Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Un résumé qui indique déjà la « couleur » du roman à savoir que l’on ne va pas s’ennuyer et qu’il ne faut surtout pas s’attendre à une romance à l’eau de rose… Une lecture qui m’a embarquée dès les 1ers chapitres et que j’ai eu du mal à quitter.

Harley Club, c’est avant tout l’histoire de la jeune Ale qui après une journée cauchemardesque va se retrouver bien malgré elle « au mauvais endroit au mauvais moment ». En effet, que peut-il lui arriver de pire que de se blesser, de tâcher son pull, se faire licencier… et bien sa voiture la lâche et alors qu’un bon samaritain s’arrête pour l’aider, un événement tragique va s’abattre sur eux et voilà la vie d’Alex qui va changer à tout jamais !!!

Alex est un personnage qui m’a de suite plu. C’est une jeune femme qui n’a pas été épargné par la vie et elle ne peut compter que sur elle-même pour s’en sortir. Et pourtant jamais elle ne baisse les bras et c’est même quelqu’un qui a un très grand cœur et n’hésite pas à faire passer les autres avant elle. Face à ce que la vie lui a « imposé » elle s’est endurci côté caractère mais cache au fond d’elle une certaine fragilité qui sera exacerber par les événements et surtout son arrivée au sein du Club. Que va-t-il lui arriver ? Comment va-t-elle poursuivre sa ptite vie tranquille ? Et si finalement, son avenir se dessinait à partir de ce moment précis et surtout sa rencontre avec Speed. Il faut dire qu’au contact du Club et surtout de Speed, Alex va se remettre en question, penser enfin à elle et ce qu’elle veut vraiment. Elle va prendre plus confiance en elle, s’endurcir et se montrer très forte.

Speed c’est le bad boy de l’histoire enfin c’est ce qu’il veut bien nous montrer au début de lui. En effet, suite à l’événement tragique qui le touche et qui touche le Club dans sa totalité, il va se montrer assez détacher de ce qu’il se passe, parfois froid et dur et même « méchant » envers cette pauvre Alex. Il doit démêler le vrai du faux quand à la présence d’Alex sur les lieux de la tragédie et pourtant il ne lui laisse pas vraiment l’occasion de s’expliquer. Il ne la connait pas et pourtant il ressent une très forte attirance envers elle et a l’impression qu’il peut lui faire confiance mais son entourage ne voit pas ce rapprochement d’un très bon œil. Il devra faire attention à tout et surtout attention à la jeune femme. Alors qu’au début du roman j’avais parfois envie de lui mettre des baffes quant à son comportement, j’avoues que je me suis laissée séduire par ce personnage car au contact d’Alex il va laisser parler ses sentiments et on découvrira une facette de lui que l’on ne pouvait soupçonner : gentil, charmeur, attentionné, fidèle et surtout protecteur.

Mais leur chemin sera semer de nombreuses embûches qu’ils devront affronter côte à côte car à 2 on est plus forts !

Les personnages secondaires, bien qu’assez nombreux ce qui est normal quand l’intrigue se déroule dans un Club de bikers, ont chacun un rôle important dans l’histoire. Attachants pour la plupart, certains cachent bien leur jeu et pourraient vous étonner de bien des façons mais chut je ne dirai rien de plus car c’est à vous de les découvrir par vous-mêmes.

L’histoire nous tient facilement en haleine tout au long de notre lecture car elle nous propose les éléments indispensables à un super roman à savoir de l’action, des rebondissements mais aussi du suspense… Un récit riche en émotions fortes et intenses qui vous fera passer par tout un panel d’émotions pures.

La plume de l’auteure Emilie Achin, que je découvre pour la 1ère fois à travers ce roman, est simple, moderne, fluide et efficace. L’auteure ne s’encombre pas de « chichis » et va à l’essentiel que ce soit dans la description des personnages et des situations que dans l’intrigue en elle-même. Il y a juste ce qu’il faut pour susciter notre imagination et je n’ai eu aucun mal à me projeter sur les lieux et m’imaginer les personnages. J’avais même parfois l’impression d’être parmi eux tant je pouvais ressentir leurs émotions et leurs sentiments.

Si vous aimez les romances mêlant sentiments et actions alors laissez-vous tenter sans plus attendre par Harley Club. Un roman qui m’a vraiment beaucoup plu et qui a su m’emmener dans l’univers sombre des bikers. Là j’ai qu’une hâte : vivement le tome 2 en espérant qu’il n’y aura pas trop d’attente lol

Je remercie Plumes de Mimi Editions pour sa confiance et ce sp ainsi qu’Emilie Achin pour ce très bon moment de lecture bien qu’assez stressant lol

Afficher en entier
Argent

Un livre très sympas à lire. Marrant de lire des clubs de bickers en France. Une histoire qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Pas réussi à accrocher. Une héroïne trop fade à mon goût. Je trouve le tout décousu, sans rythme. J'ai eu beaucoup de mal à finir. Ce n'est que mon avis!

Afficher en entier
Bronze

Une histoire de bikers qui se passe en France. L'intrigue est pas mal mais le livre est assez ennuyeux à lire, je pense que cela vient du fait que tout est conjugué au présent.

Afficher en entier
Pas apprécié

C'est plat, aucune substance. Pourtant il y avait de la matière, un club de bikers à Tulle. Du coup je ne lirai pas les suivants.

Afficher en entier

Je viens vous faire mon retour sur le premier tome de la série Harley Club de Emilie Achin. Emilie a une très belle plume, son roman ce li très bien, une fois commencé vous ne pourrez plus vous arrêter. Elle vous fera passer par toutes sortes d’émotions, du rire aux larmes en quelques pages.

Alex est une jeune femme pas très heureuse dans sa vie, et là ses la goutte d’eau elle perd sont boulot, sa voiture tombe en panne. Le monde lui tombe sur la tête. Elle fait la rencontre d’un monsieur qui peut l’aider à dépanner sa voiture, elle revoit un peu la lumière dans sa vie. Mais à quel prix ? Comment va-t-elle gérer ses prochaines mésaventures ?

Speed lui est membres d’un club de bikers, il travaille au garage. Il est le Bad boy de l’histoire. Suite à un événement tragique qui fera tous changer au club il se sentira détacher de tous ce qu’il se passe. Il envoie toute sa colère a Alex qui elle, est juste une victime. Mais l’attirance qu’il ressent envers elle l’oblige à la protéger de tous ce qu’il pourrait lui arriver. Comment Speed arrivera-t-il à la protéger de tous les dangers du club ?

Vous souhaitez lire une romance avec beaucoup de rebondissements, de l’amour et du dark Harley club est le livre qu’il vous faut.

Afficher en entier
Bronze

L’auteure nous plonge dans l’univers des bikers, avec Alex, une héroïne qui n’a pas la langue dans sa poche. Au cours d’un événement tragique, elle est faite prisonnière du Harley Club, un gang de bikers. Bien loin de son mode de vie où, caissière de supermarché, elle peine à joindre les deux bouts pour aider une famille qui ne la considère pas, elle est déterminée à en sortir pour reprendre son train de vie. Sauf que ce n’est pas si facile de sortir d’un tel milieu sans craindre pour sa vie. Elle réfléchit à deux fois, surtout quand un certain Speed s’en mêle. Drame familial, trahisons, meurtres, sentiments déchirants, tout y est !

Je me suis de suite attachée et identifiée à Alex. L’auteure va au-delà des clichés en créant une héroïne insoumise et qui n’accepte pas sa condition. Elle trouve même à redire sur les règles du club et n’entend pas se dicter sa conduite, même si c’est une bande de gros baraqués tatoués qui la dépasse de trois têtes avec de grosses Harley Davidson qui le dit (non mais !). Elle a ses failles et ses forces, ce qui la rend d’autant plus humaine. Une héroïne comme je les aime ! Les autres personnages aussi ne sont pas parfaits.

Quand je lis ce genre d’histoire, j’ai peur du cliché ambulant et du vue-et-revu. Emilie Achin sort des sentiers battus pour nous proposer des protagonistes proches de nous, aux ressentis bien décrits et de circonstance. Bravo !

