Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 197
Membres
1 020 592

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Non, cet air de brun ténébreux, ce visage sculpté… quel ennui. Il avait des allures de mannequin Gucci ou de play-boy lassé. Pas du tout son genre.

Sauf quand il souriait. Il avait un sourire large, presque trop généreux, ses yeux se plissaient et… oui, elle pourrait bien craquer.

Source lune-et-plume.fr

Afficher en entier

Primo. Primo était là.

-Bonjour! dit-il. Comment allez vous?

-Il y avait une souris dans mon jean.

Il haussa un sourcil et sourit.

-Elle en a de la chance.

Parker s'étrangla. Elle n'était pas d'humeur à rire.

- Avoir une souris dans son jean est plutôt traumatisant, Primo. A moins d'être adepte de ce genre de chose.

-Excusez-moi, Princesse, riposta-t-il en se rapprochant de la voiture. Je ne cherchais pas à me moquer de vous.

-J'avais une souris dans mon jean, répéta-t-elle. Comme si ça ne suffaisait pas. Vous avez vu cette baraque? Elle est à moi. J'en suis la propriétaire. Tout se déroulait à merveille, je n'ai ême pas paniqué quand un oiseau m'a volé dans les cheveux hier soir, mais une souris... Je ne peux pas faire venir Nicky ici, le lieu est infesté de bestioles!

- D'accord, d'accord. Calmez-vous. Vous êtes consciente que vous ne portez pas de pantalon, j'imagine? Remarquez, je ne me plains pas.

Elle le fixa. Elle avait deux solutions. La première ,assassiner cet homme à mains nues et jeter son cadavre à l'eau. La deuxième, se rhabiller.

- Je... je n'ose pas le remettre .Au cas où la souris aurait des cousines.

Afficher en entier

Puis, horreur des horreurs, le chatouillis remonta le long de son mollet. […] Si c’était un cafard, elle mourrait sur le champ. A présent, elle sentait un gratouillement au niveau du genou. Une bosse apparut sous l’étoffe, continua à se déplacer […] fit le tour de sa jambe, traversa sa chute de reins pour atteindre l’autre côté. Paniquée, Parker ouvrit son pantalon et non, elle ne rêvait pas, c’était bien […] !

Source lune-et-plume.fr

Afficher en entier

Quand Parker se gara dans l’allée, Primo était sur le toit.

Torse nu. Une fois de plus.A le voir ainsi, tous ses sens s’éveillèrent.

Il portait un bermuda et une ceinture à outils, il était ruisselant de sueur et Parker se rendit compte tout à coup qu’elle avait la gorge sèche. Primo était sexy en diable.

Source lune-et-plume.fr

Afficher en entier

"Trois semaines, seul avec Parker Welles Harrington. James se demanda s’il devait en rire ou se tirer une balle dans la tête."

Source lune-et-plume.fr

Afficher en entier

- Parker ,tout ce que vous avez acheté pour vous ou pour Nicky est à vous. Le reste, malheureusement, tombe sous les actifs de Harry, que les Fédéraux ont saisis. L'enquêteur sait que vous habitez ici et vous avez peu de temps pour ...euh... plier bagage.

-Mon Dieu!

Elle serra de toutes ses forces son auriculaire et jeta un coup d'oeil vers son amie, statufiée.

-Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger, l'encouragea machinalement cette dernière.

Harry toussota.

-Bien entendu, ce n'est pas moi qui ai choisi d'autoriser ces vautours à nous déposséder. Je récupérerai tout.

Afficher en entier

- Parker. C'est toujours un plaisir de vous voir.

Ah! Primo!

C'était sa réplique habituelle, le plus souvent accompagnée d'un haussement de sourcil et d'un sourire narquois. Certes,Primo était beau. Harry n'aurait jamais engagé un homme laid. Pommets saillantes, coupe de cheveux impeccable ,expression d'ennui affecté... Bon, d'accord, il était terriblement sexy. Hélas, il le savait. Et ce sempiternel: "Parker .C'est toujours un plaisir de vous voir", l'exaspérait. Comble de l'horreur, Primo était un Harry en puissance.

Lui n'était pas employé par la Welles Financial mais par Harry ,en tant que bras droit et avocat. Il avait remplacé quelques années auparavant le Primo original (à quoi bon changer un surnom quand il convient parfaitement?), vivait quelque part dans le Rhode Island et faisait... à vrai dire,Parker n'en savait rien. De temps en temps, il passait lui réclamer une signature. Sinon,il semblait plutôt inutile, désinvolte, satisfait de sa personne et à la botte de Harry.

Afficher en entier

Un élan de nervosité la saisit, comme chaque fois qu'elle devait affronter son Cher Père. Presque machinalement, elle lissa ses cheveux et inspecta sa tenue. Ayant passé l'après-midi à l'école de Nicky dans son rôle de Parker Welles, auteur, plutôt que dans celui de maman de Nicky, elle était à peu près présentable. Chemisier en satin beige, jupe crayon ivoire et "fantabuleux" escarpins léopard. Ouf! Une petite armure.

Afficher en entier

Elle n'avait pas vu son père depuis un bon moment. La dernière fois qu'elle l'avait croisé,il recevait quelques flagorneurs de Wall Street,son bras droit omniprésent, et un membre du clan Kennedy candidat à sa réélection. Elle avait reçu l'ordre de venir leur présenter Nicky puis de le remonter dans les étages. Et d'y rester avec lui. Quand bien même Harry l'aurait invitée à rester (ce dont il s'était bien gardé), elle aurait refusé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode