✿ 𝐋𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐞 𝐒𝐡𝐢𝐧𝐣𝐢 𝐌𝐨𝐧𝐫𝐨𝐞 - 𝐋𝐢𝐨𝐧 𝐍𝐚𝐭𝐭𝐲 ✿

Merci à @lionnattyauteure pour sa confiance ♡

••••

𝐴𝑣𝑖𝑠 :

Tout les oppose mais une chose les réunis… leur passé et présent malheureux bien que se soit pour des causes différentes.

Shinji est la risée du lycée. C’est un garçon très gentil mais surtout détruit et fragile. Sa vie n’est pas toute rose que ce soit à l’extérieur qu’à l’intérieur. En effet, on y voit un père aimant mais qui n’intervient pas, une mère et une sœur imposant leurs choix à Shinji quitte à détruire sa vie.

Nathanaël devient très vite le garçon le plus populaire de l’école, attirant toute les filles par sa beauté. Bien qu’il tienne a garder une bonne image de lui, au fond c’est un garçon brisé, fuyant ses démons pour pouvoir se reconstruire. Sa vie n’a pas toujours été tout belle, comme tout le monde peut le penser.

Dans l’effervescence d’un festival, ils vont passer un accord afin d’être un faux couple pour se libérer de certains problèmes. Une demande pour être épouser et l’autre de le faire, si il fini par être amoureux; c’est une course contre la montre. Nous pouvons croire que ce chantage est le seul lien mais ils vont se lier d’amitié, avec une passion commune. Ils vont s’aider, se découvrir sans parler du passé mais aussi s’amuser, se parler, s’aimer même si leur relation n’est pas toute aussi magique.

J’ai eu énormément de mal avec le petit groupe d’amis. Ils sont tous dans l’espoir d’être aimé et finissent donc par commettre des atrocités.

Marco, m’a tout de même fait énormément de peine.

Paola, m’a énervée au plus au point tout le long.

Kyoko, est remontée dans mon estime au moment de sa redemption.

La maman de Nathanael, est une personne incroyable ! Une femme qui se fiche de tout et qui ne veux que le bonheur de son enfant.

Ici nous parlons de complots, d’homosexualité, de trahison, d’homophobie, de violence, d’harcèlement mais également d’amour, de passion, de rêve..

𝑁𝑜𝑡𝑒 : 👘👘👘👘/ 5

••••

Il vous donne envie ?

#bookstagramfrance #booktokfrance #booktok #bookaesthetics #lionnatty #servicepresse

Réponses au commentaire de eva_lire