Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 736
Membres
1 044 554

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Trouver en troc proche de chez moi, je me suis lancée dans la lecture de ce comics. Je ne suis pas une grande lectrice de ce genre précis, mais Harley reste un personnage que j'apprécie beaucoup. D'autant plus dans ce tome, car elle prend son envol et sa liberté loin du Joker. Je trouve d'ailleurs le choix de couverture non pertinent avec la réel trame scénaristique du comics.

Dans ce premier tome, Harley devient propriétaire d'un immeuble dans une nouvelle ville, loin du Joker et Batman. Elle va donc refaire sa vie, créer de nouvelles amitiés, se trouver de nouveau centre d'intérêt comme le Roller Derby. Et malgré son petit train-train paisible, elle va tout de même avoir sa tête en prime. Commence pour elle le début des emmerdes. Avec l'aide de sa meilleure amie Poison Ivy, elle va essayer de combattre les chasseurs de primes et comprendre d'où vient la prime sur sa tête.

Et bam, une lecture entrainantes et bien ficelés. Les enchaînements de situation sont hilarantes et les combats deviennent des gags tout en étant violent. Les nouveaux personnages qui gravitent autour de Harley donne un côté frais à la lecture et permet bon nombre de situations cocasses. Harley est le genre de "méchante" qui envoie du lourd, qui attendrit, elle n'est pas si méchante que cela. Spontanée et folle oui, méchante pas réellement. Et c'est un plaisir que de la suivre dans ses aventures et dans sa folie.

Après, il y a tout de même un point qui m'a gênée et cela, dès le début de la lecture, ce sont les diverses planches du début, fait par plusieurs illustrateurs qui m'ont clairement fait peur et qui m'ont mis le doute sur mon envie d'en lire plus. C'est décousu et sans queue-ni-tête. J'ai eu un "Houla, j'ai atterris où ?" Mais j'ai persisté et j'ai bien fait, car le reste est sauvé par une réel intrigue qui envoie du lourd.

En résumé, il s'agit d'un premier tome de qualité qui permet à Harley d'être la reine et de mettre en avant un girl-power qui est agréable à lire et à regarder.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elodie-Liseuse