 460 lecteurs
En train de lire
420 lecteurs
Pas apprécié
750 lecteurs
PAL
8 226 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.66/10
Nombre d'évaluations : 5 881

3 Citations 3 034 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sylvia Day

Sortie France/Français : 2020-07-01

Interview

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-23T21:38:06+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez

Ce mélange d'énigmes et de romantisme érotique est écrit avec une légèreté dans les mots étonnante . Mais il faut reconnaitre que l'auteure Sylvia Day a un peu de mal à se renouveler... et il est difficile d'apprécier le style d'une traduction....

Afficher en entier
Georgian, Tome 4 : Si vous me provoquez

Très déçue !!! de moins en moins bon....Une histoire très compliquée avec un scénario peu crédible, deux jumelles dont l'une amnésique, quelques scènes hot au détriment comme plaquées, bref je n'ai pas vraiment été touchée.

ça se lit mais ça s'oublie aussi tôt

Afficher en entier
Historical, Tome 2 : Mariée à un inconnu

Personnages peu crédibles, réactions excessives, je ne me suis pas du tout retrouvée dans ce livre. Fade, très fade ! Je ne suis pas sûre qu'il soit normal pour une lectrice d'avoir à un moment donné (à plusieurs moments, à vrai dire) envie d'attraper l'héroïne par les épaules pour la secouer et lui demander d'être juste un tout petit peu moins exaspérante voire stupide..

Afficher en entier
Historical, Tome 1 : Sept ans de désir

Quelle déception , moi qui adore le style de Sylvia Day j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout, tellement c'était un livre ennuyeux ! rien a voir avec la trilogie crossfire

ça se passe a une autre epoque ce livre ne fait pas rêver.

Afficher en entier
La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démon

Ce livre est très intéressant. J’ai beaucoup aimé les personnages bibliques revisités. Chaque personne a son caractère propre et évolue au fil du livre.

C’est un livre original et très attrayant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karinechouzier 2020-07-12T18:14:46+02:00
Indécente Mrs. Robinson

A la base, on prend les mêmes et on recommence.

Dans ce genre d'histoire c'est toujours pareil.

Il n'y a qu'une chose qui peut sauver cette histoire, c'est l'auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-07-16T09:12:13+02:00
Comme un battement d'elle

Je remercie les éditions J’ai Lu pour elle et ce service presse mour le.blog littéraire les tentatrices.

Je referme ce livre et reste très sceptique. C’est la première fois que je lis un livre de Sylvia Day bien que j’ai 2 livres d’elle dans ma PAL qui attendent depuis des mois…

L’histoire commence trèèèès vite, beaucoup trop vite.

Lors de la première rencontre, Teagan, la protagoniste principale, décrit Garrett, le nouveau voisin, comme froid. Mais, on ne sait ni comment ni pourquoi, le lendemain tous deux s’avouent leur attraction réciproque.

Euh.. Ai-je manqué un chapitre ? Ou deux ? Ou cinq ? Non je n’ai rien manqué, c’est simplement comme ça.

Dans la foulée et sans plus d’explication, Teagan comprend que cet homme est quelqu’un de complexe, de sombre. Je n’ai pas compris d’où ça sortait, j’ai juste dû faire avec et m’en accommoder.

Bref, j’étais dans l’incompréhension la plus totale. Normalement, on apprend, on découvre ce genre de choses après plusieurs rencontres et confidences sur l’oreiller ou non. Là c’était en accéléré. J’ai eu l’impression de lire le milieu d’un livre, de lire une histoire déjà écrite, mais que je n’aurais pas lu, tant les les choses se passaient vite.C’est un peu dommage car j’ai trouvé l’histoire pas trop mal montée mais beaucoup trop rapide, beaucoup trop concentrée.

J’ai eu du mal à cerner Teagan. Plusieurs fois dans différentes scènes on la voit répéter une action, on se dit qu’il doit y avoir quelque chose en lien avec ça mais en réalité pas du tout. D’un cela n’a rien à voir, de deux, cela n’apporte absolument rien car, derrière, ça n’aide pas mieux à la comprendre.

