Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
742 079
Membres
1 121 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Go Fast, Fall Hard



Description ajoutée par MarinaRose 2024-08-08T18:30:41+02:00

Résumé

Le jour, Joséphine mène une vie tranquille ; la nuit, elle laisse libre cours à sa passion : la vitesse. Au volant de Bud, elle file à toute allure, participant à des go fast pour essayer d'oublier un vécu douloureux. Virgile Blake vit de l'argent qu'il gagne grâce à des paris. Il organise des combats et des courses de voitures illégales afin de le retrouver : retrouver celui qui a foutu sa vie en l'air et le lui faire payer. Lorsque son chauffeur commence à perdre la vue, Virgile se met en quête de son remplaçant. Et justement, ces derniers temps, il ne cesse de croiser une Mustang dans les rues de Portland, et son driver la maîtrise à la perfection, slalomant avec dextérité entre les autres voitures. Virgile le sait : c'est lui qu'il veut et personne d'autre ! Mais comment va-t-il réagir quand il va découvrir que le chauffeur qu'il convoite est une femme ? Comment Joséphine va-t-elle concilier sa vie professionnelle auprès de cet homme attirant et charismatique avec sa passion pour la vitesse ? Et s'ils avaient plus en commun que ce qu'ils s'imaginaient ? Et si, sans le savoir, ils étaient liés par leur passé ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Elisa_frl 2024-09-27T18:00:56+02:00

Elle souffle à nouveau, mais son corps tremble contre le mien. Instinctivement, je passe mon bras autour de ses épaules, son petit corps se fondant contre moi. Elle parait si fragile en cet instant. Une

chose est certaine, elle est à sa place à mes côtés, et personne ne pourra plus lui faire de mal. Je la serre contre mon torse et inspire profondément.

Je suis enfin entier.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mogo26 2024-09-28T14:03:46+02:00
Bronze

Une assez bonne lecture mais une fin qui se déroule trop rapidement pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-09-18T19:56:30+02:00
Or

Pour tous ceux qui aime les courses illégales, je vous conseille de lire ce roman, non pas parce qu’on aura une immersion dans le domaine mais parce qu’on y parlera des conséquences, parfois tragiques, de ce type de courses.

L’auteure nous prend aux tripes avec cette histoire, on va y aborder le deuil, la peur, le risque mais aussi la relation boss/employée, sans compter sur les secrets, ceux qui pourront tout faire voler en éclat. On aura droit à un, même plusieurs, shoot d’adrénaline, ce qui nous comblera de plaisir.

Joséphine, alias Jo, est une femme qui prend la vie comme elle arrive, du moins c’est ce qu’on pense au départ. Quand elle est au volant de Bud, sa mustang, elle devient une pilote hors pair, une femme qui prend des risques mais qui sait maitriser son véhicule. Son véhicule et elle sont connus dans le monde de la course mais surtout dans le cadre des go fast, néanmoins comme souvent, être une femme n’est jamais bien vu dans ce milieu. Du coup quand elle se fera alpaguer par cet homme qui lui demande où est le propriétaire de son véhicule, elle joue le jeu. C’est parti alors pour un petit déguisement et se faire appeler Jo, un homme capable de conduire avec agilité et rapidité ce beau bolide. A partir de cet instant, elle signera un contrat avec l’inconnu, devenant ainsi son nouveau chauffeur.

Virgile est un homme reconnu et respecté, il est le roi des soirées incroyables mais au coût très élevé. En même temps au vu des désirs de ses clients, ce n’est pas une organisation d’un anniversaire.

Il est vu comme un homme intransigeant, très autoritaire mais surtout comme un homme dont les femmes passent les unes après les autres dans son lit. Il a tout pour plaire me direz-vous, mais en fait c’est un homme qui cherche depuis des années à se venger, un homme qui se réveille toutes les nuits en hurlant, un homme qui ne souhaite que protéger ses partenaires en ne pas s’attachant à elles car elles ne doivent pas devenir sa faiblesse. Les ennemis sont nombreux.

Mais quand il verra son futur chauffeur, ses certitudes vacilleront, l’attraction sera telle qu’il ne comprendra pas, lui aimant les femmes, ce qui se trame dans son propre corps. Il sentira cette chaleur irradier de l’intérieur, lui déclenchant ces idées si perturbantes pour lui.

Pour ma part j’ai aimé ce trouble, celui qui montre que notre corps reconnait la personne qu’il nous faut, et ce peu importe ce que notre regard distingue.

La relation qui va se construire entre les deux personnages est particulière, en slalomera entre les obstacles, passant du doute, à la passion dévorante pour reculer en arrière par soucis de sécurité.

L’un comme l’autre sera déstabilisé par les émotions qui les prennent de plein fouet. Ils arrivent aussi rapidement que lorsqu’une voiture met les gaz pour une course.

Ce nouveau chauffeur doit être celui qui le conduit d’un point A à un point B mais pas que, il va remplacer celui qui se rapproche le plus d’un meilleur ami pour lui, Elysée, cet homme qui malheureusement va devoir tirer sa révérence, celui qui avait cette capacité de le canaliser, de lui faire retrouver la raison quand Virgile perdait le contrôle et surtout il est toujours un œil avisé sur les personnes qui l’entourent.

J’ai aimé que l’auteure ne se cantonne pas uniquement à une relation boss/employée, non elle nous plonge dans un univers plus sombre, un univers où les limites sont franchies. Où on l’illégal est toujours à un pas en soit. J’ai adoré le personnage secret de Virgile, on sait qu’il s’est passé un truc horrible dans sa vie mais son désir, celui qui guide ses pas reste pour nous et les autres, un mystère un certain temps et une fois qu’on découvre ce qui guide ses pas, on se demande comment il va gérer les révélations.

Bien souvent on n’a pas toutes les versions nécessaires pour comprendre les évènements qui se sont produits.

Les deux protagonistes nous touchent par leurs passifs, ils vont devoir affronter l’inconnu, leurs désirs mais garder en tête que leurs vies sont dirigées par ce drame. L’intrigue est bien menée même si on a des moments de questionnements, on cherche le moindre indice qui nous en apprendra plus sur ce boss intransigeant et sur on chauffeur qui a besoin de tant d’argent.

Et que pourrais-je vous dire de plus pour que vous succombiez à ce roman, eh ben la couverture est magnifique avec ce compteur de voiture et cette personne mystérieuse au volant de sa voiture, prête à écraser la pédale d’accélération. Ah oui j’oubliais, la jalousie et la rage seront les moteurs qui risquent de consumer leurs âmes.

Afficher en entier
Lu aussi

C’est exactement le genre de roman que je suis incapable de lâcher avant le point final de l’histoire.

Nous allons découvrir Joséphine ou Jo ( c'est comme vous voulez ) qui est passionnée de vitesse. Entre courses de voitures, go-fast, trajet...

Vous sentez déjà les pots d'échappement ? Le bruit des moteurs vrombissant ? Mais surtout l’adrénaline ?

Parce que moi c'est tout ce que j'ai ressenti avec ce roman, je l’ai vécue à mille à l’heure, comme si c’était ma propre vie.

J’ai adoré la protagoniste, mais surtout son caractère, elle m'a fait rire à de nombreuses reprises.

On ne peut pas parler de Joséphine sans parler de Virgile, cet homme qui vous donnera chaud, mais aussi quelques sueurs froides parfois. C'est le genre de boss qu'on aime froid, difficile à cerner, mais sexy qui fera autant battre votre cœur que celui de Joséphine.

Étonnamment, j'avais peur que dans ce livre il n'y ait pas assez de courses et j’ai trouvé que c’était juste ce qu’il fallait.

Ce roman m'a fait passer par de nombreuses émotions, les personnages m'ont beaucoup touchée et j’ai beaucoup aimé les rebondissements.

Plus j’arrivais vers la fin plus j’avais le cœur qui battait de stress, d’angoisse à propos des réponses que le protagoniste cherchait. Je l'ai trouvé tellement déterminé et sûr de ce qu'il allait se passer que j'ai cru que mon cœur allait exploser.

La plume de Virginia se dévore Et je la relirai volontiers. Je le redis ici, je veux un spin off ! 😍

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Go Fast, Fall Hard" est sorti 2024-09-05T06:48:44+02:00
background Layer 1 05 Septembre

Date de sortie

Go Fast, Fall Hard

  • France : 2024-09-05 (Français)

Activité récente

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-02T07:27:42+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 8.11 / 10