Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 587
Membres
1 017 999

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aussi célèbre que les Rolling Stones et les Yardbirds dont il fut l’impresario, Giorgio Gomelsky a managé et produit de nombreuses formations aussi éclectiques et renommées que Gong, Magma, Soft Machine et bien d’autres. Après le succès de « Mon ami Gomelsky » écrit par Francis Dumaurier et paru aux éditions du Camion Blanc en 2018, voici donc la version anglaise de cette étonnante biographie, enrichie de photographies, d’anecdotes et de témoignages drôles, parfois poignants, sur cette période sauvage et folle du Swinging London, lorsque les Beatles triomphaient, que Brian Jones était heureux, que Clapton, Page et Beck jouaient ensemble. « Rock and roll can never die », en voici la preuve, puristes et amateurs apprécieront.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de marylinestan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode