Gewalt, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2013-07-04T18:04:18+02:00

Ruito est un lycéen ordinaire. Trop ordinaire… presque transparent. Mais lorsqu’un jour, des voyous s’en prennent à lui devant ses prétendus « amis », il est humilié, mis à nu : sa vraie nature dévoilée, il réalise que toute vie sociale lui sera dorénavant impossible. Alors, perdu pour perdu, Ruito décide de passer « de l’autre côté », celui des durs, des violents. Mais durant son parcours initiatique, entre satisfactions et doutes, rencontres et faux-pas, Ruito va bien malgré lui réveiller de vieilles rivalités… et déclencher ce qui pourrait bien devenir une guerre ouverte !

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-12-18T14:37:13+01:00

J'sais pas trop quoi penser de ce manga.

Le thème c'est vraiment pas mon genre, les mangas de combat voilà, surtout quand ils sont aussi exagérés... Parce que bon, de la violence gratuite à tout va, et des "clans" qui se battent au premier prétexte venu, c'est pas vraiment ce que j'appelle un scénario en béton.

Mais bizarrement, ça se laisse lire plutôt bien, et les personnages ont l'air intéressant. L'intrigue se complexifiera peut-être par la suite, donc j'attends de voir avant de vraiment me faire un avis.

Gewalt, Tome 1

• France : 2013-10-09 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T16:57:04+02:00

• ゲバルト ―青色テロル×青春グラフィティ!! 1 / Gewalt - Aoiro Terror x Seishun Graffiti!! 1 - Japonais