Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 327
Membres
1 020 909

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurine-25 2022-06-11T20:05:49+02:00

— Et Pete ? D’où il sort ?— C’est le copain d’un copain. Il travaille ici depuis trois mois. Un type sympa. Pas un violent. Plutôt un coureur de jupons.— Des préférences ?— Vous voulez parler des filles ? Non, pas spécialement. Un type bien, je vous dis.Quelques clients commençaient à s’impatienter.— Bon : donne-moi les talons des gens qui ont payé par chèque ou carte bleue hier soir.— Tout est déjà déposé à la banque. ASB. Celle de

Queen Street.— O.K. Pete travaille ce soir ?— Oui. Au deuxième bar. Un grand brun. Vous savez, ici c’est un endroit tranquille…

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-09-20T15:59:29+02:00

La journée avait été éprouvante : une fille était morte le sexe découpé, un truand de la vieille école avait fait une chute mortelle sans rien révéler de sa terreur, des gosses l’avaient agressé en plein bar, une criminologue débarquait dans sa vie en lui avouant que les huiles locales savaient tout de ses escapades nocturnes et le spectre d’Elisabeth hurlait dans les phares de la Toyota…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T11:51:07+01:00

Dans le langage psychiatrique, la fonction était précise : il entretenait son délire.

D'après les experts, c'était la seule façon de guérir.

D'après lui, c'était la seule raison de vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T11:50:57+01:00

Élisabeth compris plus tard que le problème, c'était lui. Lui et sa colère contre les conservateurs au pouvoir et le libéralisme tranquille qui repoussait ses demi frères hors d'un système où ils n'avaient plus de place; on n'apprend pas à un homme libre à se soumettre. On l'écrase à l'occasion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T11:50:43+01:00

Images en kaléidoscope. Admirable civilisation : ventre de femme, sperme sur les lèvres, argent sale, l’hymne aux mésamours – poésie des miens. Aujourd’hui, le vide. L’esprit défenestré dès que je me penche sur mon passé… Betty. Oser l’aimer, c’était déjà me suicider… Heureusement, la mort s’est endormie. Dormez paisibles, chérubins monstrueux, je borde la vieille ! Ce qu’elle est moche d’ailleurs ! Oh oh ! Vous verriez la gueule de la mort, vous éclateriez de rire. Vos dents seraient éjectées, elles partiraient avec votre rire, vous seriez là, ébahi et sans bouche, avec vos chicots répandus à vos pieds – je marcherais dessus pour les faire craquer sous mes talons, rien que pour vous faire grincer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T11:50:31+01:00

Planté dans l’océan comme une statue commémorant les noyés, un rocher s’élevait, véritable forteresse au milieu des éléments déchaînés. Et la mer, inlassable puncheuse, s’écroulait par paquets vivants sur la plage déserte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T11:50:21+01:00

Elle aurait décrit le Yeti avec la même précision: grand, poilu, avec des yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T11:50:11+01:00

Une forme passa dans l'air du temps, une chose sans ailes qui disait: "Vivre, ou comment extraire le dard d'une guêpe en vol..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T11:50:01+01:00

Hickock , fin psychologue, savait parfaitement qu'à quarante-cinq ans la vie de Jack Fitzgerald était finie: c'est sa mort qu'il soignait tous les jours.

Il fallait faire avec.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T11:49:50+01:00

Jack savait que les hommes étaient des sots, inventeurs de contradictions, qu'ils étaient incapables d'assumer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode