Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Je vous avoue avoir eu besoin de temps pour savoir quoi dire sur ce roman après l'avoir lu.
Il est extrêmement touchant. Troublant. Prenant. Passionnant.
Pour tout vous dire, j'ai eu l'impression que c'était moi qui avait perdu mon petit ami.
L'histoire est si bien construite qu'elle pourrait être réelle. Les décors sont tout à fait imaginables. On se croit réellement Valérie, en fait. Les sensations qu'elle ressent face au désastre qu'est sa vie nous vrillent réellement l'estomac, même l'intégralité des organes.
J'ai l'habitude de lire des romans fantastiques, mais je ne regrette absolument pas ce roman. J'ai réellement apprécié la façon dont écrit l'auteur, la profondeur de ce roman.
Ce roman nous donne une réelle leçon de vie. Je le recommande!
Afficher en entier