A côté de ça, je manquais cruellement d’informations la concernant. Pourquoi était-elle dans cet état ? Que lui était-il arrivé ? Je n’ai pas su comprendre son caractère, son comportement.

En ce qui concerne Garrett, la magie n’a pas non plus opéré. La faute au trop rapide je pense. J’ai bien compris l’importance que Teagan avait pour lui de par son métier, sa passion. C’est un artiste qui a perdu le goût de peindre. Les écrivains ont le syndrome de la page blanche, lui de la toile blanche. Et sa rencontre avec Teagan va lui redonner envie, elle va devenir sa muse. J’ai bien évidemment été peinée par son histoire mais au delà, rien.

Les scènes de sexe étaient pas trop mal, mais j’ai surtout ressenti du programmé, comme si c’était prévu, comme s’il n’y avait pas ou trop peu de spontanéité, c’est un peu dommage. Je m’abstiens de tout commentaire sur les dialogues lors des scènes hot…

Sur la fin, eh bien comment dire, j’étais un peu entre deux mondes, me demandant si je comprenais bien l’histoire, relisant encore et toujours les passages mais force est de constater que oui j’avais bien compris. Mon cerveau a tourné à plein régime. Je ne me suis absolument pas doutée de ce qu’il en était.

La révélation est bien évidemment énorme mais… ça n’a pas su relever le reste de l’histoire.

J’ai trouvé certaines incohérences bien trop grosses pour me laisser prendre à ce jeu. J’ai essayé de comprendre ce qui s’était passé dans la vie de Teagan, mais j’avoue que j’en suis toujours au même point et je suis pétrie d’incompréhensions.

Alors évidemment, cette fin, m’a fait comprendre beaucoup choses, j ai été très surprise mais à côté de ça, eh bien, je reste perplexe, vraiment.

Ce livre survole les domaines de la dépression (je pousserais même à trouble psychiatrique), des blessures, des reconstructions, du deuil.

La plume de l’auteure est agréable et fluide. Les fans de la série Crossfire seront heureux de retrouver leur héros sur quelques lignes.

En soit, ça aurait pu être une histoire beaucoup mieux montée, avec des indices distillés ici et là. J’aurais pu être totalement éblouie à la fin par ce coup de génie qui se révèle ne pas en être un pour ma part de par le manque d’informations, le survol des problèmes, voire même, le bâclage. En revanche, cela aura peut-être fonctionné pour d’autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par michele-b 2020-08-04T23:00:56+02:00
Afterburn & Aftershock

Sans grand étonnement j’ai adoré ! Sylvia day à plume envoûtante (pour ma part) peu importe l’univers où elle veut m’emmener j’y vais les yeux fermés !

Et cette fois-ci j’ai aimé finir l’histoire sur un point final !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eloysee 2020-08-06T14:51:23+02:00
Comme un battement d'elle

Je ne suis jamais difficile pour les livres. J’aime tout. J’ai aimé toutes mes lectures mais celle ci... je suis déçue.

Déjà, l’histoire est très floue. Ça va beaucoup trop vite. On avance sans avancer réellement. On ne comprend pas tout. Parfois, les choses sont - pour ma part - exagérées...

J’adore Sylvia Day, mais là, je n’ai vraiment pas apprécié.

Et la fin...? Vraiment ce livre me laisse de marbre. Ça aurait pu être une histoire formidable si ça avait été plus long et SURTOUT détaillé.. dommage :(

Afficher en entier

Dédicaces de Sylvia Day
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 38 livres

J'ai lu Pour Elle : 15 livres

Flammarion Québec : 7 livres

Penguin Books Ltd : 6 livres

Harlequin : 4 livres

Cleis Press : 4 livres

Michel Lafon : 3 livres

Pocket : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array