Les pages se tournent d’elles-mêmes. Je n’ai pas vu le temps passer ni la fin arriver ! (c’est dans ces cas-là qu’on est content d’avoir le tome 2 directement sous la main !). L’intrigue est jalonnée de rebondissements inattendus et les sous-intrigues palpitantes. On va de découvertes en découvertes, d’émotions en émotions. Pas de temps morts dans cette histoire riche en émotions. C’est sans oublier que c’est aussi une romance, avec sa juste dose de romantisme et de scènes osées, sans en faire trop. Ce premier tome m’a retourné le cœur !

Ce que j’ai apprécié également, c’est que l’histoire se situe en France. Oui, oui, nous aussi, on a des gangs de bikers. Pas besoin d’aller aux USA comme c’est souvent le cas dans ce genre d’histoire. Et ça, c’est cool ! Je mieux parvenue à me plonger dans l’histoire en sachant qu’elle est proche de moi.

La plume de l’auteure est sublime et nous entraîne dans l’action. Les dialogues sont bien équilibrés avec les passages narratifs, rendant l’histoire vivante. Le vocabulaire est choisi, varié et adapté au genre.

En résumé, un gros coup de cœur pour cette saga, ses personnages et cet univers. Emilie Achin nous plonge dans une intrigue bien ficelée et riche en émotions. Des personnages humains, une histoire originale, des motos rutilantes et une juste de dose de romance, tout est parfait pour passer un très bon moment de lecture ! À l’heure où je vous écris, je suis déjà plongée dans le tome 2 !

Afficher en entier
Lu aussi

un livre tres moyen sans originalité une impression de deja lu sur d'autres livres du meme style.

je n'enchainerais pas avec les autres tomes rien ne m'a donné envie de continuer!

Afficher en entier
Diamant

Une trilogie COUP DE CŒUR !!!

Beaucoup d'émotions, d'action et de suspens ponctuent notre lecture !

Des péripéties à nous rendre chèvre, des personnages attachiants, que ça soit nos deux héros et leur entourage... On s'énerve, on pleure et on sourit, un bon panel pour nous accompagner pendant que l'on dévore ces trois tomes. (oui oui, on dévore, en trois jours, je les ai finis hihi...)

J'ai adhéré à l'histoire tout de suite, on est happé dès le départ, et ce, jusqu'à la fin. L'auteur avec sa plume douce, juste et prenante a su mener son récit d'une main de maître pour que ça soit addictif et qu'on soit tenu en haleine tout du long. On en veut toujours plus, mais comme on dit "toute bonne chose à une fin" haha...

Alex, Speed et tous les autres savent nous rendre accros à eux et c'est comme ça que l'on se retrouve à faire défiler les pages, les chapitres, les tomes sens s'en rendre compte et que le mot fin arrive bien vite hihi...

J'ai passé un moment de lecture génialissime, et j'espère que vous kifferez autant que moi :) Belle future lecture les lectivores ;) !!!

Afficher en entier
Argent

Franchement dès les premières lignes, je me suis dis "mais quelle poisseuse cette fille". Il faut dire qu'Alex n'a pas vraiment de chance tout de même. Quoi qu'elle fasse, elle se retrouve toujours dans des situations improbables. Heureusement que Speed veille au grain et la protège. Pourtant, elle met de la volonté pour essayer de s'intégrer. Mais, à chaque fois, il y a quelque chose qui arrive et qui fait que ses efforts sont mis à mal. Elle est, certes, un peu naïve, mais je la trouve plutot forte car de nombreuses femmes auraient cédé sous les menaces et intimidations de ses détracteurs. Il ne nous faut pas longtemps pour comprendre que quelque chose cloche et que, à chaque fois, c'est au détriment de Speed et d'Alex. La seule chose, je pense, qui m'a un peu déstabilisée, c'est la localisation du club. Je veux dire par là que le fait que l'histoire se passe en France ne m'a pas aidé à imaginer un club de motard 1% sur notre territoire. Le sol américain me paraît plus plausible. ceci dit j'ai hâte de lire les tomes suivants.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode