Commentaire de CharlieSogny

Guyliner

Commentaire ajouté par CharlieSogny 2024-02-20T20:21:55+01:00

Nous entrons dans le monde de Connor et Graham.

Connor est un jeune homme discret qui essaye de satisfaire tout le monde, de se fondre dans la masse.

Graham est sensible et attentif, il ne se cache pas, il souhaite que le monde le voit tel qu'il est. Il ne veut pas vivre dans la peur et se cacher.

Entre eux la connexion est immédiate et même si Connor ne veut pas bousculer la vie qu'il avait prévue, différents événements vont l’y obliger.

J'ai aimé la sensibilité des personnages, leur simplicité.

L’auteure traite de sujets graves tout en glissant un message d'espoir. Même après les épreuves les plus difficiles on peut se battre pour se relever. On peut exister tout en restant soi-même.

J'ai adoré Allison qui comprend tellement de choses, elle est présente pour ses amis, elle les défend malgré ses propres blessures, c'est une belle personne.

Tout comme Marc qui accourt en cas de besoin.

C'était une chouette lecture, pleine de tendresse, de découverte, d'amitié et d'amour.

Réponses au commentaire de CharlieSogny