Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dans le chaos de l’explosion, j’eus l’impression de tout voir au ralenti : la réaction immédiate de Solen qui protégea Colyne de son corps ; celle de Lexa qui s’était placée devant Eurydice et son frère, épée en main et ailes lumineuses sorties ; et le tremblement soudain du bâtiment qui était en train de s’écrouler sous les pieds d’Ismaël. J’eus à peine conscience de bouger. Une seconde, j’étais au bout de la terrasse, la suivante, je tenais Isma dans mes bras et nous volions au-dessus du lieu. Je m’arrêtai après quelques mètres parcourus, le temps de m’orienter, pour retourner aider les autres. Ce fut là que j’eus mon premier aperçu de la catastrophe. La moitié de la boutique s’était écroulée. Le côté cuisine avait explosé, de gros débris s’étant incrusté dans le magasin voisin, et des gravats envahissaient la voie. La poussière au sol devait être étouffante. Elle couvrait tout d’un voile gris ajoutant à l’impression d’irréalité. Je me rendis alors compte que mon ouïe avait été touchée. Des gens couraient dans la rue. Ils devaient crier, pourtant, seul un sifflement aigu était perceptible. — Asma ! hurla Ismaël accroché à mon cou. Je devinai plus que je n’entendis son appel. Je descendis aussitôt au rez-de-chaussée, m’étant assurée que le reste de la petite troupe n’était pas en danger. Les Hautjour étaient en train de déposer mes amis au sol. Les ailes lumineuses de Lexa créaient des mouvements tourbillonnants éphémères dans la poussière en suspension. Vue de la rue, la catastrophe prenait toute son ampleur. Je n’avais pas encore touché terre qu’Isma avait sauté pour se précipiter vers la boutique. Je rentrai mes ailes à la hâte pour lui coller au train. Chacun de mes pas écrasait de petits cristaux qui crissaient sous mes épaisses semelles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode