Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nous n'avons peut-être qu'une vie, mais nous n'avons pas forcément envie que celle-ci dure pour l'éternité.

Afficher en entier

Scarlet était assise, tranquille, sur son lit, à boire un double expresso. Elle avait enfilé, l'un par-dessus l'autre, deux pull-overs sans manches trop grands. L'un couleur chair, l'autre d'un gris si délavé qu'il tirait sur le blanc.Ils étaient presque transparents, et très longs : aussi les portait-elle comme une robe courte. Elle avait enroulé ses longues mèches noir ébène en un chignon banane, retenu par une jolie épingle imitation diamant qu'elle avait déniché dans une friperie. Ses lèvres étaient peintes d'un gloss pâle, couleur chair lui aussi, qui soulignait leur velouté et leur modelé. On aurait dit une Marie-Antoinette moderne, à la fois sophistiquée et décontractée.

À ses côtés se tenait une guitare, recouverte d'une mince couche de poussière, témoin du fait qu'elle ne l'avait pas touchée depuis la dernière fois où elle en avait joué avec Damen. Tout ce qu'elle y mettait naguère de ses émotions était réduit au silence. La guitare se dressait, délaissée, abandonnée, telle une relique de ce qu'elle-même avait été autrefois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode