Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-16T15:25:52+02:00

Un shojo qui débute bien : les personnages et la trame de l'histoire sont là pour espérer quelque chose d'intéressant pour la suite. Et j'aime toujours autant les dessins de Ai Yazawa.

Après la lecture de Nana et de Paradise Kiss, j'ai voulu découvrir d'autres oeuvres du même auteur et je me suis lancée dans cette série dont j'ai beaucoup apprécié le premier tome.

Je suis vraiment fan du coup de crayon d'Ai Yazawa!

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-05T21:04:57+02:00

Un premier tome que j'ai bien aimé. Des moments drôle, d'autres plus attendrissant.

Commentaire ajouté par Yukorure 2016-08-16T18:51:48+02:00

J'ai adoré cette histoire mélange d'amour et de passion pour la mode, et puis l'on apprend des choses sur tout les personnages et chaque personnage a son importance, l'histoire n'est donc pas seulement celle de Mikako. On peut retrouver les personnages de cette histoire dans Paradise Kiss puisque Miwako de Paradise Kiss est la petite soeur de Mikako. On peut également apercevoir dans Gokinjo les 2 personnages principaux de Je ne suis pas un ange, Akira et Midori lors du marché auquel participent Mikako et ses amis.

On retrouve l'univers et les personnages de Ai Yazawa pour mon plus grand bonheur! J'aime particulièrement ses personnages si particuliers et si attachants.

Commentaire ajouté par btizlit 2015-04-21T11:35:12+02:00

Encore une fois Ai Yazawa sais me faire non seulement aimer le shojo mais aussi en être accros!!!

Sans virer dans le neu-neu elle nous faire rire et pleurer, s'énerver en même temps que l'héroïne de son manga...

Pour les fans: vous apprécierez de découvrir des liens tout au long de la saga avec d'autres œuvres de l'auteur...

Commentaire ajouté par feliks 2014-10-26T10:36:07+01:00

J'ai beaucoup apprécié l'histoire! Comme d'habitude, les personnages d'Ai Yazawa ont du charme et du charisme!

Commentaire ajouté par GoodLuck 2014-04-27T19:07:56+02:00

J'ai entamé ce manga juste après avoir fini Je ne suis pas un ange, et j'ai un peu été déçue, l'héroine est super enfantine et l'histoire est un peu légère...

J'aime moins l'ambiance ici, mais c'est sympa à lire quand même.

Commentaire ajouté par ninon64 2014-02-03T17:46:15+01:00

je pense que je n'ai pas aimé parce que le livre était trop "bonne enfant", je l'ai lu en étant trop vieille pour entrer vraiment bien dans l'histoire

Commentaire ajouté par Annami 2013-11-13T13:53:42+01:00

Ce n'ai pas la première série d'Ai Yazawa que je lis mais , on y retrouve bien le style de dessin et la qualité des manga.

Un super début , a lire!!