Bon on va être clair dès le départ ok. Mais lisez quand même la phrase suivante svp. C’est un triangle amoureux ! Mais il est très bien traité, la fille ne passe pas de l’un à l’autre sans cesse et n’est pas en train de se retourner le cerveau chaque minute pour savoir lequel elle va choisir. C’est bon, je vous ai récupéré ? C’est marrant, c’est un peu comme si j’avais dit un gros mot : triangle amoureux.

Notre trio se compose de Maya, Noah et Nevin.

Maya est une jeune photographe pétillante et sans prise de tête. Elle a perdu un proche et au lieu de se laisser abattre, elle fait tout pour le rendre fier.

Noah et Nevin sont frères jumeaux et font parti d’un groupe de rock en pleine ascension. Le succès est là avec tous les soucis que ça engendre. Ces deux-là ont une relation compliquée. Ils sont fusionnels mais il reste plein de non dits et de regrets entre eux.

Et c’est le moment de la question fatidique : roulement de tambours……… quel team ? Team Noah/team Nevin/team Sandwich ? Ahhh et bien je suis passée par un peu toutes les équipes mais celle que j’ai choisit au début et que je choisis encore à la fin, c’est la team Noah ! On est plusieurs dans la lumière ou dans l’ombre à le soutenir, ne vous y trompez pas. Nevin est plein de colère mais c’est un gars bien. Noah est plus complexe, il souffre, il regrette, il aime sans savoir comment aimer, il se protège, il protège les autres…

Je suis très contente d’avoir retrouvé la plume de cette autrice. C’est toujours aussi addictif. Elle a bien travaillé la psychologie de ses personnages aussi. Ils sont tous très attachants. On espère une fin heureuse pour tous. Mais pour ça il faut attendre la suite. Et oui, une chose importante à savoir : l’autrice est sadique, non mais cette fin quoi !!!! C’est pas possible de nous laisser comme ça !

Donc moi aussi je vous laisse comme ça. Enfin lisez le quand même, l’histoire est très agréable, fluide, parfaite pour ceux qui aiment l’univers musical.

Réponses au commentaire de AuSoGi