Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 313
Membres
966 649

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ai Yazawa

Auteur

3 816 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Ai Yazawa est née le 7 mars 1967 dans la préfecture de Hyōgo. À l'âge de 13 ans, elle s'inscrit à un concours organisé par une grande maison d'édition, et décroche le premier prix dédié aux jeunes mangaka1. C'est finalement à 17 ans, en 1985, qu'elle entame sa carrière dans le magazine de prépublication Ribon avec « Ano Natsu » (litt. « Cet été»). Puis, à 18 ans, elle s'inscrit à l'Institut de Mode d'Osaka, une école de stylisme. Mais, débordée par son travail de mangaka, elle abandonne rapidement.

Elle a depuis créé plus de dix séries, parues dans leur grande majorité dans le magazine Ribon. Bien que ses œuvres antérieures soient encore publiées par la maison d'édition Shūeisha (détentrice du magazine Ribon), ses œuvres récentes apparaissent désormais dans d'autres magazines comme Zipper, pour Paradise Kiss et Cookie pour Nana.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 915 lecteurs
Or
12 755 lecteurs
Argent
7 527 lecteurs
Bronze
4 473 lecteurs
Lu aussi
9 988 lecteurs
Envies
3 065 lecteurs
En train de lire
91 lecteurs
Pas apprécié
264 lecteurs
PAL
1 720 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.16/10
Nombre d'évaluations : 6 795

0 Citations 2 333 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ai Yazawa

Sortie France/Français : 2015-10-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par luceluce8 2024-01-20T12:12:57+01:00
Paradise Kiss, L'intégrale

Ce que je suis contente ! Je viens de me faire tout un marathon Ai Yazawa (qui n'est pas terminé hehe). Sans vraiment le faire exprès, j'ai lu dans le "bon ordre" : Je ne suis pas un ange, Gonkinjo - Une vie de quartier puis Paradise Kiss. Je parle d'ordre car il y a des références aux personnages dans les œuvres écrites après et c'est toujours apprécié d'être dans la "confidence".

Concernant Paradise Kiss, ce n'est pas une des œuvres d'Ai Yazawa qui m'a émue aux larmes pour cette fois. On est toujours dans une relation d'amour toxique et une recherche de soi ainsi que de son avenir. Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est la fin !! Spoiler(cliquez pour révéler)Yukari se retrouve avec son premier béguin et entretien une relation tout à fait stable avec lui, ce qui me fait plaisir !! Les hommes comme Georges ne mérite pas du tout d'entretenir des relations avec des femmes, puisqu'il rabaisse sans arrêt ses sentiments, lui ordonne de ne pas se plaindre, veut la façonner à sa manière, mais rien de bon ne ressort des relations comme celles-ci. Bref, ça m'a beaucoup soulagée :')

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hinawa 2024-01-21T16:46:06+01:00
Nana, Tome 4

Comme d'habitude j'adore ! Nana est vraiment une amie comment elle défend Hachiko, elle a du mal à montrer ses sentiments et à mettre des mots dessus. Mais les actes sont là et parlent d'eux même ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hinawa 2024-01-27T12:39:14+01:00
Nana, Tome 9

Ohlalala qu'est-ce qu'elle peut moripiller Hachiko... Elle ne sait pas ce qu'elle veut, son surnom lui va tellement bien car c'est vraiment un petit toutou... Pfff

Elle laisse Takumi choisir pour elle sans manifester ce qu'elle ressent ou ce qu'elle souhaite... Elle aurait pu faire les choses proprement avec Nobuo, le pauvre...

Takumi est un connard elle ne sera jamais heureuse rien que là sa saute d'humeur ou elle a pas le choix que répondre à ses besoins youhouuu il a pas fini de m'agacer lui !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2024-01-28T21:16:11+01:00
Nana, Tome 1

Ce manga est bien sympa !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2024-01-28T22:06:10+01:00
Nana, Tome 2

Comme le premier tome, plutôt sympa !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hinawa 2024-01-31T23:51:11+01:00
Nana, Tome 21

Maiiiiiiiiis non ! Je n'ai jamais été aussi frustrée après la lecture d'un manga. Comment ca peut finir sur ça... Après cette longue pause je ne pense pas qu'on aura des réponses à nos questions malheureusement. Mais en tout cas je tiens à dire que ce manga est l'un de mes préférés, les dessins sont magnifiques, l'histoire est captivante chaque personnage est approfondie et il sort du lot comme ce sont des personnes '' matures'' (ça dépend lesquelle petit clin d'œil à Hachi 🤣) ils ont quasi tou(te)s plus de 20 ans du coup ce n'est pas des histoires nian nian à l'eau de rose. Cette pépite a eu le droit à mes rires, mes larmes, ma colère (surtout envers Takumi je l'avoue. Nabuo c'est retiré de la course mais ça n'en vallait pas la peine pour une telle personne mais bon ils sont devenus plus forts face à tant d'adversité!) Même si c'est un manga inachevé où le suspense est à son comble on peut chacun avoir ses théories alors lisez cette pépite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mava-chan 2024-02-05T11:01:38+01:00
Paradise Kiss, tome 2

L'intrigue - ou plutôt les questionnements de Yukari - prend corps.

La romance entre George et elle est toujours aussi étrange ; les motivations de ce dernier me sont toujours aussi obscures mais j'apprécie la rétrogradation le temps que Yukari trouve sa voie.

Et je me surprend également à être intéressée par son dilemme entre la mode et les études universitaires mais aussi par les expériences qu'elle va vivre en tant que mannequin.

Du côté des graphismes, les tenues sont superbes et les "doors" le sont encore plus. Je regrette vraiment que les pages couleurs ne soient pas restées.

En bref, c'est de mieux en mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilypad 2024-02-17T09:21:09+01:00
Nana, Tome 21

Que dire…

Ça fait des années que ce manga dort dans ma bibliothèque, et je me suis enfin décidée à le terminer. C’est sans doute une des plus belles œuvres qu’il m’ait été donnée de lire. La narration est incroyable, tout autant que les personnages. Impossible de ne pas s’attacher, de ne pas rester scotché à chaque tome, d’avoir envie de tourner les pages et de savoir la suite. Je conseillerais à n’importe qui de lire ces 21 tomes, et de passer par toutes les émotions que ce manga peut susciter…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Annelise-7 2024-02-18T12:15:34+01:00
Je ne suis pas un ange, Tome 3

C'est un troisième tomes dans la continuité des deux premier. Cependant je l'ai trouvé plus dur à lire, plus long, peut être parce que ce tome est moins joyeux que les deux précédents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Annelise-7 2024-02-18T12:17:21+01:00
Je ne suis pas un ange, Tome 4

une fin marquante, à la hauteur de mes espérances. De quoi bien finir cette série qui pour moi à été la toute première et qui m'a donné le goût des mangas.

Afficher en entier

On parle de Ai Yazawa ici :

[Challenge] Les 400 points (2018)
2018-05-25T10:13:28+02:00

Dédicaces de Ai Yazawa
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Delcourt : 59 livres

Viz Media : 22 livres

Shûeisha : 20 livres

panini comics : 15 livres

Egmont Books : 15 livres

Planeta de Agostini : 15 livres

Akata : 14 livres

Kana : 13 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode