Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 391
Membres
1 043 687

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La Barbare de Figuier, alias Nina, est venue au monde sans pousser le cri attendu par la sage-femme

Afficher en entier

Une fille ni grande, ni forte, ni musclée ni accompagnée d'un grand frère ose se montrer, cheveu défaits, pieds nus, armée d'un vieux manche à balai. [...] une fille pieds nus, administrant une raclée aux seigneurs de Figuier.

Afficher en entier

La scène de la fille fonçant sur la bande saisit les assaillants, les témoins mais aussi l'eucallyptus centenaire non habitué à voir de si près une jeune fille. De mémoire d'arbre, jamais ombre n'avait servi dans le quartier à une femme ou une jeune fille.

Afficher en entier

L'enfant qu'elle serre contre son sein n'a pas de prénom, à quoi bon la nommer?

Afficher en entier

Elle prend conscience d'avoir franchi un seuil redoutable, ce n'est plus une fillette, ni une jeune fille pubère. Rania appartient désormais au monde terrifiant des femmes.

Afficher en entier

L'enfant hurle de la voix des premiers jours, elle a faim, d'habitude c'est le jumeau qui crie, comme pour couvrir la voix de la jumelle affamée elle aussi. Mais lui ne doute pas, il sait que ses cris seront entedus. Lui sait que que la lutte pour le lait maternel le donne vainqueur sur sa jumelle

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode