Pas besion de suite, vraiment décu par ce tome.

Je l'ai fini en un rien de temps, il est trop génial !!

Je ne m'attendais pas à une fin comme celle là, mais Waw! il est excellent.

Vraiment, je conseille ce livre à tous ceux qui ont lu les deux premiers tomes de Ghostgirl ainsi que les trois tomes à tous ceux qui ne les ont pas lus car personnellement, j'ai trop aimé.

L'histoire de Charlotte avec Eric, le changement de Pétula, Scarlet qui ne sait plus qui elle est et le retour de Maddy, juste super.

Un tome 3 encore plus remarquable ou les personnages on grandis, changer pour certain, mais au font reste des amies quoi qu'il leur arrive.

dévorer en une après midi il était franchement super un coter changeant des livres précédent la rendu plus interessant j avais également vraiment besoin de lecture et se livre m a aider a me changer les idées.

Un tome rempli de surprise ! J'ai même versé quelques larmes à la fin de celui-ci.. Tout, absolument tout m'a ravi! A commencer par le changement de Scarlet, dans ce tome, l'auteur la montre sous un jour plus "adulte", plus glamour.. On sent qu'elle a embelli. Concernant Pétula, côté beauté, elle est toujours aussi sublime et pour couronner le tout, après son passage d'entre les morts.. Elle finira par tomber dans l'humanitaire ! ( Ce qui déplaît fortement à ses deux "amies" Wendy qui la remplaceront par une petite sixième du nom de Darcy.. ) Et par trouver par la même occasion, un garçon qui (peut être) la rendre heureuse. Pour Charlotte, c'est encore un parcours du combattant qu'elle doit mener. Entre son amour pour Eric, la relation de celui-ci avec Scarlet qui ne sait plus vraiment si elle et Damen vont ensemble, son amitié avec la jeune fille et la mission qu'elle a reçu où il est question d'aider Damner son ex grand amour, Charlotte ne sait plus trop quoi faire !

Mais l'amitié et l'amour finissent par rendre tout nos personnages de l'histoire heureux.

Je ne vois pas comment on peut dire que cet série n'avait pas besoin de suite dans les commentaires. En effet le personnage principal est Charlotte et dans le précédent tome il restait un côté inachevé en ce qui la concerne elle. Je trouve qu'a présent ce tome 3 conclu efficacement la série. Les petites références inter-chapitre sont bien choisi en plus. Le style est assez "simple" mais du coup il se lit très facilement (d'une traite), et j'avoue apprécier une histoire d'amour ou les personnages ne se bécotent pas 24/24. Ce livre peut aussi permettre de se remettre en question et de changer de point de vu. Pour ma part j'avais déjà beaucoup aimé les deux premiers et ce tome est meilleur encore.

Un troisième tome, tout aussi bien que les deux premier. L'histoire ne perd pas de son intérêt et je trouve cela plutôt bien.

J'avais lu les deux premiers tome il y a pas mal d'années maintenant, mais impossible de mettre la main sur le troisième. Je l'ai enfin trouvé et lu par la même occasion, c'était un peu compliqué de me remettre dedans sans relire les premiers mais ça a été au final. Je suis super contente d'enfin connaître la suite de l'histoire de Charlotte. Elle a eu encore beaucoup de doute et de peine mais malheureusement même après la mort les soucis ne s'arrêtent pas comme ça. C'est important de trouver la paix. Je suis contente que Pétula ait pu évoluer dans le bon sens et j'ai adoré le personnage de Scarlet. Ça m'a beaucoup touchée tout ce qu'elle a fait pour Charlotte, sa tombe, le bal et sa musique. C'est vraiment touchant de voir autant d'amour dans une amitié ❤️.