Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lilium 2013-05-10T23:21:30+02:00

Ma main quitte son poignet puis remonte tout doucement le long de son bras, comme mue par une force invisible. Au toucher, le tissu de sa chemise est aussi rêche que sa peau est lisse. Tremblants, mes doigts tracent le contour de son épaule et de sa nuque, d'une douceur qui dépasse l’entendement. Je sens sa peau se réchauffer, son pouls accélérer à mon contact, et je devine que cette réaction n’obéit à aucune impulsion électrique préprogrammée.

Je poursuis mon exploration, intimidée par les cheveux qui frisottent à la base de sa nuque, par son souffle chaud qui caresse mes cils, par cette intimité que nous partageons ensemble. Mes yeux ne me brûles plus. L'eau s'accumule au coin de mes paupières et déborde. Adrien est parcouru d'un frisson, ses yeux agrandis par la surprise.

Comme hors du temps, nous restons figés dans cette position, nos visages collés l'un contre l'autre, et mon cœur tambourine dans ma poitrine. Adrien fixe sur moi un regard ardent puis, tandis qu'un long soupir s'échappe de ses lèvres, il ferme les yeux et se penche doucement vers moi. Sa bouche frôle la mienne et, soudain, des ailes poussent dans mon dos, je prends mon envol, je plane...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode