Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par magwenn 2018-02-22T21:24:19+01:00

Certes blonde, mais petite, avec des seins qui doivent à peine remplir ses mains. Je suis aux antipodes des girafes gonflées à l’hélium qui accompagnent ses nuits de débauche sexuelle. J’avais pourtant été très claire, il y a deux ans de cela, lorsque nous nous sommes rencontrés :

— Tu fais quoi là ? lui avais-je demandé, alors qu’il se tenait sur le seuil de la porte de mon appartement, prêt à entrer.

— Je pensais t’honorer de ma présence.

— M’honorer ? C’est une blague ? Tu crois vraiment que je suis désespérée, au point de finir mon samedi soir, avec un mec à moitié bourré qui prend sa queue pour la huitième merveille du monde ?

— Bourré ou pas, je baise comme un dieu. Laisse-moi entrer un instant, et je te montrerai à quel point je peux rivaliser avec la pyramide de Khéops, ou les jardins suspendus de Babylone.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-07T19:34:19+01:00

— Tu préfères « Miss casse-couilles » ?

— Tu préfères « Monsieur le gros lourd de service » ?

— Tu peux me donner des surnoms, ça ne me dérange pas, mais privilégie les titres comme « Maître » ou bien « Monseigneur » ou encore « son altesse Sérénissime », il paraît que ça me colle à la peau, dis-je en m’asseyant nonchalamment sur le fauteuil installé près de la fenêtre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-07T19:40:55+01:00

Huit heures : c’est l’heure à laquelle je suis censé arriver au bureau.

Huit heures trente : c’est l’heure à laquelle j’arrive habituellement au bureau.

Dix heures : c’est l’heure à laquelle j’arrive au bureau ce matin.

J’ai passé une nuit de merde. Juste après le cauchemar, je me suis tourné et retourné dans mon lit une centaine de fois, en réfléchissant à tous mesbrusques changements de comportement de ces derniers jours. Je me suis posé des tonnes de questions : pourquoi cette petite chieuse me rejette-t-elle constamment ? Pourquoi ai-je de plus en plus de mal à encaisser ça ? Pourquoi je deviens cinglé et je la vois partout ? Et la question la plus importante : pourquoi je me pose toutes ces questions ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-07T19:37:24+01:00

— Je vais tuer cette saleté de chien !

C’est décidé : ce sera LUI ou MOI…

J’hésite…

Avec quatre petites heures seulement de sommeil au compteur, j’ai plus envie de m’autoasphyxier avec mon oreiller, que de descendre la vingtaine de marches qui me séparent de l’étage juste en dessous du mien, pour commettre un meurtre canin…

Dix heures de garde non-stop aux urgences auront finalement eu raison de moi.

Bon c’est d’accord ni l’un ni l’autre. De toute façon, la mortpar autoasphyxie avec un oreiller ne doit pas donner de super résultats…

Afficher en entier
Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-07T19:35:42+01:00

Pas un mot pendant tout le trajet à pied jusqu’à l’appartement. Une fois la porte franchie, je la plaque contre le premier mur qui se présente, sans lui laisser le temps d’allumer les lumières.

— Becca, mon petit pamplemousse, tes lèvres sont si douces…

— J’adore ce petit nom. Lequel veux-tu que je te donne ? me demande-t-elle alors queje suis en train de sortir une capote de la poche arrière de mon jean.

— Celui que tu veux ma belle. Du moment que tu le cries, dis-je en rigolant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-07T19:30:26+01:00

— Vraiment William, j’attends avec impatience le jour où... non rien, laisse tomber, dit-il en s’installant au volant.

Je sais ce qu’il a voulu me dire. Mais ce jour n’arrivera jamais. Fonder une famille. Avoir des enfants. S’attacher. S’inquiéter pour quelqu’un. En avoir la responsabilité. Ce n’est absolument pas ce que j’ai choisi de vivre.

Et j’adore ma vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode