Un livre vraiment super ! Un super cadeau d'anniversaire que ma fais ma maman ( 47 euro tous de même). On apprend beaucoup de chose au sujet des films, la créations des décors, les maquillages ect... vraiment super !

Commentaire ajouté par AzErTyy 2012-09-04T17:41:28+02:00

Un livres super pour toutes et tous qui aime les films et les livres. Si vous êtes accro je vous conseille de faire le super quizz de Par-randar. 100%

Un livre vraiment magnifique ! Je me suis juste régalé à le lire ! vraiment génial ! C'était très intéressant de savoir comment les tournages des films s'étaient déroulés ! Les images incroyables et les infos croquantes ! On découvre plein de choses que l'on avait vraiment pas imaginés ! Et on se rend compte à quel point la saga Harry Potter est magique autant dans les films que dans les livres ! Car même si des films comme le 5 ou encore le 6 on déçu pas mal de nous qui avions lu les livres, après voir parcourue " la magie des films " on ne peut que être admirateur compte fait de l'immense travail qui a été fourni pour chaque film, qui est juste exceptionnel ! Après les petits cadeaux coincés à l'intérieur du livre en raviront plus d'un ! Voila un bouquin magique que je conseil à tous ceux qui aiment la grande saga qu'est Harry Potter !

Commentaire ajouté par BeaTris 2012-10-11T20:16:14+02:00

Mais c'est juste fabuleux ! Mes parents me l'ont offert pour Noël, il est bien écrit, et les dépliants sont superbes. Les anecdotes sont sympatiques et permettent de mieux s'imaginer la vie lors des tournages... Je le conseille volontiers ! =)

Mise en page magnifique ! Un très beau livre

Un livre génial à ne pas rater.Des images exclusives,des interviews de nos acteurs préférés.En plus du livre,des bonus sont fournis tels que La Carte du Maraudeur (la version petite mais c'est quand même génial quand on a toujours rêver d'avoir cette magnifique carte),le tatouage de la marque des ténèbres,l'avis de recherche de Sirius Black et pleins d'autres petits objets dérivés d'Harry Potter qui font de ce livre une véritable merveille! On apprends des tas de choses sur le tournage et sur les effets spéciaux du film.Vraiment je le recommande à tous les fans d'Harry Potter!!!

Ce livre est incroyablement bien fait, la lecture est très interactive avec les objets que contient le livre. Un vrai bijou pour les fans d'Harry Potter.

Commentaire ajouté par flo67 2012-12-21T18:27:30+01:00

Un livre magnifique : la reliure est vraiment belle !! Sinon on y apprend plein de choses intéressantes sur le tournage des films, quelques anecdotes...

Ce livre est vraiment très très bien fait!

Il s'agit réellement d'un beau livre contenant des informations et des précisions sur l'univers de Harry Potter, particulièrement accès sur la saga cinématographique.

Et puis il contient de nombreux éléments géniaux, tels que le tatouage de la marque des ténèbres ou des pages de décrets ministériels.

C'est vraiment un livre indispensable à tout fan de Harry Potter. En tout cas, on ne peut être déçu par cet ouvrage!

J'ai lu ce livre et je trouve le travail de graphisme époustouflant. C'est là que l'on se rend compte du travail qu'il a falut pour réaliser ces films. Je suis contente d'avoir lu ce livre et le recommande surtout à ceux qui ont vu les films et qui se posent des questions sur leurs réalisation.