Le livre était sympa mais l’auteur a carrément oublié l’existence de Tuck (le fils de 4 ans de Shadow) apparemment. C’est pas spécialement important mais bon…

L'histoire d'Ace et Chrissy est bouleversante.

Parlons d'abord d'Ace, le Président des Hell's. C'est un homme un peu froid et caractériel comme tous bon Pres. qui se respecte. Son comportement avec Chrissy est un peu rude au début, d'accord il veut la protéger mais bordel il y a des façons de faire. Qu'il veuille la tenir à l'écart ok, mais pas besoin de la traiter comme une merde no plus.

Bon, heureusement pour lui, il se rattrape comme il faut par la suite.

Chrissy, quant à elle, est forte mais avec quelques faiblesse qui la rende humaine. Son passé à fait d'elle une femme avec une une faible estime d'elle-même. Son frère ne la soutient pas des masses non plus. Les épreuves qu'elle traverse l'ont presque brisée... Mais, grâce à un coup de pouce du destin, elle réussit à s'en remettre et devient une vraie guerrière. Le femme parfaite pour un président de club. Merci Zaïa!

Leur histoire est est très belle, elle prouve aussi que parfois le premier amour est le bon. Leurs sentiments sont vrais.

Il y a une suite sur la soeur de Asher? car je ne comprends pas trop le but de la faire revenir si on ne parle plus jamais d'elle ensuite , surtout qu'elle nous apprends Spoiler(cliquez pour révéler)être devenu un Snake

Encore meilleur que le précédent. On s'attache de plus en plus aux personnages. J'ai adoré voir la reconstruction de lexie. J'ai aussi hâte de savoir ce que l'auteur prévoit pour Nix car son histoire est bouleversante.

J’ai à la fois adoré et détester de livre ! Beaucoup plus de violence dont on s’attend pas forcément… les premiers chapitres j’étais pas sur d’aller au bout. Mais un très bon livre sans l’ensemble et une vrai suite du tome 1. Outre la romance on suit vraiment l’histoire du club et de différents personnages

(Bon il y a quelques incohérences niveau temps/événements)

Un second tome dans l'univers des Hell's réussi.

Chrissy a toujours eu les yeux rivés sur Ace, le président des Hell's Wings et son coeur lii a toujours ete réservé. Oui mais voilà, à force d'assister au défilé des toutes ses conquêtes d'un soir, alors qu'elle travaille au bar du QG, elle décide que c'en est trop et démissionne. Lorsqu'elle retrouve enfin du travaille, l'ennemi qui rodait sort de sa tanière et l'enfer s'ouvre à elle à nouveau. Qui pourra la sauver et effacer tous ses démons qui la poursuivent depuis son enfance?

Les personnages sont très attachants et addictifs

Commentaire ajouté par jess1109 2022-06-27T19:33:10+02:00

J'aime bien l'histoire et les personnages mais faut que ça reste cohérent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a été battue. On lui a cousu la bouche, collé ses paupières, elle a subi des viols collectifs. Et hop en quelques semaines elle retrouve une vie sexuelle débridée. C'est un peu n'importe quoi. Et puis il y a des incohérences. Par exemple dans le tome 1 quand Nix donne son cuir a Zaia elle prends la fuite et rejoint Lexie dans sa chambre. Alors que la elle reste dans sa chambre et ils parlent de ses doutes. Et Sage est son frère mais il est pratiquement inexistant dans ce tome alors qu'au vu de ce qu elle vit il aurait du etre au petits soins pour elle

Commentaire ajouté par Puce89 2022-04-22T21:47:09+02:00

Une histoire plus trash que le premier tome.

Une histoire très intense.

C est une bonne suite me réjouis de lire les suivants

Le premier etait passable. Lui carrément pas. Je ne l'ai meme pas fini. Poubelle

Commentaire ajouté par raphMK 2021-10-31T10:36:53+01:00

Encore un excellent moment avec toute cette grande famille !

Des rires et des larmes pour ne rester que l'amour.