Une romance sympa à lire.

J'ai bien aimé le style de l'auteur.

J'avais lu le troisième avant. Et je m'aperçois que c'était tissé assez serré avec le suivant. L'histoire de la mère de Grayson m'a touchée aussi. Je ne me souviens plus trop comment cela se passe dans la suite, alors je vais sûrement le relire et comprendre mieux cette histoire sous-jacente fort belle. Pour les personnages principaux c'est du nouveau. La fille n'est pas nette, elle est colorée et sa profession (musicienne) semble être bien rendue au niveau des émotions par l'auteur. Très crédible...

Venez découvrir mon avis é l'adresse suivante : https://www.jessbricole.com/jai-lu-dans-le-feu-de-la-passion

j'aime beaucoup le style d'écriture et de récit de l'autrice, j'ai encore une fois passé un bon moment avec un membre de la famille Hawthorne. nous suivons ici Grayson attiré par Mademoiselle Wentworth, un personnage féminin atypique même à cette époque aux États-Unis, elle s'impose, à pris sa vie en main et vit de sa passion malgré les apriori. elle ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite, ou qu'on prenne des décisions pour elle. mais c'est sans compter sur Grayson qui bien évidemment fait exactement ce qu'elle ne supporte pas. pour notre plus grand plaisir cela nous donne des échanges pétillants. belle romance.

J'ai bien aimé cette romance, cette lecture, ET la plume de l'auteure. Est-ce que vous succomberez au feu... de la passion?

#romance #érotisme #attirance #passion #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour