Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chloe37 2015-10-17T21:18:20+02:00

"- Ici c'était sur la liste ?

Elle confirme.

- Tu as deviné pourquoi ?

- Première fois que j'ai ouvert la porte pour toi ?

Elle secoue la tête.

- Première fois que je t'ai fait du pied ? tente-t-il en touchant de ses orteils le pied nu de Clare, dans ses tongs. Première fois que je t'ai payé un verre ?

- Très drôle.

- Première fois que... j'ai éternué sur toi ?

Elle éclate de rire.

- Peut-être.

- Première fois que tu m'as vu vomir ?

- Possible.

- Première fois que tu as trébuché à cause de moi parce que je marchais trop près derrière ?

- Ouah ! Je ne m'étais pas rendu compte à quel point tu es maladroit.

- Arrête les flatteries ! réplique-t-il en riant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par America 2018-07-22T16:31:33+02:00

C'était ce qu'elle ressentait en sa présence : comme si elle avait été un caillou, banal et terne, toute sa vie, jusqu'à ce qu'elle rencontre Aidan et que, en elle, quelque chose craque pour la laisser briller du dedans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par America 2018-07-22T16:31:20+02:00

Le matin, en partant, son père lançait trois "je t'aime" à sa mère, ce à quoi elle répondait par le même trio.

Enfant, Clare les avait interrogés à ce propos, un jour. Ils avaient expliqués qu'ils s'aimaient trois fois plus que les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par America 2018-07-22T16:31:02+02:00

Ne pas dire "je t'aime" lui paraissait plus sûr , moins permanent . Car on ne pouvait reprendre son amour après l'avoir donné. A ses yeux, c'était comme un charme magique: une fois les mots prononcés, ils courraient dans la nature et transformaient tout sur leur passage

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2015-11-01T17:03:02+01:00

P. 26

- A h oui, je me souviens maintenant. Je suis quasi sûr que je t'ai sortit de but en blanc que tu étais la plus belle fille que j'avais jamais vue avant de t'inviter à sortir dans la foulée.

- Tu n'es pas loin, réagit-elle en souriant. Tu m'as demandé de te passer le parmesan.

- Ah. Je l'utilise moins, cette technique de drague, c'est vrai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chloe37 2015-10-17T21:15:12+02:00

"- [...] il y a beaucoup de possibilités entre casser d'un côté et rester ensemble de l'autre, tu sais ? Tout ne doit pas être nécessairement noir ou blanc.

- Tu peux parler : tu t'habilles rien qu'en noir !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chloe37 2015-10-17T21:09:11+02:00

"Dix minutes, deux serviettes, un rouleau de papier toilette, un demi-flacon de liquide vaisselle et beaucoup d'huile de coude à récurer plus tard, elles abandonnent. L'encre est en réalité plus récalcitrante encore que Scotty, et tous leurs efforts n'ont pas changé grand-chose. Il reste couvert d'empreintes digitales, sans oublier l'énorme rectangle en travers de sa joue enflée.

- Pas grave, capitule Scotty, l'air maussade. En me présentant, je dirai à mes futurs amis que ma mère est une coccinelle et mon père, un léopard."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode