Commentaire ajouté par Lily01 2016-10-24T21:42:21+02:00

J’avais un peu perdue de vue cette série manga, c’est le problème quand on en a trop en cours. J’avoue avoir pris un grand plaisir à la reprendre. Les filles sont toujours aussi attachantes et drôles à suivre. Dans ce tome assez mouvementé, Hana va devoir rentrer dans son pays et les filles doivent prévoir de nouvelles tenues, une nouvelle musique et une nouvelle chorégraphie pour un festival. Elles sont maintenant 5 dans leur groupe, ce qui veut dire un peu plus de discussions animées, surtout qu’elles ont toute leur propre caractère et ils sont tous assez différents. On se rend compte que l’amitié est un peu le sujet principal de ce livre. Elles sont hypers touchantes avec ce sujet, surtout Hana qui finalement à du mal à partir et à quitter le groupe qu’elle a créé. Et malgré le fait que cette dernière soit partie, les quatre autres filles vont poursuivre le rêve d’Hana. La fin est vraiment belle, c’est d’ailleurs bien dommage de ne pas avoir de pages en couleurs. J’ai vraiment hâte de lire la suite des aventures de ces jeunes filles.

En conclusion, une suite toujours aussi mignonne même si le départ d’Hana assombrit un peu la joie et la bonne humeur. Mais le tome reste toujours aussi animé et drôle à lire. C’est vraiment une série détente et toute en douceur en même temps, et tellement forte en amitié, je le ressens plus sur ce tome-là avec le départ d’Hana que dans les tomes précédents. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de nos jeunes amies.

Commentaire ajouté par Sechat 2018-06-13T20:54:39+02:00

Ce tome apporte un peu de suspense grâce à un bouleversement intéressant. On y fait toujours l'éloge de l'amitié et c'est assez mignon et frais à lire.

Commentaire ajouté par Midine 2019-12-01T16:51:39+01:00

Encore un tome mignon et plein de chaleur où nos héroïnes continuent de peaufiner leur spectacle de Yosakoï mais malheureusement Hana a une mauvaise nouvelle à annoncer...

Ce tome marque la fin de la première partie de l'histoire mais c'est loin d'être la fin des aventures de nos héroïnes !