Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Erorl 2014-03-11T04:11:42+01:00
Lu aussi

Concept simple, voire simpliste, ce premier volume une longue saga ultra machiste avec un héros choisi par le destin aux ressources multiples. C'est tellement basique que ça marche plutôt bien. En plus, ce livre est tellement fin qu'on pourrait presque le qualifier de nouvelle. Allez, la suite. Ca fait du bien de se vider la tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mat-60 2014-05-08T13:56:47+02:00
Poubelle

On s'ennuie, ça ne bouge pas du coup, je ne lirai pas la suite. De plus, c'est sexiste de bout en bout (femmes esclaves et hommes en bonne position).

J'ai connu mieux, beaucoup mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coucor 2019-03-21T07:15:31+01:00
Bronze

J'ai l'impression de lire une reprise à peine modifiée du cycle de Mars, d'Edgar Rice Burroughs. Les aventures revisitées de John Carter ?

Je poursuis pour voir jusqu'où va la "ressemblance"...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par al61 2019-10-25T18:30:01+02:00
Argent

Un héro gonflé à la testostérone. Des femmes belles et soumises dans un monde parallèle . Une fantasy dans la tradition. Tout les stéréotypes sont utilisés à tel point que celà devient caricatural. Mais l'histoire est cohérente et l'auteur talentueux. Un bon moment de détente pour mâle exclusivement.

Afficher en entier
Or

La saga de Gor de John Norman.

C'est pas tout jeune mais cela reste excellent. Pas pour toutes les mains cependant en raison des thèmes abordés.

Je suis rapidement passé à la version originale de la saga quand j'ai vu que peu de titres avaient été traduit en français et pas toujours dans l'ordre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MacNamara 2021-02-03T10:11:36+01:00
Or

Le cycle de Gor. Une saga très originale que j’ai découvert en achetant un peu sur un coup de tête le tome quatre, puis l’histoire me plaisant j’ai acheté les autres. L’histoire elle-même est un peu farfelue : ce serait une planète jumelle de la terre exactement à l’opposé sur sa trajectoire autour du soleil, qui serait dissimulé à la vue par le soleil lui-même. Ce monde serait maintenu au stade du Moyen Âge par des extraterrestres (les prêtres roi) bloquant toute technologie. Ce serait également eux qui bloquerait nos moyens de détection de la planète elle-même. Le discours est très, très machiste, à un point qui en est même limite psychiatrique tellement c’est drôle. On y voit le culte de la domination masculine hyper bodybuildé sur des femmes objets lascives. Bref, un concept à faire hurler les féministes. Mais qui me plaisait bien moi, étant typiquement dans cet état d’esprit dans ma jeunesse (depuis, j’ai quand même un peu évolué). Je pense d’ailleurs qu’il s’agit d’un fantasme de l’écrivain de pouvoir vivre une vie comme celle de son héros : un mâle ultra dominant triple Alpha qui gagne toujours à la fin et qui peut coucher avec toutes les plus jolies femmes de la planète. À noter que l’écrivain justifie le fait que tous les mâles soient des Apollons, et toutes les femelles soient des top models, par le fait qu’ils sont enlevés de la terre pour être amenés sur Gor de manière triée sur des physiques exceptionnelles. Je trouve les noms des différentes castes de combattants terriblement originaux. Cela dit, la saga a clairement décliné après le tome quatre (sur lequel j’étais tombé par hasard mais qui en réalité de mon point de vue le meilleur) pour devenir à peu près n’importe quoi. Donc si vous souhaitez acheter cette saga, ne prenez que les quatre premiers tomes, et en tout cas pas au-delà du cinquième.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode