Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 777
Membres
1 044 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

-Mais quand j'etais chez les dursley, l'interrompit Harry, la voix plus ferme' j'ai compris que je ne pouvais pas me refermer sur moi meme - ni me laisser abattre. Sirius ne l'aurait pas voulu, n'est-ce pas? D'ailleurs, la vie est trop courte... regardez Mrs Bones, regardez Emmeline Vance... La prochaine fois, ce pourrait être moi, non? Mais si c'est le cas, poursuivit-il d'un ton féroce en regardant a présent Dumbledore droit dans ses yeux bleues qui brillaient a la lueur de la baguette magique, je ferai tout pour emmener avec moi autant de Mangemorts que je pourrai et Voldemort aussi, si j'y arrive.

-Tu as parlé a la fois comme le fils de ton père et de ta mère et comme le digne filleul de Sirius! assura Dumbledore en exprimant son approbation par une petite tape sur l'épaule. Je te tire mon chapeau- ou tout au moins, je le ferais si je n'avais pas peur de te couvrir d'araignées.

Afficher en entier