Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 274
Membres
1 045 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de CharlyyGentlePhoenix

Gulliveriana


Commentaire ajouté par CharlyyGentlePhoenix 2024-04-28T14:00:24+02:00

Commençons le synode.

Le Phoenix Charlyy s’avança devant l’assemblée.

« Le premier manuscrit que je souhaite soumettre aujourd’hui à la cour s’appelle « Gulliveriana » il a été écrit par Milo Manara (encore !) dans la maison d’édition Les Humanoïdes associés, réédité le 20 Avril Avril 2011 … »

Les huées se mirent à pleuvoir.

« Silence, comportez-vous en Phoenix dignes de ce nom ! Vous avez oublié la règle ! C’est vous qui devraient avoir honte »

Jamais 2 sans 3.

Commençons-le « Ça passe ou ça casse »

« Vous imaginez le bordel « Madame, madame votre petite garce de fille se baigne à poil ! Nue comme un ver ! » ahah charmant ! »

Après nous avoir partagé cette citation, le Phoenix demeura dans le silence un moment.

« Un problème, maître ? » s’enquis un laquais.

« Non, Phoenix, c’est juste qu’il n’y a pas de temps mort ça s’enchaine très vite. Je ferais le point à la fin. »

Charly reposa le grimoire dont il avait terminé la lecture.

« Elle n’a pas de nom »

« Phoenix, ne peut-on pas supposer

Que son nom est juste Gulliveriana ? »

« Certes c’est ce qui écrit dessus. Mais ce n’est pas mentionné. Bon, passons… »

Gulliveriana se prélasse et suite à des impératifs météos se retrouve à bord d’un ancien bateau désert. Elle accoste dans un monde de lilliputiens, dont elle s’enfuira, pour se retrouver dans un univers de géants, s’enfuira encore deux fois atterrissant à chaque fois dans des mondes improbables.

Le problème c’est que c’est un Livre un peu bâtard. Sexy, mais pas trop. Aventureux, mais sexy en même temps. Un peu comme un conte, une épopée.

Un charmant petit voyage (c’est le terme !) dont on ne ressort que grandis.

Alors, ça passe ou ça casse ?

Phoenix

++

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de CharlyyGentlePhoenix