J'ai dévoré ce tome.

J'avais trop hâte de lire la suite à la fin du tome 1.

Toujours une romance des plus atypique. Ils forment un couple très drôle mais en même temps tellement différent.

Dans ce tome on a découvert encore plus le côté protecteur d'Hadès. On découvre aussi le côté très "je n'appartiens à personne" de Perséphone.

Hadès, il m'a saoulé plusieurs fois quand il ui cachait des choses, mais bravo à lui pour la révélation du dernier chapitre. À dès moment, il me faisait penser à Hardin sur les secrets, etc

Perséphone peut aussi se faire engueuler. Elle m'a énervé en n'écoutant pas Hadès sur plusieurs point, comme, Lexa, Apollon, le journal, etc

En parlant d'Apollon, je ne pensait pas du tout de la raison de pourquoi il est aussi chiant avec tout le monde. Mais maintenant, je le comprends un peu mieux.

Hermès, c'est toujours mon personnage secondaire préféré.

J'ai été très triste à la fin du tome mais je pense que le tome 3 peut être très prometteur.

Par contre, la fin du livre sans les bonus, c'est quoi ça et pourquoi ?

Si vous voulez lire cette saga foncez !

Réponses au commentaire de amekaki