Commentaire ajouté par Celia_P 2016-11-05T15:05:20+01:00

Waouh, un deuxième tome que j'ai littéralement dévoré.

Tout comme le premier j'ai vraiment bien aimé l'histoire.

Manon est vraiment génial même si ses pouvoirs sont scellés et c'est vraiment une héroïne de bit-lit dans tous les sens du terme.

Amusante, se met en colère aussi vite qu'elle peut pleurer mais jamais rancunière, belle à en creuver et séduisante à souhait mais sans jamais le remarquer, Manon est vraiment génial.

L'auteur nous replonge directement dans l'histoire et cette fois-ci nous entrons plus en profondeur sur les relations des différents personnages.

J'aime bien l'aspect un peu harem inversé qu'il y a dans le livre et je trouve que l'auteur definit très bien les différentes relations qu'il peut y avoir.

Bel est juste... incroyable. Sincèrement, c'est vraiment le mal en puissance et malgré sa force extraordinaire, il est vraiment craquant quand il est avec Manon.

Lucas qui m'a penser à une grosse peluche, enfin une peluche plus loyale que jamais ( ok c'est bizarre dit comme ça ).

Julien que je n'avais pas vraiment apprécié dans le premier tome nous apparaît sous un nouveau jour et franchement, même si il n'est pas à la hauteur de Bel, il nous émut par tout ce qu'il a vécu et laissé éclater ses vrais sentiments au grand jour.

Quant à Tristan, même si il n'apparaît que vers la fin, il nous épate déjà et son air sauvage mais pourtant très charmant avec Manon m'a complètement émoustillée ;-)

Et n'oublions pas la meute qui est plus loyale que jamais et compréhensive avec Manon et annonce de nombreux changements dans le prochain tome.

Bref, que de testostérones à bloc dans ce tome et ce n'est pas pour me deplaire ( je suis une fille faible, que voulez-vous ).

Ce livre a également des petits defauts

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme le fait que Manon a toujours ses pouvoirs scellés, et qu'elle pardonne d'un claquement de doigts ce que lui ont fait subir Damien et sa mère même si pour sa mère elle a des raisons... Bref là, c'était pas trop crédible. De plus je suis vraiment déçu par la fin et j'espère qu'on va vite retrouver Bel dans le troisième tome.

Mais bon dans le fond, et même si je critique un peu certaines choses, ce livre est vraiment vraiment bien et je me jetterais littéralement sur le troisième opus.

Réponses au commentaire de Celia_P