Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 205
Membres
1 030 079

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lorsque j'ai entendu parler d'un ouvrage qui permet de se pencher sur la vie du Darkling bien avant la naissance de la Seconde Armée ou du Little Palace, à l'époque où il n'était qu'Aleksander, ou plutôt dans le cas présent Eryk, j'étais aux anges et quand j'ai appris qu'il allait s'agir d'un roman graphique mon enthousiasme est monté d'un cran, au niveau étoile filante.

Une fois ce roman graphique entre mes mains fébriles, j'ai légèrement déchanté en voyant son épaisseur ... à vue de nez il ne devait faire qu'environ 200 pages, et il n'était pas bien grand ... mais qu'importe, j'ai rapidement tourné les premières pages et .... impossible de m'arrêter !

Il n'y avait pas beaucoup de dialogues, mais ces illustrations ... elles sont d'une beauté folle, elles collent parfaitement à l'histoire ! L'histoire qui d'ailleurs est très courte, trop courte, mais elle est également très prenante, planche après planche on s'interroge sur cette fameuse frontière entre le bien et le mal, en se demandant si après tout une mauvaise action accomplie avec de bonnes intentions reste-t-elle une mauvaise action ? Une question qu'on peut se poser aux différents chapitres de la vie du Darkling. Et quel final ! J'ai eu des étoiles dans les yeux lorsqu'ils se sont posés sur la dernière planche.

Moralité 20 minutes plus tard je l'avais déjà fini et j'étais dévastée, c'était trop bref, pitié dites moi qu'il va y avoir une suite ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Teabooksandthecity

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode